Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

:youpi::youpi::youpi::youpi:j'ai trouvé mes sons, il etait temps en plus a 3km de chez moi :boulet: alors ne chercher l'elu du jour c'est moi. je n'avais pas de levure mais j'ai quand meme essayé le pain, bon raplapla mais le gout ca va. Je l'ai mangé a midi avec 2 steak haché et woua super bouratif.

Par contre moi pas besoin de :pain: ca fait 2 jours que j'ai la déclichette, et c'etait pareil lorsque j'ai fais le regime hyperproteiné en sachet, allez comprendre....

la vendeuse du magasin bio m'a parlé de l'huile de parafine, elle m'a dit que c'etait trés mauvais car fabriqué avec du petrole et comme ca te tapisse la parois des intestins, tout glisse et donc l'intestin n'a plus les nutriments dont il a besoin, donc voila une petite info maintenant ce n'est que l'avis de la vendeuse donc.........

merci beaucoup sabrina pour ta proposition pour le son c'etait super merci

:youpi::youpi::youpi::youpi:j'ai trouvé mes sons, il etait temps en plus a 3km de chez moi :boulet: alors ne chercher l'elu du jour c'est moi. je n'avais pas de levure mais j'ai quand meme essayé le pain, bon raplapla mais le gout ca va. Je l'ai mangé a midi avec 2 steak haché et woua super bouratif.

Par contre moi pas besoin de :pain: ca fait 2 jours que j'ai la déclichette, et c'etait pareil lorsque j'ai fais le regime hyperproteiné en sachet, allez comprendre....

la vendeuse du magasin bio m'a parlé de l'huile de parafine, elle m'a dit que c'etait trés mauvais car fabriqué avec du petrole et comme ca te tapisse la parois des intestins, tout glisse et donc l'intestin n'a plus les nutriments dont il a besoin, donc voila une petite info maintenant ce n'est que l'avis de la vendeuse donc.........

merci beaucoup sabrina pour ta proposition pour le son c'etait super merci

:ab614:on est la pour s'entraider !

Coucou les filles,

Ca y est j'ai mes oeufs!!! Allelouia !!
Du coup j'ai refait des tartelettes de son, bon j'ai deja presque plus de son d'avoine, j'adore en poridge.
Toujours pas de balance et ma fois c'est peut etre pas si mal...pas grave je me sent bien.

Coucou les filles,

Ca y est j'ai mes oeufs!!! Allelouia !!
Du coup j'ai refait des tartelettes de son, bon j'ai deja presque plus de son d'avoine, j'adore en poridge.
Toujours pas de balance et ma fois c'est peut etre pas si mal...pas grave je me sent bien.

tu respecte la dose permise dans la journée?

Pourquoi tu ne prends pas de balance? J'en ai vu au U pour 16euro

Et ton bébé va mieux?

bon finalement je vais le refaire, j ai commandé le livre et je crois que ca sera plu sfacile avec les aromes....parce que la premiere fois que j ai essayé, je mangeais les aliments comme ca et tjs les memes dc la ca devrait etre plus facile
je vais faire ma reglette....lol..et relire les pots avec les liens et recette

bon finalement je vais le refaire, j ai commandé le livre et je crois que ca sera plu sfacile avec les aromes....parce que la premiere fois que j ai essayé, je mangeais les aliments comme ca et tjs les memes dc la ca devrait etre plus facile
je vais faire ma reglette....lol..et relire les pots avec les liens et recette

bonne chance !

tu les achètes où les aromes?

euh c'est combien de jour la phase d'attaque exavtement 5,7 ou 10 jours? ca doit dependre du poids a perdre non?

il me marque 4 jours et me marque que je devrai faire 52.7 kg et pas 54....gggrrrr

il me marque 4 jours et me marque que je devrai faire 52.7 kg et pas 54....gggrrrr
c'est cool, ce n'est pas long !

mais je pense que si tu te sent bien à 54kg, c'est à toi de t'arrêter.

C'est toi qui décide au final !

tu respecte la dose permise dans la journée?

Pourquoi tu ne prends pas de balance? J'en ai vu au U pour 16euro

Et ton bébé va mieux?

de quelles doses tu parles?
j'ai pas eu le temps de courir pour trouver une balance, je vais faire avec celle là pour le moment.
BB va un peu mieux mais a tjr du mal de s'endormir le soir

de quelles doses tu parles?
j'ai pas eu le temps de courir pour trouver une balance, je vais faire avec celle là pour le moment.
BB va un peu mieux mais a tjr du mal de s'endormir le soir

je parlais de la dose de son d'avoine et de blé

non ma belle:niet: c'est 2 cuillère à soupe de son d'avoine et 1 cuillère à soupe de son de blé ce qui te fait 3 doses de son à prendre par jour:3-blink:

ah! oups alors
j'ai toujours pas compris pourquoi c'etait limité...je ne suis pas malade et question transit tt va bien, pour l'instant

Retour