Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou Les Filles

Alors J Ai Teste La Recette De La Mousse Au Chocolat Poster Par Ladycutty Et Bien C Est Trop Bon Avis Aux Amatrices

J Ai Poster La Recette Du Funky Delicious Que J Ai Fazit Ce Matin Il Est Genial Ressemble A Un Vrai Gateau Meme Si Il Y A Des Sons Et En Plus On Ne Les Sens Pas Pour Celles Qui On Du Mal Avec ( Ca C Est Pour Sylvie Qui Aime Que Ca Ressemble A Un Vrai Gateau ) Je Vous Le Conseil En Plus 1 Seul Tolere Donc A Manger Sur La Journee

Biz Les Filles On Va Y Arriver

Demain je vais aller faire mes courses pour commencer, vous me conseillez de faire le stock de quoi ? lol merci

Coucou

Fin de PP -1kg je suis a 85kg soit 9kg le 08 mars me fera 2 mois dudu.
4PL m'attendent cette semaine je vais tout reprendre.
Enfin bienvenue aux nouvelles et courage à tous.

Bonne journée je file au boulot.

Pour moi fin de 1ere semaine - 4.00 je passe en PL bisous à toutes et bon courage à celle qui le font

coucou les filles moi bloquée à 73.4 ... je perds plus (bon jété en pl) la pp pendant 5 jours ! j'adore pp !! bon en plus bientot zone rouge .. grr je désespère à ne pas pouvoir atteindre mon objectif d'ici l'été ... pff

coucou les filles moi bloquée à 73.4 ... je perds plus (bon jété en pl) la pp pendant 5 jours ! j'adore pp !! bon en plus bientot zone rouge .. grr je désespère à ne pas pouvoir atteindre mon objectif d'ici l'été ... pff
Non Sophie tu vas y arriver :1-smile:allez soutien moral et même si tu n'y arrives pas d'ici l'été le principal est de s'accrocher et de descendre encore un peu ? Positive on reste positive et on y croit ....:dbiggrin:

Coucou les filles le week-end end c'est très bien passé pour moi.
pas de craquage vendredi et samedi juste dimanche car c'était repas chez les beaux parents. rôti de veau et purée maison je me suis régalé mais bizarrement j'ai pas beaucoup mangée. 2 tranche de rôti et quelque fourchette de purée et j'étais calée.
pesé ce matin après pl 69,3 j'ai pas pris grand chose 300gr

Pour moi fin de 1ere semaine - 4.00 je passe en PL bisous à toutes et bon courage à celle qui le font

bonjour à toutes,

et félicitations pour vos pertes !
Dis donc joy pour qq1 qui n'avait pas de volonté tu exploses les compteurs.
Moi - 3kg mais des obligations professionnelles qui ne me permettaient pas d'etre en pp donc pl et j'ai fait ce que j'ai pu.
j'ai donc limité la casse !
je reprends sérieusement cette semaine
bon courage à toutes

Journée terminée enfin. Je reviens de monopr*x, j'ai trouvé un sirop à la menthe sans sucre tout est a 0,1g car fait un peu chaud ces temps ci.

J'espère que votre journée c'est aussi bien passé

Demain je vais aller faire mes courses pour commencer, vous me conseillez de faire le stock de quoi ? lol merci
coucou

Alors la base dans ton frigo c est yaourt a O% ,fb a O%,oeufs,son d avoine et de ble ,jambon, blancs de dinde et de poulet (filet ou en jambon),steak hache a 5% et edulcorant voila bonne courses

J'ai commencé Dukan aujourd'hui !!
1ere journée PP bien passée,j'espère perdre pas mal pendant la phase d'attaque, j'ai 10 kilos à perdre!!!!!!
Bon courage les filles!!

coucou

Alors la base dans ton frigo c est yaourt a O% ,fb a O%,oeufs,son d avoine et de ble ,jambon, blancs de dinde et de poulet (filet ou en jambon),steak hache a 5% et edulcorant voila bonne courses

Merciiii, j'ai acheté tout ça donc j'ai bien fait. juste concernant les steaks, j'ai des steaks hachés "normaux", c'est quoi les 5 % ? c'est 5% de matières grasses ?

Sinon le thon c'est autorisé ? je parle de thon en boite conserve mais c'est dans l'huile ... Comment faire ? lol car je n'aime pas le thon cuisiné.

put**** les filles jai pris 700 gr de hier à aujourd'hui !!!! grrrrrrrrrrrr
du mal à perdre, j'en peux pu la, j'attive pas à passer en dessous de 73 !!! la du coup ben je suis à 74 de nouveau, et sachant que à chaque fois je met une semaine à reperdre ... hoooo ca m'énerve.
bon je vais essayer d'enlever un max de toléré et boire un peu plus.pffff

coucou les filles, juste pour vous motiver
je ne me suis pas pesée depuis quelques jours mais pour vous partager que j'ai perdu beaucoup en masse graisseuse sans pour autant perdre enorme en poids car je fais une retention d'eau (suite a ma grossesse, je suis toujours gonflée des membres) mais j'ai perdu une taillle je suis passée de 40 a 38, mon corps resiste beaucoup a ce regime parce que j'en ai deja fait des regimes et plus dur que dudu,
il y a des fois ou j'en ai marre de mangé toujours pareil mais pour me remotiver je me dis qu'une autre alimentation sera juste meilleure dans la bouche et le gras restera dans mon corps alors qu'avec dudu je mange pas forcément delicieux mais au moins j'elimine pour pouvoir mettre un bikini en été
je vous tiendrai au courant pour la pesée, remotivons nous les filles!!!

coucou les filles
Ladycuty je pense quand supprimant carrément les tolérés tu perdra mieux.
C'est que je fais je garde les tolérés pour le pl et je perds 1kg par semaine pratiquement
la je suis passé sous la barre des 69

ca y'est j'ai reperdu. je suis à 73.2. -800g en 2 jours. ca c'est cool. je sais pas ce qui s'est passé ... bref.

sinon j'ai un peu de mal en ce moment, pfiou, dur dur, en plus j'ai un traitemnt médicamenteux qui m'enpèche de perdre bien ... donc ca arrange pas mes affaires !

ca y'est j'ai reperdu. je suis à 73.2. -800g en 2 jours. ca c'est cool. je sais pas ce qui s'est passé ... bref.

sinon j'ai un peu de mal en ce moment, pfiou, dur dur, en plus j'ai un traitemnt médicamenteux qui m'enpèche de perdre bien ... donc ca arrange pas mes affaires !
Le principal est de s'y tenir et tu vois tu as réussi bravo 800grs c'est magnifique j'ai repris 400 grs depuis que je suis en phase PL mais je patiente :sleep:j'ai fait 4 Pl jusqu'à ce jour mais ça fait du bien de repasser avec des légumes en plus .:34-yes:

Retour