regime chrononutrition

blondine57 a dit:
mdrrrr tu me fais rire parce que l'autre fois je lisais un post de régime thonon je crois qui date et tu étais dessus^^ et tu l'as finalement pas fait non plus looooooool, mais comment t'as fait pour perdre tes kg lors?? C'est quoi ton secret??

Mais j aimerais bien maiiiis ça ne va pas loooool je suis pas faite pour les régimes !!! :(
Ce matin 64,5 ! J arrive pas a voir le 63 pfff ;(
Ben e sais pas non plus comment j ai perdu... En grignotant moins je pense mais bon pour l instant c est toujours pas ça quoi

Maiiiiiiiiiiiiis reste comme t'es t'es belle;)!!!! Jsuis sûre que faire du sport sera plus facile pour toi que manger moins!!!

blondine57 a dit:
Maiiiiiiiiiiiiis reste comme t'es t'es belle;)!!!! Jsuis sûre que faire du sport sera plus facile pour toi que manger moins!!!

M'oooh merciiii ! Le sport faut que je m'y mette oui !! Mais dur sur aussi loool tout est dur pour moi hihi

Les filles c'est la catastrophe je me pèse demain mais j arrête pa les apero les resto et tt c la looseeeee

Latina c'est pas facile facile de se remotiver^^, quand tu l'aura décidé ça ira tout seul!!! Et puis tu as déjà hyper bien perdu 7kg c'est pas rien, tu devrais peut-être juste faire une pause régime sans balance sans rien!!

blondine57 a dit:
Latina c'est pas facile facile de se remotiver^^, quand tu l'aura décidé ça ira tout seul!!! Et puis tu as déjà hyper bien perdu 7kg c'est pas rien, tu devrais peut-être juste faire une pause régime sans balance sans rien!!

J'en suis plus à 7 la looool 66.7 ce matin !

blondine57 a dit:

J'en suis plus à 7 la looool 66.7 ce matin !

64,3 ce matin pour moi j en ai marreeeeee que sa descende pas plus que ça !

Allez on se motive les filles !! On a perdu mananaaaaa loool

Poupettah a dit:
64,3 ce matin pour moi j en ai marreeeeee que sa descende pas plus que ça !

Allez on se motive les filles !! On a perdu mananaaaaa loool

C'est déjà bien moi ce soir grosse fiesta suis pompette et manger comme des porcs j arrive vraiment pas snifff

Haha j'adore votre post quand même :D Y a personne qui fait régime mais tout le monde qui se pèse en esperant le petit miracle lol :D
Moi j'ai repris un peu le sport ^^ enfin les exercices à la maison depuis hier, et j'essaye de manger plus sainement, je m'accorde encore ma tartine au nutella le matin mais pour les creux en journée c'est salade de fruit ou comcombre tomate ^^

Hihiii Morgane n'empêche hier j'ai mange crêpe et gauffre chocolat et tartines nutella, ce matin 64,1 ! :p
Donc manger et maigrir parfois ça marche hein ! :D

Il fait trop chaud ça m'a empêché de dodo !!

Hihiii Morgane n'empêche hier j'ai mange crêpe et gauffre chocolat et tartines nutella, ce matin 64,1 ! :p
Donc manger et maigrir parfois ça marche hein ! :D

Il fait trop chaud ça m'a empêché de dodo !!

Haha oui mais ça c'est pcq t'as été faire kakaaaaaaaaaa lol :D

Ouais moi aussi dis cette chaleur sa m'saoule, j'ai trouver le truc de mettre l'humidificateur d'air avant d'aller dodo et sa raffraichit la pièce ^^

Mo08 a dit:
Haha oui mais ça c'est pcq t'as été faire kakaaaaaaaaaa lol :D

Ouais moi aussi dis cette chaleur sa m'saoule, j'ai trouver le truc de mettre l'humidificateur d'air avant d'aller dodo et sa raffraichit la pièce ^^

Ha haa même pas !! Malheureusement ! J'aurais pu perdre plus zuuut !! :( :p

Ha je connais pas ce truc ! Mais c est horrible quand fait trop chaud :(

Ha haa même pas !! Malheureusement ! J'aurais pu perdre plus zuuut !! :( :p

Ha je connais pas ce truc ! Mais c est horrible quand fait trop chaud :(

C'est pas le chaud le prb c'est le manque d'air :( investit dans un ventilateur sur patte mdrr

Moi j'ai pas de balances, depuis 3 ans je sais pas combien je pèse et je m'enfou tant que je me sens bien dans ma peau, mais là c'est plus le cas :(

Mo08 a dit:
C'est pas le chaud le prb c'est le manque d'air :( investit dans un ventilateur sur patte mdrr

Moi j'ai pas de balances, depuis 3 ans je sais pas combien je pèse et je m'enfou tant que je me sens bien dans ma peau, mais là c'est plus le cas :(

J aime pas trop les ventilos c est pas bon il paraît !!

Moi la balance m'aide à me resaissir lol! D ailleurs j irais bien au sport ajdh...

J aime pas trop les ventilos c est pas bon il paraît !!

Moi la balance m'aide à me resaissir lol! D ailleurs j irais bien au sport ajdh...

T'es inscrite dans une salle de sport ?

Oui c'est pas top c'est vrai mais bon sa fait du bien lol :D Moi j'pourrais pas m'en passer lol surtout quand il fait comme maintenant ou j'arrive a en attendre l'orage avec impatiance

Mo08 a dit:
T'es inscrite dans une salle de sport ?

Oui c'est pas top c'est vrai mais bon sa fait du bien lol :D Moi j'pourrais pas m'en passer lol surtout quand il fait comme maintenant ou j'arrive a en attendre l'orage avec impatiance

Ouii suis inscrire au kinetix sur le boulevard lambermont je sais pas si tu connais ! ^^

Haaa nooon pas d orage mais ouii du vent frais au moins !

Ouii suis inscrire au kinetix sur le boulevard lambermont je sais pas si tu connais ! ^^

Haaa nooon pas d orage mais ouii du vent frais au moins !

Non moi je vois que l'autre salle sur le lambermont. Elle est cher là ou tu vas ? c'est un abbo a l'année ou au mois ?
Pcq j'avais déjà fait un de un an mais j'y allais presque pas j'aime pas aller toute seule

Mo08 a dit:
Non moi je vois que l'autre salle sur le lambermont. Elle est cher là ou tu vas ? c'est un abbo a l'année ou au mois ?
Pcq j'avais déjà fait un de un an mais j'y allais presque pas j'aime pas aller toute seule

Y en a une autre sur le boulevard ??? Me semblait que c était la seule - stadium kinetix !
Je paie 62€ par mois suis inscrite depuis septembre et j ai un Abonnement d un an. Mais tu peux faire pour 3 mois aussi mais plus cher !!

Figure toi que depuis septembre j ai été que 3 fois ! Pourtant tous les mois ils déduisent de mon compte ! Y a piscine sauna cors collectif un coin pour femmes bref c est super mais j aime pas non plus seule et j arrive pas a me motiver pour aller jusque la

Retour