regime chrononutrition

Coucou les filles jo déserte un peu le fofo j'ai demmenager !!! Alors quoi de beau? Moi jai tjrs pas repris la
Chrono loool bizzz

Coucou les filles je vous donne des petites news même si je fais plus chrono ^^ donc j'ai perdu 7kg, plus que 5 et ce sera parfait!!
Sinon j'ai perdu 2 tailles.. je suis contente!!

blondine57 a dit:
Coucou les filles je vous donne des petites news même si je fais plus chrono ^^ donc j'ai perdu 7kg, plus que 5 et ce sera parfait!!
Sinon j'ai perdu 2 tailles.. je suis contente!!

Waouuuuuuw !!! C'est super ! Tu fais quoi comme régime alors ?

Moi 63,7 ! Encore 3,7 j ai l'impression ça va jamais descendre ^^ stagnation

Coucou les filles !

Plus personne fait attention ??

Blondine t en es ou ?

Manana t as disparu ???

Et latina t as su reprendre la chrono?

Moi ce matin 63,3 Enfiiin dans les 63 :D

Ohhh lala ma copine pardon , Ahhh oui disparu j ai fais pas formation gel avec laurie donc j étais plus prise par les ongles et les pas à pas que par mes kilos !!! la preuve je suis une barique 72kg j arrive pas a me contrôler !!! et toi ??????????et vous???

manana0811 a dit:
Ohhh lala ma copine pardon , Ahhh oui disparu j ai fais pas formation gel avec laurie donc j étais plus prise par les ongles et les pas à pas que par mes kilos !!! la preuve je suis une barique 72kg j arrive pas a me contrôler !!! et toi ??????????et vous???

Oooooo avec Laurie ? T'as du t'éclater dis donc !! Fais nous des photos de tes poses hein !!

Moi je me
Contrôle et ça a un peu descendu mais trop trop lentement quoi ! Mais j'me prive pas ^^

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je souhaite rererereprendre la chrononutrition mais je craque en moins d'une semaine... :mads:
Bravo à toutes celles qui ont déjà bien perdu, ça donne de l'espoir!!
J'ai eu 2 grossesses rapprochées et aujourd'hui j'ai 15 Kg à perdre qui me collent aux bask... J'allaite encore ma fille qui a 5 mois et demi du coup j'ai souvent très faim d'un coup... Y a t il des mamans dans mon cas? J'ai besoin d bcp de courage car en plus je suis toute seule à la maison avec les 2 puces donc les tentations ne manquent pas...
Bonne journée!:)

jess78 a dit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je souhaite rererereprendre la chrononutrition mais je craque en moins d'une semaine... :mads:
Bravo à toutes celles qui ont déjà bien perdu, ça donne de l'espoir!!
J'ai eu 2 grossesses rapprochées et aujourd'hui j'ai 15 Kg à perdre qui me collent aux bask... J'allaite encore ma fille qui a 5 mois et demi du coup j'ai souvent très faim d'un coup... Y a t il des mamans dans mon cas? J'ai besoin d bcp de courage car en plus je suis toute seule à la maison avec les 2 puces donc les tentations ne manquent pas...
Bonne journée!:)

Coucou bah moi depuis qu on a déménager y'a du monde à la maison c apéro tt les soirs je grossir vu d œil j arrive pa à reprendre mais si tu manges les bonnes quantités tu n'a pas faim normalement et puis tu a le droit à 2joker par semaine alors fait toi plaisir à ce momen la !!! T d'où ds le 78?

Coucou les filles , cela fesait un pti moment pas trop le temps .
Bilan en 5 mois -11kilos Trop heureuse !!!!

J'ai un petit soucis mes résultat de sang m'annonce que j'ai du cholestérol bizarre non...
Car avec la chrono je ne devrai pas en avoir .

Si vous avez des réponses a m'apporter je suis preneuse .
Bis merci

monzizou a dit:
Coucou les filles , cela fesait un pti moment pas trop le temps .
Bilan en 5 mois -11kilos Trop heureuse !!!!

J'ai un petit soucis mes résultat de sang m'annonce que j'ai du cholestérol bizarre non...
Car avec la chrono je ne devrai pas en avoir .

Si vous avez des réponses a m'apporter je suis preneuse .
Bis merci

Génial ta perte !!!!
Pour le chesterol j'y connai rien peut pas t aider !!!

En tt cas moi j avai arrêter je fesai. Importe résultat plus 3kg je reprend la chrono depuis aujourd hui cette fois ci c'est sur ! Objectif -5kg idéalement -8 !

Salut a toutes

J'ai lu les 6 premieres pages mais je me suis perdu, j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'ai beaucoup de kilos en trop suite à ma 2ème grossesse, mon bibinou est né en aout 2010 et depuis je misère grave à perdre mes kilos :-(
J'avais commencé Dukan en septembre dernier et arrêter un peu avant les fêtes, jsuis trop gourmande et le chocolat me faisait trop envie :-/ Donc le temps où j'ai fait Dukan j'avais perdu 9 kgs mais depuis je n'arrive plus du tout a m'y remettre et j'ai repris 4 kgs :-(

J'ai vraiment envie de perdre mes kilos restants, minimum 10 car ça me déprime grave, je me sens mal dans ma peau.
Mon problème ou plutot mes problèmes sont que j'ai la flemme de me faire a manger car je fais 1 repas pour bb, 1 repas pour mon grand et mon homme et du coup après j'ai la flemme de me faire un truc pour moi dc je mange vite fait et souvent j'attend que bb fasse la sieste pour être tranquille car il est trop agité lol!
Et autre soucis je me lève tard le matin, j'adore et j'en profite car bb dort aussi, mais du coup quand je me lève je petit dejeune et après je ne déjeune pas :-/ Et a gouter j'ai envie que de sucré, surtout des biscuits :-/

Souvent quand je commence un "régime" diet jy arrive jusqu'a 16h et après je craque :-(

Du coup je m'en remet a vous pour avoir votre avis et savoir si la chrono est bien pour moi ???

Merci d'avance pour vos réponses :-D

Et félicitation a vous toutes!!

Mababy0331 a dit:
Salut a toutes

J'ai lu les 6 premieres pages mais je me suis perdu, j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'ai beaucoup de kilos en trop suite à ma 2ème grossesse, mon bibinou est né en aout 2010 et depuis je misère grave à perdre mes kilos :-(
J'avais commencé Dukan en septembre dernier et arrêter un peu avant les fêtes, jsuis trop gourmande et le chocolat me faisait trop envie :-/ Donc le temps où j'ai fait Dukan j'avais perdu 9 kgs mais depuis je n'arrive plus du tout a m'y remettre et j'ai repris 4 kgs :-(

J'ai vraiment envie de perdre mes kilos restants, minimum 10 car ça me déprime grave, je me sens mal dans ma peau.
Mon problème ou plutot mes problèmes sont que j'ai la flemme de me faire a manger car je fais 1 repas pour bb, 1 repas pour mon grand et mon homme et du coup après j'ai la flemme de me faire un truc pour moi dc je mange vite fait et souvent j'attend que bb fasse la sieste pour être tranquille car il est trop agité lol!
Et autre soucis je me lève tard le matin, j'adore et j'en profite car bb dort aussi, mais du coup quand je me lève je petit dejeune et après je ne déjeune pas :-/ Et a gouter j'ai envie que de sucré, surtout des biscuits :-/

Souvent quand je commence un "régime" diet jy arrive jusqu'a 16h et après je craque :-(

Du coup je m'en remet a vous pour avoir votre avis et savoir si la chrono est bien pour moi ???

Merci d'avance pour vos réponses :-D

Et félicitation a vous toutes!!

cc toi qui a l air d aimer le sucrée la chrono est très bien faites tu as ton goûter à 17h le top fruit chocolat noir .... et très honnement je suis une grosse mangeuse et c est le top comme j ai fait à toute les copines de la chrono si tu veux attaquer fort je peux t envoyer par mail le programme des 4semaine pour le starter ... objectif entre 4 et 8kg pour le mois !! voilà ^^ ps un bisous à les copine et savoir un peu ou vous en êtes trop de pages à lire !!! lol

Retour