Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rpour la galette 1oeuf 1cs de son de blé 2cs de son d'avoine 1cs de fb0% salé ou sucrer voila miss bienvenue le lait 1/4 par jour ecrémé moi j'en boisBonjour à toutes!
J'ai bien envie de tester ce régime...mais j'attend ma paye pour aller faire les courses!
Je mesure 1m60 et pèse 56kg (il faut que je me reèse car ça c'était il y a 1 mois environ!)
Je sais que je ne suis pas si grosse, mais je ne me sens pas à l'aise dans mon corp...urtout qu'il y a 1an et demi de cela je pesais 50kg. Et j'aimerais retrouver ce poid pour me sentir mieux.
J'ai quelque question...
Est-ce que quelqu'un pourrait me remettre la recette de la galette dudu et celle du pain au son svp...car j'en entend parler mais je n'ai pas eu le courage de relire les 418 page pour les trouver...
Et aussi: Peut on boire du lait pendant la phase d'attaque?
Merci d'avance.
salut les filles dite moi sans faure le regime dukan(pas encore commencer) sa peut me faire du bien de manger des galette de son?
oui on reste motivéEn réponse à ladycutyoui je pense aussi que ça démarre plus vite qund on a bcp de kilos a perdre...mais tjs motivée à fond , je persiste
en ce qui concerne les muffins , ils n'etaient pas au chocolat les 2 jours d'attaque mais j'en ai préparé au choco pour démarrer ma phase pl ( 2 tolérés c'est bien ça?)
ce midi escalope + haricots verts + 2 FB 0%
et ce soir steack 5% + endives + FB 0%
biz