just-nat
Nouveau Membre
Re : Qui connait le regime Dukan

bjr les filles!!
alors comment ca se passe pour vous moi j en suis a mon 10eme jours et je me sent tres bien en pleine forme mm je vous dirais
ancing_peevedoff: j'apprecie bien les legumes cette semaine, j en ai juska vendredi et samedi c'est repartie pour 5 jours de pp mais bon la je suis contente car je ne l ai pas trop dur et j'ai l air de tenir le coup cette fois-ci et tant mieu il ete temps pour moi car depuis la naissance de mon dernier qui aura 4 ans bientot je n'ai jamais plus su tenir un regime plus d'une semaine je pence avoir trouver le bon cette fois alors je vous envoie plein de courage et de motivation car pour le moment j en ai a revendre
par contre je n ai toujours pas goutter la galette car je ne suis pas encore aller en boutik bio je suis tres prise par le temps!!
une petite kestion au habituer de ce regime pendant la phase pl peut-on boir du jus de tomate ? merci a vous et bon courage

bjr les filles!!alors comment ca se passe pour vous moi j en suis a mon 10eme jours et je me sent tres bien en pleine forme mm je vous dirais
par contre je n ai toujours pas goutter la galette car je ne suis pas encore aller en boutik bio je suis tres prise par le temps!!une petite kestion au habituer de ce regime pendant la phase pl peut-on boir du jus de tomate ? merci a vous et bon courage

odinette:14-grr:tu en es ou toi cote regime tu as beaucoup a perdre? j en etais a 28 kg a perdre mais comme j en ai perdue 4 reste encore 24
mais je me dit que cette fois je vais y arrive