Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

sniff...un peu déçue ce matin , j'ai fini me 2 jours d'attaque et ce matin à la pesée -100g, je m'attendais à plus sachant que je n'ai pas fait d'écart...
je savais que j'allis pas perdre 3 kg surtout que ma phase d'attaque est courte mais suis un peu déçue, j'espère que ça va se mettre en route, on verra dans 4 jours (2pl + 2 pp).
Biz

en meme tp ta pas grand chose à perdre donc ca prendra un peu de tp ! ne te décourage pas !!

il me semble par contre que le chocolat est interdit en phase d'attaque, et tu a mangé des muffin au choco...

Bonjour à toutes!
J'ai bien envie de tester ce régime...mais j'attend ma paye pour aller faire les courses!
Je mesure 1m60 et pèse 56kg (il faut que je me reèse car ça c'était il y a 1 mois environ!)
Je sais que je ne suis pas si grosse, mais je ne me sens pas à l'aise dans mon corp...urtout qu'il y a 1an et demi de cela je pesais 50kg. Et j'aimerais retrouver ce poid pour me sentir mieux.
J'ai quelque question...
Est-ce que quelqu'un pourrait me remettre la recette de la galette dudu et celle du pain au son svp...car j'en entend parler mais je n'ai pas eu le courage de relire les 418 page pour les trouver...
Et aussi: Peut on boire du lait pendant la phase d'attaque?

Merci d'avance.
rpour la galette 1oeuf 1cs de son de blé 2cs de son d'avoine 1cs de fb0% salé ou sucrer voila miss bienvenue le lait 1/4 par jour ecrémé moi j'en bois

coucou les filles je vois que vos kilos fonde c'est super.moi on vois que j'arrive a la fin je stagne je ne bouge plus de 67 pour l'instant mes je baisse pas les bras.par contre dimanche grand repas je fete l'anniversaire de mon ptit 2 ans pour le repas je sais que je vais pas craquer par contre son gateau j'en prendrai une part tant pis,:fool: je craque jamais pour une fois c'est pour la bonne cause n'est ce pas hi hi hi mdr

coucou les filles
hier c'etait mon annniversaire mon homme ma offert le resto !! donc quelque petit ecart un cocktail au champagne un verre de vin blanc et un super maccaron au chocolat noir sur une creme au chocolat blanc !!!!!! un delice mais je ne vais pas culpabiliser 3 semaine de regime aucum ecart et pratiquement pas de toleres !!! donc pour une fois!!
et aujourdhui journée blanche

SALUT LES FILLES!!je suis aujourd'hui a moins 4,2kg depuis le 9 novembre,j'aurais pu mieux gerer mais c'est deja pas mal!!comme dit si bien NOFRESYL:MOTIVE!!MOTIVEE!!
allez les dudu!!

salut les filles dite moi sans faure le regime dukan(pas encore commencer) sa peut me faire du bien de manger des galette de son?

salut les filles dite moi sans faure le regime dukan(pas encore commencer) sa peut me faire du bien de manger des galette de son?

Je ne vois pas pourquoi cela te ferait du mal, par contre je ne vois pas non plus l'interêt d'en manger si tu ne fais pas encore le régime.

Pour quelle raison tu veux commencer à manger la galette???

ben vue que vous devez manger sa pendant dukan je mange sa a la place de tout ces gateau que je mange c'est peut etre mieu?

En réponse à ladycutyoui je pense aussi que ça démarre plus vite qund on a bcp de kilos a perdre...mais tjs motivée à fond , je persiste
en ce qui concerne les muffins , ils n'etaient pas au chocolat les 2 jours d'attaque mais j'en ai préparé au choco pour démarrer ma phase pl ( 2 tolérés c'est bien ça?)

ce midi escalope + haricots verts + 2 FB 0%
et ce soir steack 5% + endives + FB 0%
biz

En réponse à ladycutyoui je pense aussi que ça démarre plus vite qund on a bcp de kilos a perdre...mais tjs motivée à fond , je persiste
en ce qui concerne les muffins , ils n'etaient pas au chocolat les 2 jours d'attaque mais j'en ai préparé au choco pour démarrer ma phase pl ( 2 tolérés c'est bien ça?)

ce midi escalope + haricots verts + 2 FB 0%
et ce soir steack 5% + endives + FB 0%
biz
oui on reste motivé
pour moi ce soir, poellée de champignons, courgettes et tomates et 2 steak haché
je crois que je vais me faire 2 petite crepe en dessert:oster:

Bonjour les filles,

J'espère que votre week-end commence bien, et surtout attention aux tentations!!! :drunkparty:

Aujourd'hui j'ai succombé aux sirènes de ma balance, normalement je me pèse le lundi matin, mais tant pis. Bonne surprise, au terme de mes 5 jours de PL, -800g sur la balance. Ce qui m'amène à -5,9kg depuis le 03/11. :happydance::happydance::happydance:

hier soir, petite soupe de poireau, chou, tomate, navet
omelette jambon, fromage (1cs de gruyère allégé)
ce midi: carotte et boeuf avec un bol de ma soupe
ce soir, je sais pas encore
je viens de tester des madeleines goût beurre, une catastrophe, j'ai laissé plus de temps mais ça n'était pas cuit et pas bon, alors je refais mon petit gâteau habituel, j'ai changé le goût, j'ai mis 4cc de cacao ( pour 2j), 1 cc arôme chocolat et 1 cc arôme noisette, on verra ce que ça donne
sinon -6kg, encore quelques centaines de gramme en moins, pourtant je suis en pl, plus qu'un et je descends sous la barre des 80!!!

moi hier soir j'étais en pl donc steack 5% +harivot verts et tomates
et ce midi j'ai testé la quiche ( je suis repassée en pp) , et je me suis régalée, je crois que je vais me prendre un muffin en dessert parce que j'ai pas encore consommé mes sons aujourd'hui.
pesée mardi matin, j'espère avoir perdu:confused:
biz

une tite question les filles , est ce que les aromes sont limités ou on peut les utiliser à volonté?
merci , biz

bonjour, je suis sand j'ai commencé il y a 18 jours et j'ai perdu en phase d'attaque 4,6kgs en faisant 10 jours et là je suis à ma première semaine de pp pl et ce matin la balance m'indiquait qu'une perte de 700 grs suis un peu déçu je pensais plus est ce que quelqu'un peu me dire si c bon ou si c pas assez merci donc en tout je suis à 5kgs300

Retour