Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:bjr les filles!!
alors comment ca se passe pour vous moi j en suis a mon 10eme jours et je me sent tres bien en pleine forme mm je vous dirais:Dancing_peevedoff: j'apprecie bien les legumes cette semaine, j en ai juska vendredi et samedi c'est repartie pour 5 jours de pp mais bon la je suis contente car je ne l ai pas trop dur et j'ai l air de tenir le coup cette fois-ci et tant mieu il ete temps pour moi car depuis la naissance de mon dernier qui aura 4 ans bientot je n'ai jamais plus su tenir un regime plus d'une semaine je pence avoir trouver le bon cette fois alors je vous envoie plein de courage et de motivation car pour le moment j en ai a revendre :thumbup:par contre je n ai toujours pas goutter la galette car je ne suis pas encore aller en boutik bio je suis tres prise par le temps!!
une petite kestion au habituer de ce regime pendant la phase pl peut-on boir du jus de tomate ? merci a vous et bon courage :group:

coucou justnat comme tu vois on es motivé j'espere que sa va durée.depuis lundi sa va sa ce passe bien aujourdhui-1kg3 en 2jours contente allez encore9 a perdre.moi non plus j'ai pas encore mon blé et l'avoine pour jus de tomate je ne sais pas ma bel.en tout cas garde ta motivation:dcool:

alors pour le jus de tomate je ne suis pas certaine faudrait lire l"étiquette par contre tu as droit au gaspacho, soupe de tomate! voilà!:twitcy:

merci pour l info odinette83 c'est bon a savoir pour la soupe et la gaspacho :)tous mes encouragements bisou.isa ca va tu n'as pas grand chose a perdre moi encore 24 grrr mais deja perdue 4 comme mm donc je reste motivé courage et bonne humeur les filles !!!!!!!!!

petite recette de soupe dudu!!!!

7dbaa102f0bb264f8bd2ba3332a06a14.gif
SOUPE GLACEE A LA TOMATE
Couvert : 4
tomate : 1 kg,
oignon : 1 ,
ail 1 gousse
persil : 3 branches
basilic : 1 branche
sariette : 1 brin
thym : 1 brin
sel fin
poivre noir du moulin

Lavez les tomates, coupez-les en quatre et épépinez-les. Pelez loignon et taillez-le en quatre. Pelez les gousses dail. Réduisez les tomates en une fine purée, avec le persil, le basilic, loignon et 1 gousse dail. Émiettez le thym et la sarriette. Incorporez-les à la purée de tomates. Salez et poivrez. Versez la soupe dans une soupière et réservez-la au réfrigérateur. A défaut de mixer, vous pouvez peler les tomates, les épépiner et les couper en dés, avant den écraser la pulpe à la fourchette et dy incorporer l'oignon, lail et les herbés ciselés

GASPACHO

1 boîte de tomates
2 poivrons rouges
1 concombre

Mixer le tout, si possible au blender et mettre au frigo pendant 1h ou 2.
Servir
Commentaire :
Selon les gouts, on peut trouver que ce gaspacho est trop épais, et on peut
ajouter 5 dl (à peu près) de bouillon de volaille maigre.
Pour le rendre plus onctueux après l'avoir mixé on peut le passer au
"passe-vite" mais c'est du luxe de chez luxe. Et on peut y ajouter un filet de vinaigre balsamique

SOUPE ONCTUEUSE AUX COURGETTES Bis

4 belles courgettes
1 gros oignon
1 carotte
1 navet
1 cube de bouillon de pot au feu dégraissé

Eplucher, laver et découper en gros morceaux les courgettes, loignon, la carotte et le navet. Les mettre dans une cocotte minute avec un cube de bouillon de pot au feu dégraissé et les recouvrir deau. Laisser le tout cuire 20 à 30 mn. Puis mixer en insistant pour obtenir un mélange homogène, moelleux et onctueux

petite recette de soupe dudu!!!!

7dbaa102f0bb264f8bd2ba3332a06a14.gif
SOUPE GLACEE A LA TOMATE
Couvert : 4
tomate : 1 kg,
oignon : 1 ,
ail 1 gousse
persil : 3 branches
basilic : 1 branche
sariette : 1 brin
thym : 1 brin
sel fin
poivre noir du moulin

Lavez les tomates, coupez-les en quatre et épépinez-les. Pelez loignon et taillez-le en quatre. Pelez les gousses dail. Réduisez les tomates en une fine purée, avec le persil, le basilic, loignon et 1 gousse dail. Émiettez le thym et la sarriette. Incorporez-les à la purée de tomates. Salez et poivrez. Versez la soupe dans une soupière et réservez-la au réfrigérateur. A défaut de mixer, vous pouvez peler les tomates, les épépiner et les couper en dés, avant den écraser la pulpe à la fourchette et dy incorporer l'oignon, lail et les herbés ciselés

GASPACHO

1 boîte de tomates
2 poivrons rouges
1 concombre

Mixer le tout, si possible au blender et mettre au frigo pendant 1h ou 2.
Servir
Commentaire :
Selon les gouts, on peut trouver que ce gaspacho est trop épais, et on peut
ajouter 5 dl (à peu près) de bouillon de volaille maigre.
Pour le rendre plus onctueux après l'avoir mixé on peut le passer au
"passe-vite" mais c'est du luxe de chez luxe. Et on peut y ajouter un filet de vinaigre balsamique

SOUPE ONCTUEUSE AUX COURGETTES Bis

4 belles courgettes
1 gros oignon
1 carotte
1 navet
1 cube de bouillon de pot au feu dégraissé

Eplucher, laver et découper en gros morceaux les courgettes, loignon, la carotte et le navet. Les mettre dans une cocotte minute avec un cube de bouillon de pot au feu dégraissé et les recouvrir deau. Laisser le tout cuire 20 à 30 mn. Puis mixer en insistant pour obtenir un mélange homogène, moelleux et onctueux

merci pour les recettes :rosa1: odinette:14-grr:tu en es ou toi cote regime tu as beaucoup a perdre? j en etais a 28 kg a perdre mais comme j en ai perdue 4 reste encore 24:cry:mais je me dit que cette fois je vais y arrive:Dancing_wub:

gaspacho on à aussi le droit à celui d'alvalle même si y'a un peu d'huile dedans, c'etait marqué sur le site officiel à une époque je sais pas si c'est toujours le cas !

moi j'en consommais beaucoup en PL, le gaspacho aide à l'amaigrissement en plus :)

la soupe de courgettes a l'air très bonne
merci pour ces recettes
mon 1er jour donc ce matin gateau aux sons
2 yaourt nature
café au lait
pour ce midi, oeuf, poisson, sauce fromage blanc ciboulette, et yaourt
il faut que je tienne le coup cette fois ci
mais je suis super motivée!

je vous souhaite tout bon courage pour vos pertes de kilo.
Moi je reprend dudu la semaine prochaine il faut que je perde mes 8 kilo restant, mais n'étant plus trop motivé j'ai mis dudu de coté pendant un bout de temps en faisant attention a ce que je mangeait et en gardant une journée pp

merci pour les recettes :rosa1: odinette:14-grr:tu en es ou toi cote regime tu as beaucoup a perdre? j en etais a 28 kg a perdre mais comme j en ai perdue 4 reste encore 24:cry:mais je me dit que cette fois je vais y arrive:Dancing_wub:

coucou!

béh je ne fais pas dudu pour le moment,mais j'avais perdu 12kg en 3mois! mais comme je me suis fais operer j'ai du etre alité pendant 3 mois j'ai tout repris avec un surplus! mais je compte bien m'y remettre dès que la motivation sera revenue!!!!:confused:

contente de pouvoir vous aider!

PS: pour le jus de tomate c'est 1 verre par jour et surtout faite bien attention a l'étiquette!!!!!
pour le gaspacho des magasins faites attention il ya de l'huile et c'est interdit!!!a part l'huile de parrafine!!!

biz les filles!:cute:

dukan connait pas mais WW c'est la perfection pour les filles qui sont rarement à la maison et qui ne peuvent pas toujours ce préparer leur petits repas, ce qui est mon cas et en plus ça fonctionne.

oui WW c'est un peu chiant mais on peut manger de tout c'est pas mal. mais c'est vrai que je tenterai bien dukan, mais j'ai peur de pas y arriver ..

Fais dukan!! c'est pas cher et c'est tres efficace je fais ca avant lété tous les ans
en c e moment je voudrais le refaire car jai accouché il ya 5mois et je déprime un peu donc je mange sauf que de voir mon shery qui mange plein de bétises bin jarrive pas lol pas assez d courage mais dukan c genial !

dukan demande de manger que des protéines c'est pas si dure que ca car il est en plusieurs phase 1 amaigrissement assez rapide (que de la viande pendant 5jours) tu vois que tu perd et ca motive!
ensuite tu remet des légumes et petit a petit il tapprend a manger équilibré apres cest une habitude essai toujours et tu vois

tu sais un régime est spécifique a chaque personne je me souviens dans le livre dukan il disait que son régime etait plus particulierement pour les gros mangeur car tu peux manger tant que tu veux mais en respectant certains aliments. par contre si tu es plutot sucrerie je ne pense pas que ce soit le meilleur regime pour toi car tu va ressentir un manque ca dépend de tes habitudes je crois

Retour