Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merciiii bcp de me soutenir t'es super ! Bisouuus bon weekend je reviendrai dimanche pr la pésée!

Non , les saucisses au poulet knackis ne sont pas autorisées trop grasse Belle ongle ;-))

coucou les filles je me suis fait des crepes sans toléré ni sons ! avec oeuf -lait ecrémé en poudre- arome - edulcorant ! bein cetai super bon !!!!jai le moral la lol

Bon alors mon resto, en fait c'était un italien, et pas une pizzeria. Et aucune pizza... Snif, moi qui me faisait une joie...

En apéro, j'ai été sage : Coca light.

Finalement, j'ai pris des gnocchis gorgonzola. Mais attention, c'est un resto cher, et qui dit cher dit qu'il y a rien dans l'assiette...

Du coup, ben au lieu de juste prendre un café, je me suis laissée tenter par une part de gâteau au chocolat, avec des morceaux de poire. Rhoo, je m'en veux maintenant, j'aurai pas dû... Mais bon, je me suis fait plaisir, du coup peut-être que mon corps apaisé me fera pas trop la tête. :D

N'empêche, pour aller au resto, je me suis faite toute jolie, et je suis rentrée dans une jolie robe sans me trouver grosse dedans. :)

slt les filles comme je disais les zr moi elles dont arrivé hier et ben ce matin patatra +300g je m en doutais car je buvait beaucoup et j allais pas faire pipi lol!!! faites attention au ecart car des foie c pas le lendemain qu on le voit sur la balance alors apres un bon repas le lendemain ne faites pas confiance a la balance.. sinon pour moi toujours pas d ecart je tiens le bon bout et motivé a fond car maintenant je rentre dans toutes mes ancienne fringue sans exeption et ca c super et motivant, donc les filles si vous voulez vraiment perdre ne faites pas d ecart il n y a pas de secret...en plus les dernier kilos sont plus dur a perdre sa vous le savez??
mon frere et ma belle soeur on commencé le régime mardi lui a perdu 5kg et elle 3kg en 3 jrs ils sont tres content.. bon allez courage les pin up et bisous a toutes ainsi qu a ma joy a qui je pense tout le temps.

Stephanie tu dois être canon waouhhhh bisous ;-) sniffff et moi qui ne perd plusss normal je mange et même des fruits ....Angie toi aussi tu dois être un canon bouhhhhhhh , je suis contente pour vous mais pas de moi ...Demain pesée les duducanons...bon samedi à toutes ,je pars pour la journée , en formation chez adnails avec tartofraise que du bonheur .

Stephanie tu dois être canon waouhhhh bisous ;-)merci mais je suis pas encore satisfaite sniffff et moi qui ne perd plusss normal je mange et même des fruits ....oui mais toi soigne toi et quand tu iras mieux tu perdras le reste tu es une batente !!Angie toi aussi tu dois être un canon bouhhhhhhh , je suis contente pour vous mais pas de moi ...mais si et les kilos que tu as deja perdu?? c deja super!!!Demain pesée les duducanons...oui je serais là bon samedi à toutes merci a toi aussi ,je pars pour la journée , en formation chez adnails avec tartofraise que du bonheur .tu as de la chance!!! bon week end ma joie!!!!

coucou les dudu ! vous allée bien ?
bon ici c'est la forme demain c'est mon dernier jour d'attaque et c'est partie pour la phase qui suit ! mon bidon a bien fondu et toute ma taille aussi ! je rentre dans mes pantalon ! mais il me faut perdre encore pour etre bien a laise dedans ! les crepes m'ont bien motiver aussi !

coucou les dudus alors moi je suis toujours aussi motivé et je n'est pas fait un seul écart les (zr ce sont les règles)?je suis blonde MERCI

coucou les dudu ! vous allée bien ?
bon ici c'est la forme demain c'est mon dernier jour d'attaque et c'est partie pour la phase qui suit ! mon bidon a bien fondu et toute ma taille aussi ! je rentre dans mes pantalon ! mais il me faut perdre encore pour etre bien a laise dedans ! les crepes m'ont bien motiver aussi !

slt la misse,
tu peux nous passer ta recette de crêpes stp??

slt la misse,
tu peux nous passer ta recette de crêpes stp??

alors pour 5 crepes dans une petite poêle
-3oeufs
- 6cs lait en poudre
- 1cs édulcorant
- arôme au choix (javais que vanille et sa passe super)

tout mélanger laisser les grumeaux du lait en poudre sa ne se sent pas apres !

par contre on peut prendre tant d' édulcorant et de lait en poudre qu'on veut par jour ? car je savais pas trop pour le coup

ah oui et je precise que meme en ayant manger mes 3 crepe a 22h30 hier soir jai perdu 300g de hier a aujourdui

oui morgane mais je trouve toujours une alternative pour supprimer les toléré comme sa je suis sur que sa viendra pas de la !

hier jetai une mauvaise fille jai craqué pour 1 mnms ! mais que un ! dhabitude j'en mange le paquet lol

:D merci vivi57 alors je suis aussi en zr Cet après midi je me suis fait des cookie dudu(pp) vraiment trop bon :tongue4:

Retour