Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
alors djabless pour ton petit soucis je te conseille de consulter assez rapidement!!!
en ce qui concerne les sons tu dois les consommé tous les jours et je viens de me rendre compte que même en conso je dois continuer au moins les sons d'avoine...et conseillé a vie...
hier j'ai testé les roulés au dudutella pour le matin et c'est franchement bon, je crois que ça y est j'ai adopté mon p'tit dej.
moi aussi les sons ça me gêne mais dans certaine recette ça passe mieux. je trouve que dans le pain (tartiné de carré frais) ça passe bien aussi. a toi de voir si tu préfère les prendre le matin ou le soir.
en ce qui me concerne , ne vous moquez pas car je vois vraiment la différence, si je prends mes sons au p'tit dej , j'arrive à aller aux toilettes sinon je reste constipée...oui 'est bizarre mais bon suis mal foute que voulez-vous!!
allez courage les filles , vive les bikinis!!!
moi les arome j'adhère pas trop ... ca sent trop bon, mais en bouche rien .... ou c moi qui est bizarre ... mais mon homme dit pareil donc ...
oui sans la peau!!coucou les filles!!!
réveil matinal en ce dimanche!! lol
je pars vers 10h30 au marché provençal... hummm toutes les b saveurs du sud... là çà va etre dur dur... grrrr
est ce que j'ai droit au poulet roti sans la peau?
merci si quelqu'un peu me renseigner avant que je parte
bisous!!!
mdr Ladycuty pr les maçons: lol
c clair que dès qu'on a mangé nos protéines on est bien calées ta raison!!
perso aussi j'ai bien mangé.. mais un peu vite je trouve.. pas bien!!! lol
pour le porridge, je met de l'arome vanille et je trouve que çà passe super biensurtout que d'hab le matin impossible d'avaler quelque chose, là çà passe.. jcomprend pas! enfin tant mieux ll
oulala.. demain dur dur la reprise du travail.. après 3 mois d'attente...
l'angoisse de reprendre des marques avec de nouvelles personnes...
en + je vais pas pouvoir bcp boire, sinon pipi tout le temps et pr le premier jour çà ne le fait pas!
çà va pas etre évident... sniiiffff
quel conseil vou pourriez me donner svp?