Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Moi ce sera ma toute première pesée avant de commencer. J'ai hâte de m'y mettre enfin ! :)

slt les filles, hier j ai essayé mon ancienne garde robe lol.. eh ben avant plus rien m allait!!! et la 70% de mes fringues me vont ohlala c trop genial, par contre j ai beaucoup de vergeture mais ca va elles sont blanches et vous? bon a dimanche pour la pesé, morgane attention ainsi que stef car apres ca va etre tres difficile a se reprendre et je sais de quoi je parle, hein ma joy que j ai raison!!! bisous a toutes les filles et un gros bisoussss a ma joy..

slt les filles, Bonjour ma Steph bonjour les filles :group::group::group: hier j ai essayé mon ancienne garde robe lol.. eh ben avant plus rien m allait!!! et la 70% de mes fringues me vont ohlala c trop genial,géniallll :) par contre j ai beaucoup de vergeture mais ca va elles sont blanches il faut mettre des crèmes moi j'en ai acheté et j'en mets tout les jours et vous? bon a dimanche pour la peséha ça oui ça nous motive la pesée dominicale :Dancing_tongue:, morgane attention ainsi que stef car apres ca va etre tres difficile a se reprendre et je sais de quoi je parle,c'est clair dur dur hein ma joy que j ai raison!!! bisous a toutes les filles et un gros bisoussss a ma joy..
:slut: un gros bisous à toi ma steph hate d'être à dimanche youhouuuuuuuuuuuuuuuu bisous les copines et à dimancheeeeeeee :jump1::jump1::jump1:

Salut biche,
Et oui ca va être dur. hier pas d'écart et j'ai rien perdu... snif snif toujours 63.8kg. je suis décue car je suis en PP donc je devrait perdre. mais non je stagne.
En plus ce week end va être encore un gros week end...

Coucou les filles,

Biche, je ne veux pas contredire joy, mes les cremes anti vergetures, ca fonctionne bien mais avant de les avoir, pour bien hydrater la peau et qu'elle soit plus elastique, c'est pour ca qu'elles sont conseillées pdt une grossesse par exemple. Malheureusement, une fois installées elles ne partiront pas, ce sont des cicatrices. Donc mis à part la solution du laser pour les effacer (et encore, je ne sais pas trop où en est cette méthode qui doit couter tres cher), la meilleure solution est de continuer à bien hydrater ta peau pour ne pas voir apparaitre d'autres vergetures, et la petite astuce est de se mettre au soleil. Le bronzage les atténue visuellement :)
Par ces beaux jours et avec nos kilos en moins, on va etre prete pour l'epreuve du bikini ! :)

Autre question les filles, j'ai lu sur le site de dukanaute que pour la phase de croisiere, le fait de faire plusieurs jours PP et plusieurs jours PL revenait au même que de faire un jour de chaque alterné, et que ca nous permettait d'etre en PL au moins un jour dans le we et de ne pas etre frustrée. Vous en pensez quoi ?
Je vais attaquer la phase de croisiere lundi, alors je voudrais être sure de moi ! Et c'est à partir de cette phase qu'on a le droit aux tolérés dans les recettes ?

Concernant la fameuse huile de paraffine, je vais aller en acheter pour assaisonner mes salades et crudités. Quelle quantité mettre dans ma vinaigrette ?

J'ai egalement lu que les carottes étaient à manger avec modération, mais ça veut dire quelle quantité ? Combien de fois par semaine ? Parce que j'adoooore la salade de carottes et je viens d'investir dans le moulinex fresh express pour raper et trancher mes legumes... j'ai hâte de le recevoir !!! miam miam !

Salut biche,
Et oui ca va être dur. hier pas d'écart et j'ai rien perdu... snif snif toujours 63.8kg. je suis décue car je suis en PP donc je devrait perdre. mais non je stagne.
En plus ce week end va être encore un gros week end...

voila de quoi je voulais parlé avec les ecart on reprend mais apres on stagne quelque jours voir plus et ca peut etre vite demotivant essaye de t accordé un seul ecart part semaine et le jour de l ecart evite tout les toleré tu vera vite le resultat , pour moi ca a marché donc il ne devrais pas y avoir de souci pour toi!! aller courage ma belle sinon je dis a ma joy qu elle vienne te boté le cul.. bisousssss

ma joy oui vivement dimanche, mais pour la creme sur les vergeture malheureusement je ne peut pas l acheté car trop chere et les moyen en ce moment c'est bof bof mais merci du conseil bisoussss

voila de quoi je voulais parlé avec les ecart on reprend mais apres on stagne quelque jours voir plus et ca peut etre vite demotivant essaye de t accordé un seul ecart part semaine et le jour de l ecart evite tout les toleré tu vera vite le resultat , pour moi ca a marché donc il ne devrais pas y avoir de souci pour toi!! aller courage ma belle sinon je dis a ma joy qu elle vienne te boté le cul.. bisousssss

ma joy oui vivement dimanche, mais pour la creme sur les vergeture malheureusement je ne peut pas l acheté car trop chere et les moyen en ce moment c'est bof bof mais merci du conseil bisoussss
c'est vrai comme l'a dit notre amie plus haut, que ça n'effacera pas les vergetures, elle les atténuera seulement sinon un truc de grand mère de l'huile peu et si possible de l'huile d'olive et tu masses bien les endroits que tu désires et après douche une fois qu'elle a bien pénétrée :3-blink:Bisous biche hoo ma biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux lalalala :wub:

Coucou les filles,

Biche, je ne veux pas contredire joy, mes les cremes anti vergetures, ca fonctionne bien mais avant de les avoir, pour bien hydrater la peau et qu'elle soit plus elastique, c'est pour ca qu'elles sont conseillées pdt une grossesse par exemple. Malheureusement, une fois installées elles ne partiront pas, ce sont des cicatrices. Donc mis à part la solution du laser pour les effacer (et encore, je ne sais pas trop où en est cette méthode qui doit couter tres cher), la meilleure solution est de continuer à bien hydrater ta peau pour ne pas voir apparaitre d'autres vergetures, et la petite astuce est de se mettre au soleil. Le bronzage les atténue visuellement :)
Par ces beaux jours et avec nos kilos en moins, on va etre prete pour l'epreuve du bikini ! :)

Autre question les filles, j'ai lu sur le site de dukanaute que pour la phase de croisiere, le fait de faire plusieurs jours PP et plusieurs jours PL revenait au même que de faire un jour de chaque alterné, et que ca nous permettait d'etre en PL au moins un jour dans le we et de ne pas etre frustrée. Vous en pensez quoi ?
Je vais attaquer la phase de croisiere lundi, alors je voudrais être sure de moi ! Et c'est à partir de cette phase qu'on a le droit aux tolérés dans les recettes ?

Concernant la fameuse huile de paraffine, je vais aller en acheter pour assaisonner mes salades et crudités. Quelle quantité mettre dans ma vinaigrette ?

J'ai egalement lu que les carottes étaient à manger avec modération, mais ça veut dire quelle quantité ? Combien de fois par semaine ? Parce que j'adoooore la salade de carottes et je viens d'investir dans le moulinex fresh express pour raper et trancher mes legumes... j'ai hâte de le recevoir !!! miam miam !

merci pour ta reponse priss, donc vu comme il fait beau je vais mettre mes jambes a l air lol!!!! de toute facon je n avais pas les moyen d acheté cette creme donc... pour ta question PP/PL oui tu peut alterné 1 sur 1 c marqué dans mon livre. concernant huile de parafine je ne sais pas je n en prend pas mais pour les carrottes oui fait attention car beaucoup de sucre alors tu peut peut etre en mangé une fois par semaine et tu vera bien...bisoussss

ok ma joy:happy: je vais essayé l'huile d'olive!!! on verra bien... et je te redirait ca! c'est ma ptite chanson du matin!! mdr:laughing1:

OH MINCE PAS DE CAROTTES !!!
j'en ai acheté quel c**** !! bon bah tant pis. pourquoi on peu pas manger du pain de la boulangerie?
Il faut que je fasse gaf à ce que je mange. le soucis c'est que mon chéri ne mange pas comme moi. alors là je suis mené en ce moment à faire les courses tt les jours donc ca me gonfle un peu...
La dernière fois il a voulu que j'achète des soufflet...
la je part en week end. On fait les gorges du tarn dimanche donc pic nique le midi et dimanche soir resto !! ca va je suis en PL donc je pourrais manger plus de chose et le lundi midi on va manger je ne sais pas ou on va voir les loups du gévodan... snif snif

OH MINCE PAS DE CAROTTES !!!
j'en ai acheté quel c**** !! bon bah tant pis. pourquoi on peu pas manger du pain de la boulangerie?
Il faut que je fasse gaf à ce que je mange. le soucis c'est que mon chéri ne mange pas comme moi. alors là je suis mené en ce moment à faire les courses tt les jours donc ca me gonfle un peu...
La dernière fois il a voulu que j'achète des soufflet...
la je part en week end. On fait les gorges du tarn dimanche donc pic nique le midi et dimanche soir resto !! ca va je suis en PL donc je pourrais manger plus de chose et le lundi midi on va manger je ne sais pas ou on va voir les loups du gévodan... snif snif

non pain de boulangerie: sel ,sucre farine.... il faut que tu te face une liste de tout ce que tu vas mangé essaye de faire tes menu a l avance!! pic nic ok tu peut enmené oeufs dur jambon essaye de te faire le pain dudu je pense que tu arrivera a le conservé et en plus ca va te faire du bien car je suppose que vous aller marché? pour les resto ben prend toi legume et viande mais c tout pas de dessert...

OH MINCE PAS DE CAROTTES !!!Coucou Morgane est ce que tu as regardé tout ce qui est écrit sur les aliments dukan que tu peu consommés les tolérés ect....? il ne me semble pas vu GGRRR :fuyou_2:

j'en ai acheté quel c**** !! bon bah tant pis. pourquoi on peu pas manger du pain de la boulangerie? certainement passsss je te l'ai déja fais savoir quand je t'avais dit de faire tes sandwichs toi meme avec le pain dukan "aucun produit de boulangerie autorisés"
La dernière fois il a voulu que j'achète des soufflet... c'est quoi ?
tout ça est très beau à voir génial , profitez en bien il fera beau ce week-end:sun: maissssssss toi tu fais attention !!pas de pain en picnic, du jambon du blanc ,de poulet ou autre,de la salade du concombre mais rien d'autres !!!! je t'attends à la pesée si c'est pas dimanche lundi matin Morgane bon week-end

OK CHEFS !!! (j'ai mis chef pr joy et biche) je vais me préparer des oeufs durs, du comcombre, du jambon, des tomates mais pas de PAIN DE LA BOULANGERIE !! j'ai compris je me ferai le pain dudu dimanche avant de partir.
sinon pr le resto c'est ce que je vais faire.
Je pensais que les carottes c'était bon je crois que je vais me faire une liste de ce que j'ai le droit comme légumes et me l'accroché sur le frigo.; c'est pas grave je les ferai pour mon chéri et moi je mangerai autre chose comme des brocoli HUMMMMMM

Biche: oui on va marché je vais surtt ramé !!! lol on fait du canoé !! mais je vais marcher aussi donc cool !! il faudra que je pense à bien boire !! même si pr faire pipi ca va pas être trop pratique...

JE VAIS CONTROLER LA SITUATION !!! du coup je me peserai dimanche matin je vous dirai le poids dans la journée si je peux après ca sera que mardi!!

Avec des CHEFS comme vous j'ai intêret à bien me tenir...

cc les filles

jspr que vous allez toutes bien ;) je vous envoie un msg des que possible :)

Ladycuty comment çà va? :)

qui pourrait me renseigner svtp, je sais que c pas le thème du sujet mais j'aimerais changer mon pseudo et je ne sais pas comment faire, c important

merci beaucoup!! et courage!!

bisous à toutes

je sais pas comment on fait désolé...

Les filles j'ai trouvé !!! je vais essayé de me faire une salade avec du chou fleur cru de la tomate, du jambon, du surimi enfin quelque chose comme ca.

verdict, j'ai repris 500G suite à mon resto chinois!
c'est reparti pour les proteines...

Retour