Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonsoir Les Filles

Ben Aujourd Hui J Ai Travailler Et Le Repas Etait Offert Par La Boutique Alors Pas De Chance J Ai Mange Pain Bagnat Au Thon Et Au Crabe Donc Ce Soir Je Ne Mange Pas En Esperant Que La Balance Ne Me Fasse Pas La Tete Demain Matin

coucou les filles, j'ai fais pété les excès ce week end, dose max de chocolat de gateau de bouffe en sauce .... pffff j'en peux plus je suis gavé .... j'ia rien pu faire, repas de famille anniv de mon homme ... bref. j'ai esayé de pas trop mangé, mais cété pire, un kinder par ci, un bout de gateau par la .... olalala

bref pesée de ce matin : 73 !!!! la je comprends rien, j'ai perdu ... de plus je vais avoir mes règles alors je me méfie, je sens que ds qlq jours la balance va remonter en flèche .... enfin bon .... la dure loi des kilos !!!!!!

bonne chance lalie pour le début de dudu !!!

slt les filles
je vois que chacune perd a son rytme car moi j ai commencé il y a 15j aujourd'hui et j ai perdu 3.3kg es que je perd assez? je faisais 73.2kg au depart et 69.9 aujourd'hui moi j alterne 2pp/1pl sur le conseil de mon medecin, voila il me reste 12kg a perdre, j espere que je vais y arrivé car si j arrive a tenir c grace a vous quand je vois que vos effort paye et il y a toujours de la bonne humeur sur votre post bises a toutes

Coucou

Biche c'est plusque bien d'avoir perdu autant en 15j.

Moi je suis toujours a 84kg en ce lundi 29.

Bon courage à tous

slt les filles
je vois que chacune perd a son rytme car moi j ai commencé il y a 15j aujourd'hui et j ai perdu 3.3kg es que je perd assez? je faisais 73.2kg au depart et 69.9 aujourd'hui moi j alterne 2pp/1pl sur le conseil de mon medecin, voila il me reste 12kg a perdre, j espere que je vais y arrivé car si j arrive a tenir c grace a vous quand je vois que vos effort paye et il y a toujours de la bonne humeur sur votre post bises a toutes

est ce que tu bois dans la journée?

coucou les filles, j'ai fais pété les excès ce week end, dose max de chocolat de gateau de bouffe en sauce .... pffff j'en peux plus je suis gavé .... j'ia rien pu faire, repas de famille anniv de mon homme ... bref. j'ai esayé de pas trop mangé, mais cété pire, un kinder par ci, un bout de gateau par la .... olalala

bref pesée de ce matin : 73 !!!! la je comprends rien, j'ai perdu ... de plus je vais avoir mes règles alors je me méfie, je sens que ds qlq jours la balance va remonter en flèche .... enfin bon .... la dure loi des kilos !!!!!!

bonne chance lalie pour le début de dudu !!!

malheureusement je crois que je vais l'attaquer au mauvais moment parce que je vais avoir mes regles cette semaine!
on prend combien en general pdt cette periode? on les reperd facilement?

Bonjour , bé moi depuis ma phase PP et 4.200 de perdu la 1ere semaine plus rien, j'ai fait une phase PL de 5 jours et la je suis repassée en phase PP depuis 3 jours et ça bouge plus .......croyez vous que ça va rebouger ??? :-(

oui ils sont autorisé mais en petite quantité, juste de la déco d'assiète par exemple. je pense qu'il faut se limiter genre à une gros cornichon (que tu peux couper en tranche)
faut pas que ca devienne une portion de légume

ah oui d'accord!! alors je prefere meme pas en manger comme ca je prends aucun risque!! parce que moi je voulais en manger a volonter, croquer !!!!!!!

merci ladycuty!!!!

ok, c'est bien!!
moi j'arrive pas a boire et la aujourd'hui je commence et je me suis deja forcée a boire 75ml!!! c'est deja pas mal pour moi qui boit 1 a 2 verres par jour!

oui moi aussi je boit tres peu habituellement, mais je boit eau taillefine et elle passe bien mais il faut faire aussi attention a la retention d eau car meme si on nous preconise de boire 1.5l/jr ca depend si on fait de la retention parole de docteur!!!lol!!!
je voulais aussi demandé si quelqu un peu me dire si les yaourts taillefine au chocolat café... si c'etait autorisé merci.

je ne saurais te rep pour les yaourth mais par contre la j'en suis a 3l depuis ce matin et moi ki fais de la retention, je viens de me peser et je suis a +600g depuis ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour