Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

tu sais un régime est spécifique a chaque personne je me souviens dans le livre dukan il disait que son régime etait plus particulierement pour les gros mangeur car tu peux manger tant que tu veux mais en respectant certains aliments. par contre si tu es plutot sucrerie je ne pense pas que ce soit le meilleur regime pour toi car tu va ressentir un manque ca dépend de tes habitudes je crois
oui moi je suis du style grosse mangeuse!

moi aussi, je déteste sentir la faim. j'aime etre rassasiée ... comme si j'allais manquer de qqch si je ne mange pas ... sensation bizarre donc à chaque fois que je suis au régime.
j'ai tout essayé, WW, soupe aux choux, homéo, accuponcture .... j'en passe.

je pense vraiment que je vais tenter. je vais m'acheter ce livre. meme si je ne perd que 2 kilo avant les fêtes, ce sera toujours ca , et en meme temps si je mange un peu trop à noel ben ca équilibera ! mddrrr.

merci pour vos enccouragements et conseils.

perso jai perdu 4 kilos en 7 jours c'est super
mais apres cest long car il faut manger équilibrer cest en plusieurs phase et jai jamais trouver le courage de le faire entier je fais que la 1ere je perd des kilos et je suis contente apres je fais attention simplement. mais jai un ami qui la fait entier et je lai vu 1 an apres je lai pas reconnu!!mdr

Ladycuty tu peux commencer dukan et si tu trouves trop contraignant tu aura perdu déjà beaucoup de poids de la phase d'attaque, tu pourra rebondir sur un ww en incluant le jeudi la journée proteines pures comme dukan ça marche aussi mais beaucoup plus lent aprés.

coucou les filles
Alors je vous explique je n'ai pas fait le regime dukan mais j'ai fait un regime hyper proteiné je pense que sa se ressemble et oui je fait parti de cel qui ont bu des milk shake en guise de repas !! j'ai fait sa pendant 2mois et j'ai perdu 10kilos en faisant des ecarts du biensure !!

journee type :

matin : un café avec sucrettes 1petit gateau
midi : un milk shake avec 1fruit
4h : une barre hyper proteiné ou un fruit
soir : un milk shake ou / une soupe (PAS TOP) OU / une escalpoe de dinde

J'ai fait le regime gerlinea je n'y croyais pas trop j'avais essayé beaucoup de regime avant mon probleme etait les quantités ! j'ai pri mon courage a 3mais on va dire !! et j'ai reussi depuis je n'ai repris de 2kilos alors que je mange normalement le midi par contre le soir je mange soit une soupe ( et plus gerlinea ) soit des fruits , salade et des fois des repas "normaux".
Je ne fait plus trop attention je mange des conneries du genre chocolats ...etc
si j'ai fait un trop gros ecarts au repas suivant je fait attention
Je n'eprouve plus un besoin d'angloutir de grosse quantité mon estomac a pri l'habitude !
Alors courages les filles !!!!!
bizzz

coucou moi j'ai acheter la poudre gerlinéa vanille pour essayer je peut vraiment pas trop epais sa me ferait vomir du coup sa dort dans le placard.je prefere manger un bon bout de poulet.en tout cas chapeau a toi 2 mois quelle courage.
allez les filles tous ensemblent bissssssssss:sing:

coucou moi j'ai acheter la poudre gerlinéa vanille pour essayer je peut vraiment pas trop epais sa me ferait vomir du coup sa dort dans le placard.je prefere manger un bon bout de poulet.en tout cas chapeau a toi 2 mois quelle courage.
allez les filles tous ensemblent bissssssssss:sing:

Avec dukan tu n'y a pas le droit il les deconseille fortement car plus calorique qu'on ne le croit !

Y'a que protifar et nesvital ou nestival je sais plus qui sont autorisées !!

salut,
Moi j'ai essayé le régime dukan j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines mais je les ai repris 2mois après car je n'ai pas été jusqu'à la fase de consolidation qui est la dernière étape. Mais si tu es sérieuse il est très efficace mais il faut suivre les instructions que l'on te donne mais je trouve cela assez facile. Il fait aussi savoir que bien qu'il s'appelle le "régime Dukan" ça n'en est pas un, c'est juste la reprise de bonnes habitudes alimentaires. Je te rassure tu pourras refaire quelques écarts une fois ton objectif atteind. Si tu veux il y a même le site régimedukan.com. Tu t'inscris en répondant à un questionnaire et ensuite si tu le souhaite en payant il me semble 15 euros par mois tu reçois chaque jour les consignes pour la journée. Tu as le chois entre 3 repas différents pr le midi et 3 différents pour le soir. Pour le petit dej il y a une certaine liste d'aliments auquel tu as le droit..Si tu t'inscris tu as un appartement minceur dans lequel tu peux te déplacer virtuellement. Tu as la cuisine avec ce que tu as la droit d'avoir dans ton placard, dans ton frigo, un livre de recettes..
Enfin je vais m'arreter là car je pourrais encore te dire pleins de choses au sujet de site car je le trouve très bien. J'espère t'avoir bien renseigné.

Bon courage si tu commences bientôt!Même tu vas voir dès les 3 premiers jours si tu suis bien les instructions tu auras déjà des résultats sur la balance..

:Dancing_sorry:kikou les filles!!
je viens vous donnez de bonne news j en suis a moins 6kg cela fera 15 jours demain je suis fiere de moi:dmad::Dancing_tongue::dmask:car j'arrive a tenir le coup et je peux enfin voir le resulta sur moi et pourtant 6 kg on a pas l impression de les voirs mais moi j'ai beaucoup minci ou plutot degonfle du haut je suis hyper contente je vous envois mes encouragements .J'ai repris ma phase pp samedi j en ai juska mercredi avant de reprendre les pl bon courage avous toutes a bientot :55-flowerdown:

:Dancing_sorry:kikou les filles!!
je viens vous donnez de bonne news j en suis a moins 6kg cela fera 15 jours demain je suis fiere de moi:dmad::Dancing_tongue::dmask:car j'arrive a tenir le coup et je peux enfin voir le resulta sur moi et pourtant 6 kg on a pas l impression de les voirs mais moi j'ai beaucoup minci ou plutot degonfle du haut je suis hyper contente je vous envois mes encouragements .J'ai repris ma phase pp samedi j en ai juska mercredi avant de reprendre les pl bon courage avous toutes a bientot :55-flowerdown:
c'est super, j'espère obtenir d'aussi bons résultats, moi j'ai commencé il y a 3 jours, j'ai perdu 1,5kg
tu as fais une phase d'attaque de combien de temps?
sur la simulation sur le site Dukan, il me prévoit 6 jours:oster:

:worried:
c'est super, j'espère obtenir d'aussi bons résultats, moi j'ai commencé il y a 3 jours, j'ai perdu 1,5kg
tu as fais une phase d'attaque de combien de temps?
sur la simulation sur le site Dukan, il me prévoit 6 jours:oster:

hello!! moi le site me disait 7 jours mais il ete temps comme mm que la phase d attaque se termine car ca commencer a etre dur!!!!!!!!! si tu le fais correctement tu continuras a perdre tes kg!! tu as combien a perdre? moi j en avais 28 je descend petit a petit suis trop contente en plus aujourd'hui je vois le resultat enfin je commence a voirj espere que ca va continuer ainsi que pour toi et les autres on en viendra a boutttttttttt faut se motiver rien de tel les kg perdue par d autre fille ca ne peut que nous encourager comme koi ca marche!:14-grr::14-grr:

:worried:

hello!! moi le site me disait 7 jours mais il ete temps comme mm que la phase d attaque se termine car ca commencer a etre dur!!!!!!!!! si tu le fais correctement tu continuras a perdre tes kg!! tu as combien a perdre? moi j en avais 28 je descend petit a petit suis trop contente en plus aujourd'hui je vois le resultat enfin je commence a voirj espere que ca va continuer ainsi que pour toi et les autres on en viendra a boutttttttttt faut se motiver rien de tel les kg perdue par d autre fille ca ne peut que nous encourager comme koi ca marche!:14-grr::14-grr:
j'en ai 27 à perdre
pour ce soir je fais un bouillon langue et boeuf et je ne mangerai que la viande, l'avant de la langue de boeuf, j'adooooooore, je vais faire un fectin
hier ça a été dure, j'étais invité, donc eau pétillante, c'était un buffet mais malheureusement il n'y avait que le poulet que je pouvais manger bref dur dur de résister au fromage et à la tarte mais j'ai réussi:clap3:

oui par moment c'est dure moi a la maison j ai 4 bambin donc cuisine oblige mais pour pas etre tenter je mange yaourt nature et surimi comme ca je pluk pas facile de perdre cette sal habitude mais o moin c'est que proteine pas de sucre pas de gras ! a un kg pret tu as autent de kg que moi a perdre mais on va se motiver tu verras on y arriveras cette ete nous serons des tops mdr:clap3::clap3:nan suis pas ce genre la mais comme mm on y arrivera t inkiete courage a toi!!:dlaugh::skeptical:

oui par moment c'est dure moi a la maison j ai 4 bambin donc cuisine oblige mais pour pas etre tenter je mange yaourt nature et surimi comme ca je pluk pas facile de perdre cette sal habitude mais o moin c'est que proteine pas de sucre pas de gras ! a un kg pret tu as autent de kg que moi a perdre mais on va se motiver tu verras on y arriveras cette ete nous serons des tops mdr:clap3::clap3:nan suis pas ce genre la mais comme mm on y arrivera t inkiete courage a toi!!:dlaugh::skeptical:
oui va y arriver, on va se soutenir:wink2:

Retour