Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

sandra ca me fait penser au debut du regime je faisait pareil jusqu'a ce que je stagne et voila mon poids me démoralisais

aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été comme ca lol , régime étant gamine, adolescence bref je fais partie de ces gens qui se battent avec leur poids depuis quasi toujours lol, donc imaginez se que je peux vivre quands la pile de la balance est vide lol

Sandra , je suis comme toi je peux me lever comme je le fais toutes les nuits car je fais de l'insomnie et me peser mdr , mais bon je me fie quand m^me à mon poids le matin à jeun après le détour "toilettes" mais une fois par semaine c'est la que l'on voit sa perte totale d'une semaine . Donc rendez vous dimanche les duduscanons ;-)) et on s'accrocheeeeeeeee

C'est ce que je dis" vive les duduscanons" lollll vous voyez les filles ce genre de photo aide énormément à tenir et à s'accrocher pour se retrouver dans son corps et dans sa tête .

tu es superbe Jenny, tu as beaucoup changé c'est génial.... et oui les photos sont la preuve de nos pertes de poids c'est pour ça qu'il faut faire des photos

ah oui quel changement tu es subliment

tu sais g perdu 19 kg avant d'être enceinte de ma dernière donc je te comprends mais bon si tu fais gaffe et que tu t'y remets rapidement se sera vite oublié :)

a mais je compte m'y mettre tout de suite apres je veux pas laisser trainer sinon j'aurai plus le courage

je te le souhaites ,car moi g rapé le truc complet alors que j'étais coatch minceur sur un site à l'origine, la honte quoi mdr, mai sbon là c'est repartie grâce à vous les filles :)

Select ongles c'est clair on voit la différence même au niveau de ton visage je trouve.
Et tu es super belle dis donc =). Moi aussi je rêve des 62 kilos et pour l'instant je suis remonté à 65.5. J'espère que sa va rebaisser.
Et Félicitations pour le bébé (sa fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis tout les jours).
Je cherche mon montage avant et après presque 9 kilos et je vous le mets.
Bisous les filles

salut sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles.... te prends pas la tête parce que ton poids a remonté, tu vas arriver à le faire redescendre... j'ai hâte de voir ton montage....

ça se voit grave meme!!!! bravo
bon voila je suis a droite de la photo quand je faisait 70 kg et voila avec 7 kg en moin bon on voit pas top mais je ferai d'autre photos

746b6a2d7d318095e1af8d17c4d0c93f.png

f32dbc9a1ea9642725a256af48330ee4.jpg

Jenny tu es magnifique et ça se voit.

Sandra, cette reprise est peut être dûe au fait que tu as fait plusieurs fois des régimes dans ta vie et donc ton coprs réagit autrement et se défendmais be happy.
Tout le monde dit que ça marche alors accroche toi.

Biz à toutes

Retour