Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui enfin plutôt concurents lol !! Y'a quand même apport de fibres et legumes même si c'est pas équilibré !

Pour bébé c'est mon premier oui pour mi février :):)

oui concurrents on c'est comprise mdr toute mes felicitations profite en bien sa passe trop vite quand je vois que ma premiere a deja 18 ans mon dieu

coucou les filles
merci pour vos conseils.comment je me sent et bien aujourdhui je suis déterminé plus que jamais la pesée ce matin 72.3kg il faut vraiment en finir sa fait 2 ans que je galere avec ses kilos j'en ai quand meme deja perdu 12 mes la faut finir en + avec vous toutes c 'est vrai sa motive. par contre je n'ais pas encore le son d'avoine et de blé.
allez nat on s'accroche toute les deux et on verra lundi prochain ce que sa va donné je vais faire comme toi 7 jours pp puis7 jours pl ensuite je ferrais 5-5 voila ma bel courage a nous et a toutes les filles pleins de bissssssssssssss:44-lovely-eyes:
ha oui j'ai entendu a la télé il y a 15j a peut pres une emission avec evelyne thomas sur la 8 c'est tout nouveau il parlais regime avec dr cohen et il sont venu a parler dunkan et la il sont dit attention pas bon on est plus sujet a attraper un cancer du seins avec se regime sa fait peur quand penser vous

je ne vois pas trop ce qui pourrait provoquer un cancer du sein avec le régime dukan... cela me paraît bizarre mais en tout cas une chose est sûre c'est que le régime dukan n'est pas bon pour le système rénal car il provoque un disfonctionnement de ces organes dû à un excès de protéines justement.

je ne vois pas trop ce qui pourrait provoquer un cancer du sein avec le régime dukan... cela me paraît bizarre mais en tout cas une chose est sûre c'est que le régime dukan n'est pas bon pour le système rénal car il provoque un disfonctionnement de ces organes dû à un excès de protéines justement.

Oui mais si tu bois les Litres recommandés no probléme, enfin moi sur 5 mois j'ai pas eu de probléme !

Par contre il peut y avoir des complications niveau constipation c'est à surveiller pour les occlusions intestinales, faut prendre ce qu'il faut pour aller aux toilettes lol genre thé richter !

Et de préférence prendre un suplement vitamines !

bah déjà avec une alimentation normale, il faut boire 1.5l d'eau donc avec un régime hyperprotéiné, il faut sûrement en consommer beaucoup plus.
enfin ce n'est pas moi qui ai inventé le fait que les excès en protéines pouvaient provoquer un disfonctionnement des reins... je ne fais que mettre en garde sur ce que m'ont dit les médecins! tant mieux si tu n'as rien eu!!!

oui je suis d'accord que les légumes fournissent un apport d'eau mais il faudrait en consommer des kilos pour que cela suffisent à vos besoins journaliers même en buvant 1l d'eau à côté. pour celles qui suivent le régime dukan je ne sais pas exactement combien de litres vous devez boire par jour mais néanmoins chez certaines personnes, même en buvant beaucoup, elles on rencontré des problèmes rénaux...

Voilà j'ai décidé de me joindre à vous je commense aujourd hui,
Petit déj :café sans sucres et yaourt nature o% sans sucres
repas midi : 2 steacks hachées
gouter : 1 oeuf dur
soir:2 filets de poisson
et 1 grand bol de fromage blanc
Vous en pensez quoi de mon menu????

J'aimerai savoir à votre avis pour 5 kilos à perdre ,combien de jours d'attaque???:50-star:
Merci d'avance pour vos réponses!!!

pour le regime dukan !!
le medecin te prescrit des vitamines ou oligo element quand c'est sur une periode plus ou moin iomportante, non??

au faite le dr cohen c'est pas celui qui fait le regime chrono nutrition??

Voilà j'ai décidé de me joindre à vous je commense aujourd hui,
Petit déj :café sans sucres et yaourt nature o% sans sucres
repas midi : 2 steacks hachées
gouter : 1 oeuf dur
soir:2 filets de poisson
et 1 grand bol de fromage blanc
Vous en pensez quoi de mon menu????

J'aimerai savoir à votre avis pour 5 kilos à perdre ,combien de jours d'attaque???:50-star:
Merci d'avance pour vos réponses!!!

coucou!

2jours d'attaque!

alors en ce qui concerne tes repas il faut que ton poids= gramme de protéines
exemple: je pèse 80 kilos=80 grammes de protéines/jour
le matin faudrait que tu te fasses la galette dudu!c'est important de prendre tes sons !
le mécanisme se fait en mangeant des protéines donc si dans la journée tu as faim faut manger fromage blanc jambon..... surtout évite les produits sous blister (fleury michon et autres!) car ils contiennent pas mal de sel!
voilà! donc au plus tu manges de protéines et surtout n'oublie pas de boire beaucoup (pas 3L) il faut éliminer!et oui, si tu te sens fatiguée a plat, prends des vitamines en pharmacie!

si tu as d'autres questions!
bises
bon courage!

coucou karynail
pour ma part pour moins de 10kg c'est 5 jours d'attaque=pp
semaine suivante 5 jours pl puis comme sa en alternance jusqu'a atteindre ton poids ideal.ensuite la consolidation 10jours par kilos perdu.pour moi c'est 7jours d'attaque car 10kg a perdre mes jamais plus de 7 jours et bois enormement voila ma bel bon courage et bienvenu parmis nous:welcome:

je peux me joindre à vous ???
on ma parlé de dukan, mais je ne connais pas du tout le fonctionnement, une petite explication ??? merci

bienvenue les filles
on commence par la phase d'attaque 5j pour 5kg a perdre ou 7j pour 10kg ou +.phase d'attaque=protéine pure=pp puis on alterne protéine legume=pl.
comme sa jusqu'a votre objectif ensuite la phase consolidation 10j par kilos perdus ex: 4kg 40jours de consolidation bien respecter sinon reprise du poids voir+.4eme phase stabilisation
en phase d'attaque faut manger proteine viande oeuf poisson coraya son de blé d'avoine avec le livre dunkan tu as pleins de recette sympas pas de matiere grasse tu as drois aussi au fromage blanc.
apres tu ajoute legume avec proteine quand tu as fini tes 5 ou 7 jours de pp.en legume pas droit au carotte salsifi avocat petit pois flageolet lentille riz pas de feculent (pomme de terre pate) boire bcq.viola si sa peut vous aider bon courage je pense que les filles vous expliquerons aussi j'ai peut etre oublier des choses :welcome:

merci isa. la phase d'attaque ca dure 10 jours ? donc que des prote pendant 10 jours ??? a t-on droit au café le matin, du lait, des yaourt, si oui 0% ou pas. fromage blanc, toutes les viandes sont autorisée ???

7j de pp si tu as + de 10kg a perdre le matin ex:café sans sucre ou aspartame fromage blanc ou yaourt o% si tu peux oeuf dure blanc de poulet tu sais en jambon.
pour les viande tu as droit au viande rouge sauf entrecote puis toute les viande blanche sauf le porc je crois. les moules crustacé poisson coquillage
saumon tu as le drois.en gateau tu as la recette du flan dunkan tres bon.
le livre coute 6 euros tu le trouve en librerie (je ne sais pas maigrir).
pas de lait je crois que tu peut prendre du lait ecremé il faudrait que les filles te le confirme je suis pas sur.@+ si ta besoin

:11-crying:Bin vous savez quoi je sais pas ce qui s'est passé,j'ai mangé mon repas de midi et j'ai tout vomi ,j'ai des hauts coeurs depuis avant.Donc je laisse tomber pour le moment j'ai peut ètre la gastro et vous ca vous ai-t -il déjà arrivé???

Retour