charlouise
Membre Populaire
Re : Qui connait le regime Dukan
regarde moi j'ai débuté il y 5 semaines et 3j, j'ai perdu 6kg, mais le week end dernier j'ai fait des écarts
non c'est à volontéune tite question les filles , est ce que les aromes sont limités ou on peut les utiliser à volonté?
merci , biz
quelle recette as tu faite?moi hier soir j'étais en pl donc steack 5% +harivot verts et tomates
et ce midi j'ai testé la quiche ( je suis repassée en pp) , et je me suis régalée, je crois que je vais me prendre un muffin en dessert parce que j'ai pas encore consommé mes sons aujourd'hui.
pesée mardi matin, j'espère avoir perdu
biz
c'est normal, tu as perdu en phase d'attaque, tu as beaucoup de poids à perdre?bonjour, je suis sand j'ai commencé il y a 18 jours et j'ai perdu en phase d'attaque 4,6kgs en faisant 10 jours et là je suis à ma première semaine de pp pl et ce matin la balance m'indiquait qu'une perte de 700 grs suis un peu déçu je pensais plus est ce que quelqu'un peu me dire si c bon ou si c pas assez merci donc en tout je suis à 5kgs300
regarde moi j'ai débuté il y 5 semaines et 3j, j'ai perdu 6kg, mais le week end dernier j'ai fait des écarts