Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

les crêpes que je fais, j'ai trouvé la bonne recette qui ressemble et qui ont le goût de crêpes, pas d'omelette, pas goût d'oeuf, et cette recette c'est "crêpes light" sur le site dukanaute. Même les personnes non au régime adorent mes crêpes et n'y voit que du feu !!!!!

sinon sarah pour répondre à ta question je suis en phase croisière

oui lady nails c'est exactement cette recette

tu as le même poids de départ ?? que moi ?? et le même objectif aussi ??

merci les filles pour les crepes je suis entreins de les faire et de les manger trop bon hummmmmmmmmmmm je connaissais meme pas le site merci

bon appétit isa, moi aussi je suis en train d'en manger une, les crêpes sont pour ce soir mais j'ai pas pu résister j'en ai manger une. C'est que des protéines donc aucun souci de culpabilité....

Tu verras le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan est un très bon site et il y a plus de 1700 recettes donc de quoi faire, personnellement je prends toutes mes recettes sur ce site et je n'ai jamais été déçue au contraire toujours bien régalée et mon homme aussi...

Hmmm ça donne trop envie! c'est vrai que ça a l'air bonn! J'essairai ce w-end ;)

Mais deux verres de lait écrémé en poudre, ça me parait beaucoup, nan??
Vous pensez qu'on peut les manger toutes en une fois?
Je me rend pas bien compte^^

lyly

avec les doses sur la recette, je fais 16 petites crêpes (tefal party) et perso je ne peux pas les manger en une fois (sauf si mon homme les mange avec moi bien sûr) et toute seule impossible

:kiss1:dans une poele a crepe je viens dans faire 5 grande j'en ai manger 2 ,sa me fait rire mon fils de 17ans veut en manger ce soir mdr comme quoi.oui mary jj'ai vu les recettes top je les ai enregistrer dans mes favoris hihihi

mdr ca va être la journée crêpe pour les dukanaises lol , j'en ai fais une ,il me restait juste un fond de lait en poudre :/ snif, mais demain j'en rachète mdr

mdr.... c'est dingue alors vous avez adopté les crêpes, mais ya de quoi, j'en fais pratiquement une fois dans la semaine et je me régale toujours autant avec et sans penser que je suis au régime alors pas de problème les filles allez y faites les crêpes.

et oui comme dit isa "vive les crêpes!!!!" et je rajoute "même au régime!!!"

oh mais sandra je viens de voir que tu habites en Haute Saône, tu habites où, moi je suis dans le doubs j'habite Besançon....

aaaaaaaah une autre francomtoise sur le forum enfin moi comme dit mon homme je suis bourguignonne d'origine et francomtoise d'adoption alors il combine le tout et dit que je suis bourguignomtoise.....mdr

Coucou les filles.
Vos messages m'ont manqué mais j'avai pas le choix panne de micro.
Jenny, sincères félicitations, laisse parler tes envies et vie le moment présent. Un enfant c'est magique et ça vaut le coup d'être vécu.
Si tu tiens vraiment à ton régime, il a été adapté aux grossesses.

Bienvenue à toutes les nouvelles.
Sandra, je te conseil de varier tes plats.

Biz à toutes

merci changer de vie pour ton conseil :)= il me faut qq temps pour m'adapter je penses mdr, avec WW j'avais plus le coup pou préparer mes repas, mais c'etait aussi avant ma création d'entreprise, car avec elle je décroche pas beaucoup donc plus facile de manger du jamobon ou autre devant mon pc lol,mais promis je vais cuisiner pour moi aussi ;)

Oui Sandra dans un régime ce qui compte c'est de se faire plaisir et la cuisine nous aide à ça. demain je vais essayer l'autre recette de crêpe pour voir si elle me plaise pour le gouter .Bonne soirée à toutes les duduscanons et une nuit de plus ou une journée de gagnée ....

Retour