regime chrononutrition

blondine57 a dit:
Il te reste 12 semaines, tu perds 300 gr par semaine et tu y est c'est faisable^^,moi même si je continus de perdre 1kg par semaine, mi juillet je serais loin du compte ptdr!!!

Combien tu voulais perdre encore ??? Oui mais moi faut raffermir tout ça et c'est pas gagné heuuum!!! :(

14kg lol, il m'en reste 10, 10 tout petits kg mdr!!! Rentres le ventre en contractant ça aide il parait ^^ c'est toujours ça de fait lol!!

blondine57 a dit:
14kg lol, il m'en reste 10, 10 tout petits kg mdr!!! Rentres le ventre en contractant ça aide il parait ^^ c'est toujours ça de fait lol!!

Ha ha je suis en train de le faire la ! J'essaie de trouver des exos pour affiner la taille et apparaît le ventre mais je tombe souvent sur abdos ce que je n sais pas faire :p

Ooo ben ça va ! T as perdu 3 kilos quasi don faisable !!!

Tu m'étonnes et après t'as des crampes pendant 2 jours lol pour 5 pauvres abdo!!! Sinon c'est normal plus on est gros plus on perd vite ^^ je vise 63kg mon poids normal mais après 3 grossesses oulalalala la cata mdr!!! Cette fois c'est mon dernier régime marre!!!
T'étais déjà à 60kg, ou 65 c'est ton poids de forme?

blondine57 a dit:
Tu m'étonnes et après t'as des crampes pendant 2 jours lol pour 5 pauvres abdo!!! Sinon c'est normal plus on est gros plus on perd vite ^^ je vise 63kg mon poids normal mais après 3 grossesses oulalalala la cata mdr!!! Cette fois c'est mon dernier régime marre!!!
T'étais déjà à 60kg, ou 65 c'est ton poids de forme?

Ha ha c'est exactement ça ! T'as mal pendant des jours pour si peu d'efforts !!! :D

Moi mon poids idéal c'est 58-59 kilos ! La suis à 64. J'ai débuté à 66 fin decembre mais j'ai déjà pesé 70 c'était horrible !!! :s
J'aimerais pesé 58 mais je vise un 60 ce serait déjà bien ! :p

Oui c est terriblement chiant les régimes pfff

lol moi aussi hors grossesse et tout quand je montais à 70 c'était la cata, le pire c'est mes jambes je détèste être boudinée!!! En général je suis plutôt fine du buste mais le reste :confused:!!!!

blondine57 a dit:
lol moi aussi hors grossesse et tout quand je montais à 70 c'était la cata, le pire c'est mes jambes je détèste être boudinée!!! En général je suis plutôt fine du buste mais le reste :confused:!!!!

Moi je grossis de partout lol ! Donc même grosse je reste proportionnée ! Mais je hais mes bras grrrr ! :(

Allez on va y arriver ! Il fauuut il faut ^^

mdrrrr tu me fais rire parce que l'autre fois je lisais un post de régime thonon je crois qui date et tu étais dessus^^ et tu l'as finalement pas fait non plus looooooool, mais comment t'as fait pour perdre tes kg lors?? C'est quoi ton secret??

Retour