Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

en dessous d'une perte de 10 kg on peut alterner 2/2 ou 3/3 ou 4/4 chacun fait comme il le sent......

bonjour a tte oui je me suis peser et je suis trop contente moins 1 kg 200
hier soir je ni coryait pas trop au regime mais se matin en me pesant j'etait trop contente ca ma mise de bonne humeur pour toute la journee hi²

Oui bah moi reprise de 300 g !!!! Grrrrrr

Suis déçu mais bon faut pas que je me relâche ...

coucou beh dis donc y a pas grand monde les beau jour sont revenu voila peser se matin -1 kg
2kg 200 en 2 jour je suis trop contente meme mon copain a vu que j'vait maigrit et ca c'est rare lol

Pour ma part, un mois que je suis dukan, et -7.4 kilos affiché ce matin, je suis super super contente =D

genial je suis presser d'y arriver lol mais bon chaque chose en son temps 2 kg 200 en 2 jour j'en esperer deja pas autant

Alors j'ai du avoir un beug avec ma balance ce matin, je me suis pesé au moins 10 fois, les enfants aussi et elle affiche 67.7 kg soit 2.400 kg de perdu c'est génial !!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles!

J'ai reperdu 500gr, je suis contente!

Je suis allée à la foire du trône hier et j'ai tellement eu peur que ça m'a fait perdre du poids mdr

Bravo Typh, continue!

Bises :)

Bravo les filles pour les pertes de poids je suis contente pour vous moi aujourd'hui malgré la semaine catastrophique des écarts perdu 300gr je suis passé au 74kg bien contente comme même

oui c'est se que j'ai comencer a faire aujourd(hui c'est vrai que ca donne l'imrpession qu'on boit aps tout ca lol mais j'ai quand meme du mal snif

oui c'est se que j'ai comencer a faire aujourd(hui c'est vrai que ca donne l'imrpession qu'on boit aps tout ca lol mais j'ai quand meme du mal snif

Je bois beaucoup de Coca Zéro en fait! Et vu que j'adore, je bois, je bois et je bois mais bon, je passe ma vie aux toilettes après loool

salut les filles bah moi ca avance tout doucement je finie la troisième semaine et je suis pratiquement a -5kg donc ca va je suis ultra motivée et le soleil m aide énormément.....

Bon courage a vous toutes et je vois que tout le monde est en descente c'est géniale!!!!!

A +++++

coucou tout le monde voila peser de se matin moi 700 gr alors en tout 2 kg 900 de perdu sur ma balance par contre je me suis peser sur la wii fit et elle me dit que j'ai perdu 3 kg 200 alors allez savoir qui a raison lol
balance ou wii fit
sinon aujourd'hui manque d'apetit totale mervredi j'ai craquer j'ai manger un tic tac lol je pense pas que ca est beaucoup de consequance lol

non c'est pas si bien que ça

parce qu'il faut beaucoup manger de protéines sinon, plus trop de perte

Retour