Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Morgane, ce qui est super bon, c'est de decouper des petits batonnets de legumes crus (carottes, chou fleurs, concombre, etc...) et de les tremper dans du fromage blanc assaisonné avec de la ciboulette, un peu de poivre et de sel. C'est idéal pour grignotter ! Avec du jambon ou des oeufs durs, et pourquoi pas un muffin dukan en dessert ?

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal avec cette recette, le muffin ne veut pas lever, donc ca me fait plus une sorte de gateau applati qu'un beau muffin lol Mais c'est tres bon qd mm !

oui c'est ce que je vais me faire pr mon picnique de dimanche. comme ca j'aurai du chou pr me faire un gratin avec des dès de jambon.
pr le muffin j'aimerai bien mais pas de moules...
tkt moi c'est le bain qui gonfle pas et je sais pas pourquoi. il faudrait que j'achète de la ciboulette ca fait la sauce grecque sasiki je sais pas comment ca s'écrit.

Je viens de faire des cremes aux oeufs... miam miam ! Je ne sais pas vous, mais moi je ne le trouve absolument pas difficile ce regime, c'est genial de pouvoir manger des choses sucrées et des gateaux ^^
D'habitude je tiens les autres regimes 2 jours et c'est un vrai calvaire, alors que demain j'attaque mon 4e jour avec plaisir !

J'ai une question (et oui encore, je ne suis que novice !) : j'ai de l'arome vanille vahiné que j'ai utilisé, et apres verification je me suis apercue qu'il y avait du sucre dans la composition, c'est grave ? Et je me suis rendue compte que meme dans l'extrait naturel il y a de l'huile... :(
Il n'y a que les aromes dukan que l'on peut utiliser ??

J'avais aussi acheter une boisson taillefine à 0%, et pareil, trop de calories dedans (3.3kcal) ! Encore plus que dans le coca light c'est incroyable, alors que ces boissons sont censées etre accessible pdt un regime...

Bravo Biche pour ta garde-robe ! Ca motive ! :)

Priss, c'est pas trop trop grave pour l'arôme de vanille. Il faudra juste maintenant le laisser au placard. :) Les arômes Dukan, je ne sais pas ce que c'est.

Pour la boisson Taillefine, je ne sais pas si c'est bien ou pas. En même temps, il y a des calories dans tout, tu sais. C'est 0% de quoi ? De sucre ?

Pour moi, c'est -2kilos, même si j'ai commencé début mai, le 2 mai exactement; je trouve que c'est peu mais je suis quand même contente(j'avais fait des écarts) et très motivée après cette première pesée!Courage à toute!

cc les filles

jspr que vous allez toutes bien ;) je vous envoie un msg des que possible :)

Ladycuty comment çà va? :)

qui pourrait me renseigner svtp, je sais que c pas le thème du sujet mais j'aimerais changer mon pseudo et je ne sais pas comment faire, c important

merci beaucoup!! et courage!!

bisous à toutes

coucou ma belle !!!
je vais bien, et toi ??? tu me manques ici, en plus ya que des nouvelles, lynane et isa ne vienne plus trop, ni charlouise et odinette ... sniffff...
j'ai la flemme de lire a chaque fois les 10 pages de papotage ... lol

je sais pas comment faire pour ton pseudo. désoléE; demande à une modo elle pourra t'aider.

sinon Isa, moi je recommence lundi, tjr motivée pour qu'on s"aide ma belle ???
je pense etre bien remonter au niveau poids, mais bon tampis, j'avais besoin d'un break, j'en pouvais pu de cette fichu nourriture , surimi, viande, yahourts ... lol

bisous mé chéries !!!!:rabbit:

coucou ma belle !!!
je vais bien, et toi ??? tu me manques ici, en plus ya que des nouvelles, lynane et isa ne vienne plus trop, ni charlouise et odinette ... sniffff...
j'ai la flemme de lire a chaque fois les 10 pages de papotage ... lol

je sais pas comment faire pour ton pseudo. désoléE; demande à une modo elle pourra t'aider.

je pense etre bien remonter au niveau poids, mais bon tampis, j'avais besoin d'un break, j'en pouvais pu de cette fichu nourriture , surimi, viande, yahourts ... lol

coucou ma bel pas de probleme lundi c'est reparti.et on va y arriver profitons de notre week apres fini:julie93:

coucou ma belle !!!
je vais bien, et toi ??? tu me manques ici, en plus ya que des nouvelles,sympas pour nous snifff lynane et isa ne vienne plus trop, ni charlouise et odinette ... sniffff...
j'ai la flemme de lire a chaque fois les 10 pages de papotage ... lol c'est ce qui motive de dire son petit mot par ci par la :1-smile:

je pense etre bien remonter au niveau poids, mais bon tampis, j'avais besoin d'un break, j'en pouvais pu de cette fichu nourriture , surimi, viande, yahourts ... lol hé bé moi je te souhaite tout pleins de bonne chose et surtout de retrouver ta taille de guèpe :shamrock_for_march_

Bisous et bonne reprise de ce foutu fardeau qu'est le régime lolllll :wink:

1ere pesée ce matin après début du régime : -0,5kg en 3 jours.

Vous en pensez-vous quoi ? J'esperais avoir perdu un peu plus... Enfin je me dis que c'est mieux que rien !

Je n'ai pas encore fini ma phase d'attaque, jai encore ajd et demain, mais comme je ne serais pas chez moi ce we, je me repeserai mardi matin !

joy:j'ai pensé pareil que toi dans le message de ladycuty!lol
Envoyé à l'origine par ladycuty
coucou ma belle !!!
je vais bien, et toi ??? tu me manques ici, en plus ya que des nouvelles,sympas pour nous snifff lynane et isa ne vienne plus trop, ni charlouise et odinette ... sniffff...
j'ai la flemme de lire a chaque fois les 10 pages de papotage ... lol c'est ce qui motive de dire son petit mot par ci par la :1-smile:

je pense etre bien remonter au niveau poids, mais bon tampis, j'avais besoin d'un break, j'en pouvais pu de cette fichu nourriture , surimi, viande, yahourts ... lol hé bé moi je te souhaite tout pleins de bonne chose et surtout de retrouver ta taille de guèpe :shamrock_for_march_

moi a l'instant meme pas bien je sais je mange un magnum hummmmmmmmmm désolées les dudus mes trop bon avant de commencer lundi.pense bien a vous

Salut Les Filles
Moi Ma Conso Ce Passe Tres Bien J Ai Encore Perdu 300 G soit 1kg 700 En 3 Semaine C Est Que Je La Fait Bien Mais Que J Ai Encore Quelque Kilo A Perdre Apres L Ete Je M Inscrit Dans Une Salle De Sport Avec Une Amie Ca Sera Pus Motivant Actuellement Pour Le Sport C Est Pas Un Probleme Car Je Marche 8 Heure Par Jour Pour Le Boulot J Ai Des Cuisse De Footballeur

laisse Fille On Reste Motive Biz

salut les filles,
J'espère que votre week end se passe bien avec ce beau soleil!!
Moi je reviens du promenade de 6km et j'ai mal aux cuisses !!!!
Pas de pesé pr moi ce matin je préfère attendre demain matin pour la pesé général !! lol.
Tte à l'heure je vais préparer mon pic nic de demain !!!alors au programme : chou fleur cru, carotte, tomates, oeufs durs, jambon et dessert !! beau programme....

Allez les filles on reste concentré et motivé car le soleil est là!!!!

Salut Les Filles
Moi Ma Conso Ce Passe Tres Bien J Ai Encore Perdu 300 G soit 1kg 700 En 3 Semaine C Est Que Je La Fait Bien Mais Que J Ai Encore Quelque Kilo A Perdre Apres L Ete Je M Inscrit Dans Une Salle De Sport Avec Une Amie Ca Sera Pus Motivant Actuellement Pour Le Sport C Est Pas Un Probleme Car Je Marche 8 Heure Par Jour Pour Le Boulot J Ai Des Cuisse De Footballeur

laisse Fille On Reste Motive Biz

coucou la grenouille
quel parcours c'est formidable.j'espere y arriver quand on te vois sa motive grave encore bravooooooooo:rosa1:

Morgane c'est très bien ce que tu as préparé pour ton pic-nic :flower2:
Lagrenouilledu59 un magnifique parcours que le tien qui nous motive toute à poursuivre ce régime :arghh:
Biche ......ça arrive lol:teehee:
shoesaddict on t'attend aussi :-))
belle ongle parcours bien en place :flower2:
priss3010 c'est déja très bien pour 3 jours ,chacune d'entre nous ,sommes différentes par rapport à nos perte de poids :52-hug-boy:
angie75 j'aime beaucoup ton avatar avec ta chevelure lol ^^
Aurélie toute perte de poids est mieux que de prendre n'est ce pas ? :-))
bisou.isa profite et passe à l'attaque :62-pizza:
rendez -vous demain matin pour la pesée les filles chacune notera sa perte de poids , et on se motive :huh: bisous et bonne soirée à toutes les poposdukanaute ;-)

Bonjour:ragazza_rossa: ma perte de poids est de 9.kgs pour 10 semaines de régime .
Bisous les filles:kiss1::kiss1: et bon dimanche .

coucou a toutes bon hier j'étais a -9.4kg, mais entre temps ben un kebab (sans frites lol) donc pesé aujourd hui -9kg bon c pas grave je vais me reprendre bravo ma joy!!!
gros bisous a toutes... bon week

slt les filles et bien pr moi c est 4.1kg depuis le 4 mai... Je descends pas ca me saoule. Je me demande si je vais pas refaire une mini phase d attaque.

Bisous les filles et felicitation joy et bivhe.

Retour