Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi je trouve que c'est un regime qui coute un peu cher quand meme, je viens d'aller faire le ravitaillement a auchan et:new_shocked: en plus je n'ai toujours pas trouvé de son donc demain mission recherche d'un magasin bio sinon je commanderai sur le site internet mais ca m'embete toujours a cause des frais de port.

sinon la salade vetre commence a me manquer, je suis une fan de salade (et encore plus quand on y a pas droit evidemment!!!).

repas du soir : - crevettes grillées (trés peu car mes enfants ont sauté dessus donc biensur je leur ai laissé, comme une brave maman)
- un steack haché
- 2 yaourts nature

j'ai bu un peu plus qu'hier mais c'est vraiment dur d'arrivé a une bouteille car en general je bois trés peu

moi je trouve que c'est un regime qui coute un peu cher quand meme, je viens d'aller faire le ravitaillement a auchan et:new_shocked: en plus je n'ai toujours pas trouvé de son donc demain mission recherche d'un magasin bio sinon je commanderai sur le site internet mais ca m'embete toujours a cause des frais de port.

sinon la salade vetre commence a me manquer, je suis une fan de salade (et encore plus quand on y a pas droit evidemment!!!).

repas du soir : - crevettes grillées (trés peu car mes enfants ont sauté dessus donc biensur je leur ai laissé, comme une brave maman)
- un steack haché
- 2 yaourts nature

j'ai bu un peu plus qu'hier mais c'est vraiment dur d'arrivé a une bouteille car en general je bois trés peu
moi aussi mais je compense par une cafetière!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:
Ce soir crudité et jambons!!!!!
pour demain boeuf carotte:yeah2:
C'est vrai que de ne pas manger de légumes c'est dur!!!!!!!!!!!!!:mad:

attention maizena c'est un toléré, donc pas en phase d'atteque et gentiment pendant la croisière .....

t'es en quelle phase melina ??
jsuis en phase 2 ben de toute facon la maizena j'en ai pas trouvé donc...
j'devais pas avoir les yeux en face des trous:eek:

la je vais tenter une quiche poireaux blanc de poulet...
comment je fait??? des oeufs fromage blanc poireaux blanc de poulet sel poivre ciboulette un poil de sons d'avoine et de sons de blé...c'est bon je rajoute pas de lait???

tu vas manger çà??? on dirait des grosses m... tu es sûre que c'est pas le résultat du thé? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:23-buttlicker:

:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2: en attendant c'est tout ce que j'ai mangé aujourd'hui ca ma bien calée pas de souci!:ayalou:

Alors les filles c'est plus la peine de chercher je boulet du jour c'est moi ! :boulet:
Alors premierement j'ai pas bcp dormi, mon bébé fait des colliques, il a un mois donc c'est normal! Mais au moment ou je me rendort, un livreur me reveille !! Il joue avec sa vie...Résignée je me leve, d'occupation en occupation, je file en courses dans l'aprem : Réapprovisionnement de stocks+achat d'une balance!
La journée à la pierre richard continue...pas de balance et j'ai oublié d'acheter des oeufs !!!!:eek3: Pour notre régime et en phase d'attaque c'est top!
:blonde:

Bon sinon ce soir je mange des moules! lol. Les aromes on a droit et les mieux c'est sur patiwizz. Pour les sons bah c'est sur MonMarchand.com - Votre boutique en ligne c'est les moins cher au kilo, il sont en reappro pour le son de blé, mais ça sera pas long je pense. Voilà, c'etait pas ma journee!

allez je vous montre mon pain fait ce soir, une tueriiiiiiiiieeee !!!
moilleux à souhait comme du pain de mie, je l'ai fait toasté legerement et j'ai mis de l'arome vanille !!! une tuerie je vous dit !! vivement la croisière que je mette un peut de van houtten !!!!!

Pièces jointes

• IMG_0034.JPG
    IMG_0034.JPG
    101.6 KB · Affichages: 75

ca a l'air plus facile de tenir avec les aromes
je vais peut etre le recommencer ce regime finalement
vous me tentez!!!!!

[DLMURL="http://duduche.unblog.fr/tag/desserts-dukan/page/2/"]Desserts dukan · RECETTES DUKAN[/DLMURL]

regardez ça, si ça ça donne pas envie de se mettre au regime :ayalou:

miam miam miam lol!
j'etais trop en manque de pain!
je enfin recu mes sons! je suis de suite mise au boulot lol!
me suis fait des petits pains blanc de dinde ciboulette...c'est bien bon!lol
mais j'ai trop mis de poivre et pas assez de fromage blanc du coup ca pique et c'est sec!
j'en ai manger 2 et j'en peux plus!

Tu nous fait prtager ta recette stp ?:2-big-smile:

tu vas manger çà??? on dirait des grosses m... tu es sûre que c'est pas le résultat du thé? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:23-buttlicker:

:ayalou::ayalou:

- un steack haché
- 2 yaourts nature

si tu veux, je peux en acheter et te l'envoyer en lettre simple , ce sera peut-être moins cher.
Tiens moi au courant si ça te dit.:3-blink:

euh les ti pains je les fait a l'arrache lol!
2 CS son d'avoine 1CS son de blé 1 oeuf le mieux je pense 2CS de fromage 0% 1 CC de levure sel poivre ciboulette pis tu emiette une tranche de blanc de poulet (ou ce que tu veux d'ailleurs) et 4 mn au micro onde!

- 1kg300 en 3 jours c'est bien mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais a plus alors ce matin, pas trop le moral en plus a auchan pas de son et je vais a un magasin bio et comme par hazar, il n'existe plus.

merci sabrina pour ta proposition, je cherche encore aujourd'hui et je te dirai quoi car là j'aimerai vraiment manger du pain ou une quiche.

jsuis un peu comme toi ce matin, carole ...
moins 1kg100 en 2 jours, je m'attendais à un peu plus sur la balance mais bon c'est pas si mal quand on y reflechi ...

euh les ti pains je les fait a l'arrache lol!
2 CS son d'avoine 1CS son de blé 1 oeuf le mieux je pense 2CS de fromage 0% 1 CC de levure sel poivre ciboulette pis tu emiette une tranche de blanc de poulet (ou ce que tu veux d'ailleurs) et 4 mn au micro onde!

ah ok ! je croyais que tu faisais autrement !
mas comment tu as fais pour en avoir 4 gros comme ça?
ou c'est une illusion d'optique

- 1kg300 en 3 jours c'est bien mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais a plus alors ce matin, pas trop le moral en plus a auchan pas de son et je vais a un magasin bio et comme par hazar, il n'existe plus.

merci sabrina pour ta proposition, je cherche encore aujourd'hui et je te dirai quoi car là j'aimerai vraiment manger du pain ou une quiche.

:ab614: consultes les pages jaunes, tu trouvera peut-être. Sinon passe leur un coup de fil avant de te déplacer.

Bon courage

Bon, petit récapitulatif journalier !

hier j'ai mangé :
matin :
2 café + 1yaourt nature
midi :
1 steack haché, pain dudu, 1merguez ( +une demie)
soir:
roulades de saumon froid avec à l'intérieur des ptit crevettes+FB 0%
+ dessert un peu de fromage blanc

Ce matin, je m'attendais a être beaucoup plus légère, mais non !

juste - 100grammes. Donc j'en suis à 94,400kg

En plus j'ai mes trucs:ranting3: qui arrivent demain. Je ne les ai que 3 jours donc ça va.

Ah oui, depuis lundi, pas moyen de :pain:. Je pense que ça ira mieux demain car je reçois mes boites de thé richter aujourd'hui !

Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
11/09/08 94,400 kg ( -1,900)

Coucou les filles, enfin le confessionnal...
Voilà, hier soir on a été au restau (le premier depuis dix jours alors qu'on faisait des chinois et japs quasi tous les jours, étant invités pas les amis) donc comme je passe en phase 2, j'ai accepté... et n'ai mangé que des légumes cuits sans graisse, salade...
Résultat ce matin, j'ai repris 200 grammes... pffffffff

Bon on aurait pu avoir pire... Et puis pas été aux toilettes... et ma balance varie d'un sol à l'autre.
Soit, je verrai bien demain!
Bon courage à toutes

Coucou les filles, enfin le confessionnal...
Voilà, hier soir on a été au restau (le premier depuis dix jours alors qu'on faisait des chinois et japs quasi tous les jours, étant invités pas les amis) donc comme je passe en phase 2, j'ai accepté... et n'ai mangé que des légumes cuits sans graisse, salade...
Résultat ce matin, j'ai repris 200 grammes... pffffffff

Bon on aurait pu avoir pire... Et puis pas été aux toilettes... et ma balance varie d'un sol à l'autre.
Soit, je verrai bien demain!
Bon courage à toutes

pas de panique vero c'est normale de reprendre en grammes car tu as réintroduit les légumes qui contiennent de l'eau ,ne t'inquietes pas ça redescendra ,courage:kissing:

ce matin je n'ai rien mangé j'avais pas le temps j'étais de sortie,mais ce midi je vais me régaler avec un big sandwich de pain de son avec 2 saucisses de volaille et des feuilles de salade avec comme boisson du sirop de menthe sucrée à l'édulcorant melangé avec de l'eau miam:tongue4:

Retour