Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

non non je lache pas je suis vraiment décider, je rebosse le 02 nov ou je fait une formation pour les ongles alors il faut que j'ai perdu c'est kilos avant le 02 nov.bravo ma bel 800gr c'est génial continue :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Yesss j'ai dit tu me laches pas mouaaaaaaaaaaloll isa pour la formation tu as décidée sinon on peut en parler en pv.

les filles à midi j'ai testé les boulettes de boeuf du site dukanaute, hmmmmmmmmmmm avec mon homme on s'est régalé une fois de plus

et j'ai préparé des crêpes que j'emmène au boulot pour manger ce soir car je fini à 21h et il m'est impossible d'attendre 21h pour manger alors c'est crêpes c'était obligé.....lol..... facile à emporter et surtout je les adore tellement.

c'est super joy pour tes 800 gr en moins, continue comme ça et tu arriveras, garde ton objectif en tête et après à nous les ptites robes moulantes....lol....

hummm alors va falloir que je test, moi j'ai fait le croque monsieur je me suis régalé

les filles à midi j'ai testé les boulettes de boeuf du site dukanaute, hmmmmmmmmmmm avec mon homme on s'est régalé une fois de plus

et j'ai préparé des crêpes que j'emmène au boulot pour manger ce soir car je fini à 21h et il m'est impossible d'attendre 21h pour manger alors c'est crêpes c'était obligé.....lol..... facile à emporter et surtout je les adore tellement.

c'est super joy pour tes 800 gr en moins, continue comme ça et tu arriveras, garde ton objectif en tête et après à nous les ptites robes moulantes....lol....

des crêpes???????? tu es dans quelle phase?

ohalla merci pour l'info isa, faut vraiment que je travail le ltruc lol , car mes repas se cantonnent a jambon,surimi, jambon de dinde ou de poulet ou roti de dinde et oeufs et fromage blanc

faut que j'essaye d'en faire a chaque fois je les rate

sandra c'était pareil et a la fin j'en etait dégoutée

hihi je viens d'en preparer justement des crepes !

allez hop 2 recettes une avec maizena et une sans (ideal attaque et PP)

Crêpes avec de la Maïzena, recette Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan
Crêpe Dukan, recette Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan

Ici -500g pour mon 1er jour je suis contente ...
je n'ai toujours pas le son d'avoine, je me tate a prendre celui du site du Dr Dukan il parait qu'il est moulu idealement (soit disant trop moulu ca sert a rien et pas assez c'est pas efficace non plus)
du coup je sais pas trop !

ce midi au menu:
- 1 oeuf dur
- 2 tranches de jambon
- 1 steak 5%
- 1 FB 0% avec canderel vanilla

en complement je bois de l'eau avec un draineur dedans (detoxia) enorme ca a un trop bon gout de cassis j'ai l'impression de boire du teisseire cassis
pas d'arriere gout rien !

c'est la nana du centre d'amincissement "dukan" qui me l'a prescrit
on verra si ca aide.

bonne journée les dukanons

Mais vous trouvez pas que ça fait omelète les crèpes?
Merci Marylou je m'accroche c'est dingue j'ai hate d'etre au soir pour aller au lit pour ne pas penser qu'au lendemain et me dire j'ai gagné une journée !!!hummm les petites robes moulantes hihi les croques monsieur sont sur dukanaute ? bisous mes duduscanons , je reprends le boulot d'aujourd'hui je suis contente ;-))

moi j'ai jamais vu les croques au thon va falloir que je cherche ca doit etre bon, j'ai essayé de faire une crepe une fois mais bofbof le gout ca allé mais l'aspect été pas terrible!!

Retour