Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi les arome j'adhère pas trop ... ca sent trop bon, mais en bouche rien .... ou c moi qui est bizarre ... mais mon homme dit pareil donc ...

coucou les filles
alors djabless pour ton petit soucis je te conseille de consulter assez rapidement!!!
en ce qui concerne les sons tu dois les consommé tous les jours et je viens de me rendre compte que même en conso je dois continuer au moins les sons d'avoine...et conseillé a vie...
hier j'ai testé les roulés au dudutella pour le matin et c'est franchement bon, je crois que ça y est j'ai adopté mon p'tit dej.
moi aussi les sons ça me gêne mais dans certaine recette ça passe mieux. je trouve que dans le pain (tartiné de carré frais) ça passe bien aussi. a toi de voir si tu préfère les prendre le matin ou le soir.
en ce qui me concerne , ne vous moquez pas car je vois vraiment la différence, si je prends mes sons au p'tit dej , j'arrive à aller aux toilettes sinon je reste constipée...oui 'est bizarre mais bon suis mal foute que voulez-vous!!:twitcy:
allez courage les filles , vive les bikinis!!!

moi les sons en ce moment me font l'inverse de la constipation ....:mur::21-crazy:

moi les arome j'adhère pas trop ... ca sent trop bon, mais en bouche rien .... ou c moi qui est bizarre ... mais mon homme dit pareil donc ...

moi non plus j'arrive pas trop avec les aromes , j'ai groseille, poire et nougat(beurk) et c'est bof bof dans les yaourts du moins :s

merci Lynane pour ta recette de nutella! je testerais çà demain.. hummm!! çà promet!! lol
Nofresyl, merci pr tes conseils, oui si çà persiste... je vais devoir consulter...
et çà me déçoit tellement que çà se déclenche comme çà.. grrr... à chaque régime c pareil, grrr!!
ensuite, concernant les "bienfaits" du son d'avoine.. lol
je suis com toi Nofresyl, si je n'ai pas mes sons d'avoine au ptit déj, c la constipation assurée... :gysmo13: c'est dingue çà!

par contre à peine engloutis... et c le soulagement! lol si j puis dire lol

si j'avais connu çà avant... j'en aurais prit! kel dommage!

mais bon, vaut mieux tard que jamais

ce soir pr moi ct pain de viande que j'adore.. avec un coulis de tomate et fromage blanc.
arrive pas trop à avaler de légumes.. mais bon dans le pain fe viande j'ai mixer des haricots verts donc çà devrait aller ;)

b nuit à toute, à demain en forme!!!

eh oui vive le bikini 2010!!:ragazza_rossa:

coucou les filles!!!

réveil matinal en ce dimanche!! lol

je pars vers 10h30 au marché provençal... hummm toutes les b saveurs du sud... là çà va etre dur dur... grrrr

est ce que j'ai droit au poulet roti sans la peau?

merci si quelqu'un peu me renseigner avant que je parte

bisous!!!

coucou les filles!!!

réveil matinal en ce dimanche!! lol

je pars vers 10h30 au marché provençal... hummm toutes les b saveurs du sud... là çà va etre dur dur... grrrr

est ce que j'ai droit au poulet roti sans la peau?

merci si quelqu'un peu me renseigner avant que je parte

bisous!!!
oui sans la peau!!
biz

merci pour ta réponse!!:worshippy: c'est génial!! lol

au moins une frustration en moins quand on va au marché.. que çà sent bon le poulet rôti et qu'on ne peut pas y toucher..

eh ben si!!! :34-yes: vive le poulet du marché! lol

bon dimanche matin à toutes
et merci Nofresyl!:dlaugh:

salut les filles

je passe en pp ben a vrai dire ca me faire plus rien pp ou pl pour moi c pareil a part que je perd plus en pp

ce midi dans mon repas il y aura surement des oeuf mais pas d idee si quelqu un en a une pour moi merci

bisous les filles

:dcool: lol

coucou les filles!!

je suis revenue du marché!! avec mon poulet roti et du jambon dégraissé que j'ai commencé à manger en route, tellement j'allais tomber dans les pommes!!

seules difficultés face au marché... çà sentait bon les croissants chauds... et une superbe paëlla colorés et épicées sous les yeux... çà pince le coeur! j'avoue!

mais à coté de çà en regardant les légumes... pas envie! lol
donc j'ai craqué mais sur le jambon! super gouteux, c génial!!

donc pour le déjeuner (tardif aujourd'hui) c'est poulet roti, il me reste du pain de viande, quelques tomates cerises ;) et une crème aux oeufs qui m'appelle depuis hier dans le frigo.. lol

c'est bien la premiere fois que j'ai eu la tete qui tournait quand je marchais.. alors que j'ai bien déjeuné ce matin... jcomprends pas..

j'espère qu'il y aura un peu des nouvelles des autres filles cette aprem :) et j'espère que tout va bien pour vous.

Demain c les courses... diversifiées! saumon frais (avec citron et fromage blanc.. hmmmmm j'ai hate!! cette saveur me manque)

g bisous @+ tard!

quel est le meilleur moyen de faire du pain dudu...? car demain la reprise du taf et j'ai pas envie de le rater pr le déjeuner :yes:svp...

Coucou les fillleeeesssss !!!
Aujourd'hui tout va bien lol pas de DuDu pour ce week end ms rien mangé de gras ni de cochonnerie pour attaquer demain :)

Djabless tu me donne envie avec ton poulet roti lol

Pour le pain Dudu : 2Cs Avoine, 1 Cs Blé, 1 oeuf, 1 CC Levure, 2CS fromage blanc et 4mins30 au micro-onde dans un tupperware :)
Enfin, c'est comme ca que je le fait du moins :)

VOilou :)

merci pr ta réponse Satine!!! je vais m'y mettre...

jcomprends que le poulet rôti te donne envie.. car il est super bon!!! lol

ce soir je mange + tôt... car le + mauvais quand on reste enfermée un dimanche aprem devant la télé... c le besoin de manger des "cochonneries" pour appaiser la solitude... et pourtant je craque pas!!!!

mais je vous avoue que c super dur cette aprem....

hier j'ai vu la pub des coquillettes au beurre avec le gruyère rapé... et çà c vrai que çà me manque... jsuis une folle des pates! lol

des pates aux 4 fromagesL... hummmm... mais bon... pr le moment c blanc de dinde au carré frais, poulet roti et les restes du pain de viande, c mieux que 2 feuilles de salade avec une seule tranche de dinde!

donc je me plains pas! lol

quel est votre menu ce soir?

moi ce soir poulet roti au four !!! miam !!!

et la je me suis fait un bol de lait avec les sons et de ledulcorant et des aromes. pas envie de cette foutue galette aujourd'hui !!!

si c bon, je m'en referai pour éviter de manger la galette que je ne peu plus blairer ...

Erf, moi le porridge je peux pas le manger bleeuuurrrrrrppp

Mnt, les sons je vais manger en gateau ca passe bien je trouve :)

Et pour moi ce soir bah je sais pas :s je regarde le livre de recette de Dudu et je verrai bien je vais essayer de preparer a ùanger pour demain comme je bolsse la journée ca sera p^lus simple :)

oui les sons en poridge boff... mais fallais que je les mange. donc c fait !! lol.
et la je peux te dire que je suis calé de chez calé ....; mdrrr ca tient au bide ce truc. voila un truc qui servirait aux maçons .... mdrr

mdr Ladycuty pr les maçons: lol

c clair que dès qu'on a mangé nos protéines on est bien calées ta raison!!

perso aussi j'ai bien mangé.. mais un peu vite je trouve.. pas bien!!! lol

pour le porridge, je met de l'arome vanille et je trouve que çà passe super bien ;) surtout que d'hab le matin impossible d'avaler quelque chose, là çà passe.. jcomprend pas! enfin tant mieux ll

oulala.. demain dur dur la reprise du travail.. après 3 mois d'attente...

l'angoisse de reprendre des marques avec de nouvelles personnes...

en + je vais pas pouvoir bcp boire, sinon pipi tout le temps et pr le premier jour çà ne le fait pas!
çà va pas etre évident... sniiiffff

quel conseil vou pourriez me donner svp?

Loooool pas mal :)
Je veux bien te croire que tu sois calé...
Bon j'ai décidé je vais me faire une quiche ce soir comme ca hop! j'en aurai pour demain
Voili voilou

mdr Ladycuty pr les maçons: lol

c clair que dès qu'on a mangé nos protéines on est bien calées ta raison!!

perso aussi j'ai bien mangé.. mais un peu vite je trouve.. pas bien!!! lol

pour le porridge, je met de l'arome vanille et je trouve que çà passe super bien ;) surtout que d'hab le matin impossible d'avaler quelque chose, là çà passe.. jcomprend pas! enfin tant mieux ll

oulala.. demain dur dur la reprise du travail.. après 3 mois d'attente...

l'angoisse de reprendre des marques avec de nouvelles personnes...

en + je vais pas pouvoir bcp boire, sinon pipi tout le temps et pr le premier jour çà ne le fait pas!
çà va pas etre évident... sniiiffff

quel conseil vou pourriez me donner svp?

Heuuuu peut etre de bien boire demain matin tot, demain midi et demain soir pour eviter que tu ne boive pas du tout :s

Ou alors, tu leur dis que tu as des problemes d'incontinence... lol

Tu fais quoi comme boulot??

c une bonne idée que tu m'as donné de boire matin midi et soir... ;)

je suis secrétaire, mais demain c mon premier jour et le chef me "bisute" en me demandant de déménager son bureau.. comme si ct mon job....

:huh: no coment... c bien parce que c'est le premier jour, après fini!! car je suis pas diplomée pour etre déménageuse..

donc du coup, je vais pas pouvoir courir pour aller faire pipi avec les bras pleines d'archives...

j'ai déjà les nerfs avant de commencer!! :fumier: lol

Le saloupio lol nah mais je voulais dire d'eviter de boire dans la journée quoi.. bref lol
ca va pas etre facile hein :s

Tu nous racontera :p

Je souhaite du courage pour demain tu va déchirer :)

Bisous bisous

Retour