Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mo08 a dit:Moi se soir c'est risotto poulet champignon ^^ j'avoue c'est pas le moins calorique non plus mais m'enfou c'est tellement bon miaaam
Poupettah mange ta salade toi![]()
Ouiii moi ça sera salade de tomate concombre et... Mozzarellaaa ! Et ensuite sport ! Et après le sport ma pomme
Miam... Euhm!
Mo08 a dit:J'adore le Euhm on voit que t'es motiver ^^ force pas le sport pour ton bras sinon tu vas avoir mal pendant plusieurs jours hein le mieux c'est d'espacer le sport de 24 hr normalement
latina783 a dit:Ce soir c t couscous boulaoune hummmm
Miaaaam depuis longtemps je rêve de manger du couscous faudrait j aille dans un restau marocain!
Moi aujourd'hui n'importe quoi, le moral n'est pas la ça va se ressentir sur la balance mais tant pis !![]()
Mo08 a dit:Mhaaan qu'est ce qu'il se passe ?
Ooooh moi aussi depuis le temps que j'ai envie d'aller a l'Emir me manger un bon couscous pouletet personne veut venir avec moi mdrrrr
Oooo bah je sais pas j étais pas en forme ! Je pensais à mon papa, tous les 2/3 du mois suis dans un état lamentable loool !!
Oo je connais pas l émir ! Moi je veux bien veniiiir manger du couscous avec toii ^^
Mo08 a dit:Ooohfaut pas hein
Oooh oui quand tu veux ^^ c'est sur la chaussée de mons en face du Media Markt à Sint Pieters Leeuw tu connais ? près du Ikea Anderlecht ^^ c'est trop trop bon et ta la danseuse orientale aussi lol faut qu'on se fasse sa alors![]()
Je vois ou c'est ! C'est près du ceria alors ! Fin plus loin ^^ mais je connais pas ce restau ' mmmmh je suis une fan de couscous tellement bon !!
Ouiiiii on iras manger vive le régime ^^
Mo08 a dit:Bah du couscous c'est des légumes mdrrr sa doit pas être mauvais pour le régime non ? :$ lol Oui pas loin du ceria ^^ tu m'dis une fois quand t'as le temps et j'viendrai te chercher pour une couscouspartyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdrr
À vrai dire j'en sais rien ^^ mais toute façon m'en fiiiiche ^^
Yeaaaaah des mardi serais liiiibre enfin presque on se fera notre couscous parryyyy![]()
Mo08 a dit:Ooh t'as déjà fini tes examens ? La chance lol ^^
Juste pour te faire baver : http://www.lemir.be/FRcarte.html
Bah tiens moi au courant de quand tu sais alors![]()
Mo08 a dit:Ooh t'as déjà fini tes examens ? La chance lol ^^
Juste pour te faire baver : http://www.lemir.be/FRcarte.html
Bah tiens moi au courant de quand tu sais alors![]()
Je sais déjà ce que vais manger ha ha ! Une entrée froide, un couscous et dessert !