Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

une tite question les filles , est ce que les aromes sont limités ou on peut les utiliser à volonté?
merci , biz
non c'est à volonté
moi hier soir j'étais en pl donc steack 5% +harivot verts et tomates
et ce midi j'ai testé la quiche ( je suis repassée en pp) , et je me suis régalée, je crois que je vais me prendre un muffin en dessert parce que j'ai pas encore consommé mes sons aujourd'hui.
pesée mardi matin, j'espère avoir perdu:confused:
biz
quelle recette as tu faite?
bonjour, je suis sand j'ai commencé il y a 18 jours et j'ai perdu en phase d'attaque 4,6kgs en faisant 10 jours et là je suis à ma première semaine de pp pl et ce matin la balance m'indiquait qu'une perte de 700 grs suis un peu déçu je pensais plus est ce que quelqu'un peu me dire si c bon ou si c pas assez merci donc en tout je suis à 5kgs300
c'est normal, tu as perdu en phase d'attaque, tu as beaucoup de poids à perdre?
regarde moi j'ai débuté il y 5 semaines et 3j, j'ai perdu 6kg, mais le week end dernier j'ai fait des écarts

non c'est à volonté

c'est normal, tu as perdu en phase d'attaque, tu as beaucoup de poids à perdre?
regarde moi j'ai débuté il y 5 semaines et 3j, j'ai perdu 6kg, mais le week end dernier j'ai fait des écarts
oui effectivement j'ai au moins 35kgs à perdre , ça me rassure mais le combat sera long :(

j'ai fait celle la
  • 6 c. à soupe de fromage Blanc à 0%, .
  • 3 oeufs battus en omelette,
  • Dés de jambon de volaille ou saucisses de volaille en cubes,
  • 1/2 oignon haché
  • Noix de muscade
  • Sel, Poivre
super bon et il m'en reste pour demain le boulo
biz

j'ai fait celle la
  • 6 c. à soupe de fromage Blanc à 0%, .
  • 3 oeufs battus en omelette,
  • Dés de jambon de volaille ou saucisses de volaille en cubes,
  • 1/2 oignon haché
  • Noix de muscade
  • Sel, Poivre
super bon et il m'en reste pour demain le boulo
biz
je la ferai ce soir je pense, je suis en pp

bjr les filles aujourdh'ui pesée malgré l'ecart d'hier pour l'anniv de mon fils toujours 67kg depuis hier pl jusqu'a mercredi .je continue encore 15j et apres je passe en conso meme si je ne fait pas 65 c'est deja tres bien en plus des fois en conso on continu de perdre un peu on verra mes la je prefere faire comme sa j'en ai un peu marre courage a vous les dudus:audi:

rooo les filles je crois que j'ai abusé hier ... j'ai fais la recette des crèpes dudu avec lait en poudre etc ... et j'en ai mangé .... presque 4 ....

samedi soir en pp, j'ai fais un poulet entier ... au four, j'ai pas pu résister à manger de la peau ... pfff bon c'est mon seul écart depuis 15 jours ... mais bon qd meme !!

rooo les filles je crois que j'ai abusé hier ... j'ai fais la recette des crèpes dudu avec lait en poudre etc ... et j'en ai mangé .... presque 4 ....

samedi soir en pp, j'ai fais un poulet entier ... au four, j'ai pas pu résister à manger de la peau ... pfff bon c'est mon seul écart depuis 15 jours ... mais bon qd meme !!
pour la peau tant pis vilaineeeeeeeeeee mes les crepes tu peut tant que tu veux pas de tolérés:drow:

ahh ben ca va alors !!! ya juste la peau qui fera office d'écart !!!

à l'avenir j'éviterai de faire un poulet entier, j'aime trop la peau ...

suis en pl et j'ai rien pris et rien perdu.je vais tenter de moins peser..!hier soir je me suis fait plaisir avec un poulet basquaise et du chou..et ce matin des pancakes!!que du bonheur!!

moi demain je repasse en pl et pesée demain matin ,j'espère que j'aurai perdu + que 100g:31-oops-sorry:
biz a demain

sur le site dukan il me dise 2 jours d'attaque phase croisiére84 jours et phase consolidation 121 jour c'est sa? demain j'achete le livre je ne c'est pas maigrir j'ai celui avc les recettes!!! et le lait on y a le droit a combien ya t'il un lait particulier a prendre et le cacao? merci de vos reponses
je pese 76 75 kilos je voudrais perdre 10 kilos!!!
et pour ces gateaux que vous faire on y a le droit combien?
slt sonia je dois egalment perdre 10 kilos je fais le meme poids que toi
tu en es ou au regime? ca marche bien?
bises

coucou les filles ! demain je commence le regime dudu
j aimerais perdre 10 kilos
je pese actuellement 74 kilos pour 162 CM
j'espère ne pas craquer
j'effectuerais ma premiere pesée dans 2 semaines et je vous dirais si ca se passe bien !
bises
bonne soirée :idea:

MERCI pour vos reponses les filles et bienvenue a emma 299..allez on s'y met et j'ai aussi encore 10kg a perdre!!j'ai entrainé ma soeur qui commence aujourd'hui et elle a 20KG A PERDRE..motivee!!motivee!!

moi aussi j'ai fait la quiche, ce sera pour moi au bureau demain midi!
là je vais aller me faire un yaourt

ma règlette a encore baisser de 800g aujourd'hui, je fais faire une semaine de grosse perte, après plusieurs semaines de stagnation!

coucou les filles ,
je suis super contente aujourd'hui c'était la pesée et j'ai perdu en 4 jours 1.100kg!!! moi qui après mes 2 jours de phase d'attaque n'avait perdu que 100g , en 4 jours supplementaires j'ai reperdu 1.100kg donc super heureuse!!!!
je crois que mon corps a eu besoin d'un tps d'adaptation pour réagir...
allez MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE !!!!:err:
biz les filles vais au boulot

Retour