regime chrononutrition

latina783 a dit:
Merci .. La depuis lundi je déjeune pas le matin car je bossais d après midi donc gros dodo midi féculent viande au goûter une compote et une boisson hyperproteine et soir viande ou fruit de mer on verra bien

Oui c'est dur dur !!!!!!

Moi aujourd'hui ma de petit dej car gros dodo et midi :steak haché et légume
Goûter : chocolat noir
Soir : trop trop faim aujourd'hui pas envie de fruit donc poisson saumon et poireaux .
Et la envie de sucre donc 1 compote et un biscuit spécial k ..... J'ai craquer pffffff

Alors la je ne sais pas !!!!!

Mais si tu ne mange que ça le soir avec 3 carreaux de chocolat cest pas sa qui va te faire prendre du poids .

Moi je suis aller voir le médecin pour la chrono et sur mes feuilles il me mets a volonté

monzizou : tu as du mal de reprendre ??? qu'est ce qu'il te manque ??? tu as envie de fringale ???
allez allez motivation !!! craque pas et fais toi un jocker demain !!! ;)

Bonjour les filles! Je m'incruste car plus on est, mieu on se soutient!
Voilà j'ai arrété de fumer il y a 2 ans, résultat +16kg!
J'ai démarré mon chronorégime lundi dernier, je suis donc dans ma deuxième semaine et j'ai perdu 3.5kg, c'est encourageant.
J'ai lu Monzizou que tu as craqué c'est pas super grave, mais il faut manger des féculent à midi et pas des légumes, sinon fringale. Pour les fruits je ne pense pas qu'il soit à volonté au gouter, pas dans mon cas en tout cas, mais pour varier je me fait des pommes au four canelle ou j'ai droit à des compotes, à des fruits séchées (figues, abricot...) ou carrément à une tasse de confiture (je prends confipote car moins sucrée). J'ai craqué le soir de la première semaine car je me couche tard après le dîner, du coup j'ai pris une tassee soupe déshydraté style royco ou sveltesse, c'est mieux que du sucre à cause des montées d'insuline et pour tricher sur le manque de dessert, je prends systématiquement un thé ou une infusion parfumée après manger. Je me suis mise à manger plus lentement aussi, du coup je sens la satiété. Bref, je suis motivée, j'aurais peut-être des coups de mou dans quelques temps alors je suis prête à partager avec vous pour qu'ON y arrive! Courage Monzizou;)

Sisi je suis la mais moi j arrive pas a m y remettre tu suis par rapport o livre ou un médecin ? Et la chrono classique ou starter ?

M'Nails a dit:
je me suis inscrite sur le site "chrononutrition", chrono classique pour le moment

Ah je ne savai pas que ça existai et il te dise quoi dessus ? Tu pourrai me dire une journée type ? Moi j avai acheter le gros livre 400 pages Lol

M'Nails a dit:
je me suis inscrite sur le site "chrononutrition", chrono classique pour le moment

Ah je ne savai pas que ça existai et il te dise quoi dessus ? Tu pourrai me dire une journée type ? Moi j avai acheter le gros livre 400 pages Lol

Voici mon tableau des aliments type à savoir que je mesure 1m73 et que je vise une perte de 16kg environ. Si ça t'intéresse, je peux te passer des menus type, l'avantage de ce site c'est qu'il me propose un menu par semaine, la liste de course qui va avec et surtout un chat ouvert toute la journée si jamais je me pose des questions sur certains aliments, puisque je rectifie un peu le menu en fonction de mes goûts et de ceux de la maisonnée.

Poids stable mais 2cm de moins de tour de taille!!!
ce matin, petit pain au céréales 70gr, beurre, caprice des anges (trop bon!) thé au citron
ce midi, 2 steack hachés, 25cl de petit pois, thé vert à la menthe
goûter, 3 carrés de chocolat noir/orange et 1 ramequin de compote de pomme/poire sans sucres ajoutés (soit 2 petits pots), infusion aux fruits
ce soir, selon ma faim, limande pochée au citron, carottes vapeur, infusion camomille
si je n'ai pas faim, je me prends plus tard une infusion ou si petit creux une soupe aux légumes.

pour celle qui souhaite le menu du jour:
ce matin 70gr pain aux noix, beurre, st moret, thé citron
ce midi, 200gr cotelettes d'agneau 25cl de flageolet, thé vert à la menthe
gouter 3 carrés de chocolat noir, 1 ramequin de figues séchées, thé vert
dîner filet de cabillaud fondue de poireaux, infusion aux fruits

M'Nails a dit:
pour celle qui souhaite le menu du jour:
ce matin 70gr pain aux noix, beurre, st moret, thé citron
ce midi, 200gr cotelettes d'agneau 25cl de flageolet, thé vert à la menthe
gouter 3 carrés de chocolat noir, 1 ramequin de figues séchées, thé vert
dîner filet de cabillaud fondue de poireaux, infusion aux fruits

Coucou les filles je m'incruste un peu! Moi aussi j'ai commencé la chrono ya 2 semaine environ. Enfin surtout la semaine...le week c pas trop ça...
Je me demandais si 1h30 après le gouter on pouvais remplacer poisson + légume par autre chose de sucré (vu qu'on est censé pouvoir remplacer le diner par le gouter). Je sais pas si je suis très clair.

Sinon moi c'est Valentine, j'ai bientôt 25 ans, 1m65, 58kg poids de départ et ce matin 56,4kg, sachant que je reprend du poids chaque weekend...
Le rêve serait 54kg voir moins après mais c'est mon objectif pour le moment!

Bizz

Je me demandais si 1h30 après le gouter on pouvais remplacer poisson + légume par autre chose de sucré (vu qu'on est censé pouvoir remplacer le diner par le gouter). Je sais pas si je suis très clair.

Bizz
c'est à dire tu veux remplacer le dîner par le gouter? mais tu aura déjà gouté?
je vais demander demain à mon coach mais je ne pense pas car le sucre est préconisé en fin d'am au moment ou nous avons une montée d'insuline et besoin encore d'énergie, hors le soir notre organisme se prépare à se reposer donc un apport énergétique sera stocké puisqu'on ne l'utilisera pas. Mais je te confirme ça dès que j'ai une réponse précise...

Retour