Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Un Conseil Les Filles Si Vous Vuolez Reprendre Dites Le Moi Je Vous Dirai Ce Que Je Fais!!!! C Est A Dire Rien !!!!

Oui enfin rien, rien... Quelques écarts par-ci par-là il me semble. :)
Allez hop, après ton resto, stop aux écarts, même le plus anodin. Si tu joues au yoyo avec ton régime, ton corps aussi jouera au yoyo.

MO-TI-VA-TION !

je me focalise de trop dessus ca c'est clair !!! ce matin je me suis repesé et mon copain m'a sorti "encore!!"

je n'ai pas changé une habitude mais les ZR arrive la semaine prochaine...

tu crois que ca pourrais etre ca?? franchement ca me saoule si c'est ca

Oh oui ça peut ! Moi j'avais pris 1kg d'un coup. :'(

je vais faire PP jusqu'à lundi. je verrai bien !!
ce midi c'était salade avec tomates et moza
et le plat poisson julienne à la provencale avec un peu de riz !!

Moi je flippe ! Aujourd'hui, je viens de changer de dizaine, et j'en suis à -6kg tout pile...
Or, j'ai ma pizzeria avec ma copine ce soir, et il est hors de question que je reprenne !!! Je passe en conso dimanche, je veux rester en-dessous de 70kg ! :'(

Ca va être dur dur de se laisser aller. Je crois que je mangerai pas tout.

Prend une pizza au pire avec une tite salade defois tu as les deux... et prend une pizza ou il y a des choses qui ne sont pas calorique...

Moi je flippe ! Aujourd'hui, je viens de changer de dizaine, et j'en suis à -6kg tout pile...
Or, j'ai ma pizzeria avec ma copine ce soir, et il est hors de question que je reprenne !!! Je passe en conso dimanche, je veux rester en-dessous de 70kg ! :'(

Ca va être dur dur de se laisser aller. Je crois que je mangerai pas tout.

sinon prend une pizza aubergine si tu aime bien sa ! c'est super bon et moins calorique !

Meuuu non!! je fais mes ongles hihi bisous mes duduscanons: Angie Biche morganou ongle 66 et toutes les autres je vous ai à l'oeil ^^

alala les filles moi j'ai de plus en plus envie de craquer :S Alors j'ai decidé de macorder un pti jour d'écart le weekend prochain parce que la je suis sur les nerfs tellement jai envie de manger d'autres trucs! Je stagne et ça menerve, mm si je savais que ça arriverai :(

merci morgane mais c vrai que la jui about jai envie de craquer sur tt, en plus je pars en weekend camping la semaine pro dc trop dure de tenir! J'espère que ça me portera pas trop prejudice mais sinn je sens que je vais pas pouvoir continuer si je m'accorde pas quelques ecarts de tps en tps, au bout d'une dizaine de kilos c'est bien qd mm ^^.

En tout cas j'espère que pr toi aussi ça le fera et que tu arrivera a bien reprendre :)

j'espère reprendre comme il le faut oui... ce soir je me fais 2 oeufs mimosa hum j'espère etre bien calé... Je trouve que faire un "écart" de tps en tps n'est pas si terrible que ca!! une fois je suis allée au bufalo j'avais pris des trucs de poulets avec des frites et bien le lendemain j'avais perdu un peu...
lol

Allez Courage !!!

Retour