Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

olala vous e^tes courageuse moi j'ai commence j'avais perdu trois kilos et les grandes vacances on eu raison de moi bref j'ai repris avec un demi kilos de plus.Par contre je me suis mise au sport début d'année trois heures par semaines résultats pas un gramme en moins.C'est désespernat donc je perds ma motivation je vais acheter le livre en couleur de DUKAN il me parait plus attrayant et surtout il y a des menus à la journées et les interdits sont bien spécidié,et vous comment faites vous pour vous motiver,,JE suis jalouse grrr

sayez 4iéme jours de regime et tout va bien !!! pas faim, pas d'envie de sucre, j'ador tou ce ke je mange, pour la peser on verra lundi j'ai hate de voir le resultats !!! seul petit hic je suis crevé je dors super mal depuis 3 nuits !!

moi j'ai trouvé une recette pour faire des gauffres avec du protifar plus, je l'ai acheté, faut que je les fasse
mais là pas top
mon père est décédé hier donc je n'ai pas l'âme à cuisiner
hier, c'était mon 1er cours de gym tonic, c'était step, une catastrophe, je n'ai pas réussi à suivre la 2ème partie du cours, je comprends rien et je n'ai pas la rythme dans la peau.
voilà ma journée très décevante d'hier!

coucou les filles
sa ce passe bien pour moi , pas de sensation de faim c'est vrai que sa c'est super, par contre bonjour la constipation mais bon c'est normal.moi pour me motivé avant je me regardais dans la glace et je disais plus jamais sa, maintenant que j'ai bien maigri je mais la photo d'avant sur le frigo croit moi sa marche pour moi.sinon la je stagne un peu je verrais lundi mes je perd plus faut garder la motivation ,je me dit le principal c'est de ne pas reprendre,si jamais sa durais trop longtemps je passerais en conso voila les dudus courage a vous.:arghh:

c'est bien le livre la ???

la fnac le fait à 5.90 livraison gratuite. c'est bien ce prix la (environ) que vous l'avez payé ??

Pièces jointes

• 9782290332955.jpg
    9782290332955.jpg
    37.1 KB · Affichages: 38

c'est bien le livre la ???

la fnac le fait à 5.90 livraison gratuite. c'est bien ce prix la (environ) que vous l'avez payé ??
oui c'est ça!
il n'y a pas beaucoup de recettes dedans mais tu les trouves sur le net
dans le livre tu as toutes les explications

Coucou les filles !

Sabine, désolée pour ton papa ... j'ai une pensée pour toi, courage ...

Sinon pour le livre la nourrice de mon fils m'en a montré un hier tout en couleur et c'est vrai qu'il a l'air vachement bien celui-là. Tout est bien écrit, les interdits, les tolérés, TOUT !!! et il y a plein de recettes avec photos en couleur.
Bon, sinon je comprends rien à la balance, je me suis pesée mercredi pke je tenais plus et j'étais à 64.6 ensuite je me suis pesée jeudi car jour de pesée et là 65,5 :7-angry:, je n'avais rien perdu de la semaine en gros. Et ce matin je me suis repesée 64.4 c'est à n'y rien comprendre. Par contre je prends des médocs pour :pain: pke sinon ... en plus je me suis fait opérée d'une fissure en avril et j'avais un an de médocs mais ça me saoulait donc je les prenais pas trop, bah là ... obligée de les prendre sinon 1h aux toi-toi !!! :zzz::eyesceline:
Passionnant ma vie aux toilettes nan ? mdrrr
Bon et vous ça va ?
Aujourd'hui c'est PP, je sais pas trop ce que je vais manger ce midi, peut-être une omelette avec du blanc de poulet dedans, je sais pas encore mais ce soir je me fait mes petits gateaux au chocolat d'hier, c'était trop bon !

ca y'est livre commandé !!
j'ai vu qu'il vendait aussi un livre de recettes, mais bon jlé pas pris, je verrai déja si le régime en lui meme me convient, et parès jpeux toujours le commandé , la fnac c'est super comme site, les FDP sont gratuits !!!

coucou le livre dont je parle plus c'est la méthode dukan illustrée il est hyper attrayant et est sorti en avril dernier.
Sinon aujourd'hui bonne résolution déj léger yaout et café et midi dinde et yaourt j'ai pas trop faim mais est ce qu ela balce va être d'accord.

Mais pourquoi manger léger ? Je croyais qu'on avait le droit à volonté :31-oops-sorry:

Et si on ingère plus de calories que ce dont le corps à besoin chaque jour même si ce sont des protéines, est-ce qu'on va perdre quand-même ?

oui je me posais aussi cette question de à volonté, parce que finalemement les calorie sont la ... arrive ton à maigrir en ingurgitant toute cette nourriture ???
moi je me connais sous pretexte que je suis au régime mais que "jai droit de manger ca et ca" ben je vais vriament manger à ma faim !!! donc beaucoup .... mdrrr

oui je me posais aussi cette question de à volonté, parce que finalemement les calorie sont la ... arrive ton à maigrir en ingurgitant toute cette nourriture ???
moi je me connais sous pretexte que je suis au régime mais que "jai droit de manger ca et ca" ben je vais vriament manger à ma faim !!! donc beaucoup .... mdrrr
à priori il faut bien manger
mais moi même si c'est à volonté je mange très peu, ça me lasse!

Bonjour!

Pour ma part, je mange vraiment "à volonté", et il faut savoir que j'ai un gros appétit, et lorsque je me suis pesée ce matin, à l'aube de mon dernier jour en phase d'attaque, j'ai eu la surprise de voir -3kg sur la balance!!!
C'est vraiment motivant.

Retour