Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci popisse ton avatar est trop mimi aussi...
bon c pas terrible je me suis pesé ce matin et +600g je suis revenu a 5.4kg je suis dégouté car j ai fait qu un seul ecart samedi et j evite meme tout les tolerés, je ne comprend pas ce qui arrive, parce que les zr c'est dans 1 semaine et demi donc????
enfin on va faire avec mais ca demotive grave car j ai encore un stock de 10kg lol!!
en plus j ai remarqué: je bois un bon litre d'eau par jour sans compté café noir thée... et ben je ne fait pas super souvent pipi mdr!! bon si quelqu un a une idée un conseil...
bisous a toutes et surtout un tres gros bisous a ma joy!!!!

Bonjour Stéphanie et bonjour à toutes :flower2:

hé bé t'inquiètes pas car moi aussi ce matin c'est + 400 g j'ai également fait un si petit écart.. mais bon je me formalise pas je me dit que c'est le corps qui choisit et de plus je fais de la rétention d'eau mes chevilles enflent :(et comme toi c'est pas parceque je bois beaucoup que je fais plus .....Il faut perséverer et s'y tenir et ça payera Steph :wiggle: D'autant plus qu'au mois de mai je rentre dans les anniversaires 3 en mai dont le mien et deux en juin ...avec ça il va falloir que je gère , ce seras pas évident alors je m'y tiens au maximum pour le moment Dit au fait c'est quoi Z R ? bisous à toutes et un et deux et un et deux :wiggle::wiggle::wiggle:

Coucou les filles

Sinon ben je roule entre 83/84 tjrs j'ai un peu abusé de la maizena ces temps ci car toute les bonnes recettes c'est maizena et surtout OEUFS !!!

Bon j'ai acheter une tablette de chocolat poulain 2% je ne suis pas chocolat mais quand j'ai mes regle c'est au seul moment que j'en ai envie je ne sais tjrs pas ou est le rapport.

A part cela toute les semaine je dois faire des course ca commence a saoulé lol.

Aussi coté chocolat en poudre j'ai trouver la marque Leader Pri..e etait moins calorique moins de glucide et de lipide que le van houten. C'est marqué euhh je l'ai pas sous les yeux je reviendrais rectifier si erreur mais je me rappel de : Saint domingue (république dominicaine) et bio je crois chocolat noir en poudre.

Bon bye je v finir de dejeuner

Bon courage à toute et bonne journée surtout ensoleillé sans cendre

ZR = zone rouge, règles.
mirtille => chocolat pendant les règles car on perd du fer en ayant le sang qui s'en va, donc on compense avec une "envie" de tout ce qui a du fer dedan, et généralement c'est plus le choco que les épinards ... mdrrr

moi pa repris dudu finalement, jy arrive pas, donc je reste encore un peu en normal lol. mais - 200 gr tout e meme !!

Salut à toutes, est ce que parmis vous il y en a qui on essayé les vetements amincissant que l'on peut voir dans les émissions de télé achat?

:wave::wave:
Bonjour Stéphanie et bonjour à toutes :flower2:

hé bé t'inquiètes pas car moi aussi ce matin c'est + 400 g j'ai également fait un si petit écart.. mais bon je me formalise pas je me dit que c'est le corps qui choisit et de plus je fais de la rétention d'eau mes chevilles enflent :(et comme toi c'est pas parceque je bois beaucoup que je fais plus .....Il faut perséverer et s'y tenir et ça payera Steph :wiggle: D'autant plus qu'au mois de mai je rentre dans les anniversaires 3 en mai dont le mien et deux en juin ...avec ça il va falloir que je gère , ce seras pas évident alors je m'y tiens au maximum pour le moment Dit au fait c'est quoi Z R ? bisous à toutes et un et deux et un et deux :wiggle::wiggle::wiggle:
slt ma joy!
bon contente de voir que je ne suis pas la seule car la j etait tres demotivé en tous les cas merci pour ton soutiens. je ne pourrai pas donné de mes nouvelles pendant au moins une bonne semaine:sad2: car je change d operateur internet donc... :33-lol:mais je penserais a toi et a toutes et gros bisous a toi et a toutes:wave:

slt les filles!!
bon malgré 2 écarts je suis a -6.3kg ca avance!! et vous comment ca va?
et toi ma joy ou en ai tu?
bisous a toutes et bon dimanche!!

slt les filles!!
bon malgré 2 écarts je suis a -6.3kg ca avance!! et vous comment ca va?
et toi ma joy ou en ai tu?
bisous a toutes et bon dimanche!!
Bonjour Stephanie ohhhh ravie de te retrouver ça y est ça marche internet ?:smile: moi ça va pas trop ouinnnnnnnnnnnnnnn j'ai plus 600gr c'est une semaine bizarre , j'ai fait de tout petits écarts vendredi soir mais juste un peu de macédoine mayo quand je dit peu c'est une cuuillère à soupe et quatres frites bé voila.J'ai du mal à faire des journées PP cette semaine je commence bien ma journée comme hier et arrivé le soir j'ai craqué sur des carottes en plus ... ce qui me fait au total pour cette semaine avec ma reprise 5.900 au total de perdu snifff :sad3::sad3::sad3: bon il faut que je me rebooste allez une bonne journée à toutes et un gros bisou à toi ma stéphanie :54-flower:
Steph ça y est tu m'a battue yeahhh c'est très bien

Salut Les Filles

Et Ben Moi Ma Semaine -300 G Plus Que 2kg900 Et J Aurai Atteind Mon Objectif Pourtant Cette Semaine J Ai Pas Pu Resister Aux Fraises J Ai Manger Toute La Barquette
Depuis Hier Je Suis En Pp En Plus Ma Semaine De Boulot Va Etre Dur 9h A 20h Alors Faut Que Je Tienne Le Coup

kikou les filles j'aimerais me joindre à vous mais wouah +de 600 pages à lire!! lol
j'avais tenté dejà une fois ce regime mais j'avoue que j'ai tout stoppé au bout de quelques jours :(
je fais 83 kilos, 5 grossesses et 40 ans dans quelques mois :sad2:
j'ai environ une 15aine de kilos à perdre, je peux me joindre à vous?
je ne sais pas par où commencer(faut que je regarde si j'ai encore mon livre...) donc vos conseils sont les bienvenus ;)
biz'

voilà je viens de lire les 113 dernieres pages mdr!!!
je pense commencer que la semaine prochaine car là les vilaines sont là donc d'apres ce que j'ai lu c'est pas top de commencer à ce moment, du coup celà va me permettre de chercher des recettes et de remplir mon frigo
un grand bravo tout particulier à Lagrenouille pour son courage et sa tenacité!!
biz'

coucou les filles, après une semaine encore d'écart, et d'abandon dudu, je vous rejoins, pour de bon cette fois ci !!!!

aujourd'hui je reprend l'attaque comme si je reco le régime. comme ca je repars sur des bonnes bases.

je vais faire une journée yahourt + fb, et ce soir poisson, j'ai besoin de light car j'en peux plus avec tout ce que j'ai mangé ces 3 dernières semaineS.

en tout j'ai repris 1.2 kilos. je suis à 74.9. ca va encore je trouve. (si vous saviez ce que j'ai mangé ... je me suis épaté moi meme de pouvoir engloutir autant ...) lol

Bonjour à toutes , bienvenu Calinou tu te glisses parmis nous sans soucis plus on est de fous plus on maigris lolll non tu n'as pas besoin de tout relire tu prends le train en marche des que tu le désires, bon bé moi j'essaye de reperdre le petit peu que j'ai repris ....bon courage et bonne semaine à toutes "la grenouille tu fais des envieuses " c'est bien ça !!! ;-) Sophie j'espère que tu vas bien ?"pour ton projet de bébé"Stéphanie tu manquesssss reviens !! isa tu es ou ??,

Bonjour Stephanie ohhhh ravie de te retrouver ça y est ça marche internet ? moi ça va pas trop ouinnnnnnnnnnnnnnn j'ai plus 600gr c'est une semaine bizarre , j'ai fait de tout petits écarts vendredi soir mais juste un peu de macédoine mayo quand je dit peu c'est une cuuillère à soupe et quatres frites bé voila.J'ai du mal à faire des journées PP cette semaine je commence bien ma journée comme hier et arrivé le soir j'ai craqué sur des carottes en plus ... ce qui me fait au total pour cette semaine avec ma reprise 5.900 au total de perdu snifff :sad3::sad3::sad3: bon il faut que je me rebooste allez une bonne journée à toutes et un gros bisou à toi ma stéphanie :54-flower:
Steph ça y est tu m'a battue yeahhh c'est très bien

COUCOU ma joy bon ca y ai j ai mon internet qiu est revenu!!! mais quand je lit tes nouvelles je suis degouté pour toi.. ca nous r appel que les ecarts ne nous pardonne pas,:err: la derniere fois que j avais repris 600g pendant mes pp j'evitais tout les toleres et essayé de ma remuer un max, ca a payé car j ai perdu et je me suis pesé ce matin et je perd encore.. mais je fais gaffe quand meme car les zr arrive samedi. allez courage ma joy je te fais de tres gros bisous:30-niceeyes::smile:

Bonjour à toutes , bienvenu Calinou tu te glisses parmis nous sans soucis plus on est de fous plus on maigris lolll non tu n'as pas besoin de tout relire tu prends le train en marche des que tu le désires, bon bé moi j'essaye de reperdre le petit peu que j'ai repris ....bon courage et bonne semaine à toutes "la grenouille tu fais des envieuses " c'est bien ça !!! ;-) Sophie j'espère que tu vas bien ?"pour ton projet de bébé"Stéphanie tu manquesssss reviens !! isa tu es ou ??,

ca va merci, mais projet bébé ... 1an et demi d'essai j'en peux plus, rien ne marche, et la voyant que j'ai pas de résu, ben tampis j'arrète, et je me reconcentre sur le régime, au moins j'aurai une satisfaction à défaut d'avoir un bb .... :sad2:

coucou les fifilles bon je vous lis souvent et m'intéresse à tout et je vous souhaite d'y arrivé courage je suis avec vous, vous êtes des battantes et sur la plage on ne regardera que vous! place au forumettes DUKAN hihihi
courage allez moi je vais peut-etre en faire un petit là mais faut que je me motive!!
Sophie tu vas voir de pas trop y penser bébé va arrivé j'ai une amie pareil qui a mis du temps et la sayé alors courange et confiance
Bisous mes toutes belles!!!!!

voici mon plat de midi hummm un régal !!!!

voici les foto je vous met la recette sur l'autre poste !!

Pièces jointes

• 100_4456.jpg
    100_4456.jpg
    59.7 KB · Affichages: 33
  • 100_4457.jpg
    100_4457.jpg
    48 KB · Affichages: 34
  • 100_4459.jpg
    100_4459.jpg
    47.2 KB · Affichages: 30

hummmm appétissant , mais je craque.... pas dans le mauvais sens ,mais je n'arrive pas a faire des journées PP , je le fais bien toutes la journée et arrive le diner besoin de légumes ....que faire ?

Coucou Les Filles

Toujours En Pp Je Pense Passer En Conso Samedi En Reintroduisant Le Fruit Et 3 Tranche De Pain Complet Je Vais Le Faire En 3 Phase Comme J Ai 210 Jours De Conso

Mes Journees Types Seront

Petit Dej (de Temps En Temps )
Mon Fruit A 10h (pomme J Adore Les Pommes )
Au Midi Viandes Et Legumes
Au Soir Bol De Soupe Et 3 Tranche De Pain Complet Avec Du Beurre Alleges

Pour Commencer Ca Sera Bien Je Perdrait Les Reste De Mes Kilo En Trop Etant Donne Que Je Remange Equilibre Car Malgres Mes 20 Kilo Perdu J4en Ai Encore Un Petit Peu (5 A 6) Car Apres Je Suis Trop Mince Pour Moi

Par Contre La J Ai Plus Rien Qui Me Va Sauf Une Jupe Que J Ai Acheter Il Y A Pas Longtemps Meme Les Fringues Que Je M Etait Plus Sont Devenu Trop Grand Plus Qu A Racheter Et Refaire La Garde Robe

ca va merci, mais projet bébé ... 1an et demi d'essai j'en peux plus, rien ne marche, et la voyant que j'ai pas de résu, ben tampis j'arrète, et je me reconcentre sur le régime, au moins j'aurai une satisfaction à défaut d'avoir un bb .... :sad2:

COUCOU LA MISS

QUAND TU LA DANS LA TETE CA NE MARCHE PAS MOI JE SUIS TOMBER ENCEINTE QUAND JE N EN VOULAIS PLUS CAR JE L AVAIS TROP DANS LA TETE PATIENCE EN PLUS T TOUTES JEUNE ET TU VA Y ARRIVER

BIZ

hummmm appétissant , mais je craque.... pas dans le mauvais sens ,mais je n'arrive pas a faire des journées PP , je le fais bien toutes la journée et arrive le diner besoin de légumes ....que faire ?

slt ma joy! bon alors qu es qui t arrives? pour le moment mets toi des legumes le soir pour reprendre au mieux.. je ne pense pas qu il y aura un impact si tu ne mange pas trop de toléré.. courage tu était si bien partit je te fait plein de gros bisoussss!

Retour