Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour a toutes

bravo pour vos pertes de poids
lady nails j'ai 7 jours d'attaque
bilan :

derniere pesée :-8.2kg
aujourdhui : -9.1kg
perte de 900g en 1 semaine
date debut regime 13/07/2010
plus que 900g pour atteindre mon objectif -10kg mardi 7 septembre (8semaines de regime)
je mettrais des photos avant et apres 10kg en moins et le 1er bilan de perte de centimetre
vous allez dire elle pourrait mettre son poids celle la, mais pour l'instant j'ai honte (meme mon mari ne le sais pas ) je vous le mettrai quan d il sera un peu plus decent
excusez moi

bon courage a toute
continuez comme ca
bon dimanche

Changer de vie : ne pas prendre les sons d'avoine et de blé peut aussi faire ralentir car les sons sont un bon produit protéinés et minceur. Le but des sons est de capturer les calories, toxines dans les intestins afin que ça ne se localisent pas dans les hanches ou les fesses par exemple c'est pour ça que le dr dukan le préconise obligatoirement.

Lady nails, tu as beaucoup de perte en poids mais la perte de tes mensurations est fulgurante alors pas de panique, tu as perdu autrement et c'est tout aussi bien.
J'ai fait une phase d'attaque de 7 jours, au départ je voulais faire 10 jours et mon corps ne réagissait plus et je reprenais du poids au lieu d'en perdre avec à la fin un problème de constipation. Après conseil vers les filles je suis donc passée en croisière après mon 7 jours et là j'ai fondu d'un seul coup.

et en plus ta perte en une semaine est très bien, ma phase d'attaque j'avais perdu que 1,6 kilos et tu vois aujourd'hui j'en suis à -8kg600 et ça fait pas encore deux mois que j'ai commencé...

Je ne prends jamais de profitar, d'ailleurs j'en ai jamais trouvé, par contre je fais un échange car les recettes qui ont besoin de profitar je remplace par la dose de profitar par du lait écrémé comme les doses d'agar agar je remplace par la gélatine et ça fonctionne très bien comme ça , je me prends pas la tête avec le profitar, l'agar agar j'ai trouvé les équivalents...

Bonjour les duduscanons :group:

Hooo je suis impréssionnée par la perte de poids de chacune , vous pouvez être fière .Moi bé je suis déçue , mais je vais perséverer , le début de semaine était prometteur , puis ça c'est stoppé net ,avec une légère reprise depuis l'introduction des légumes .Mais le principal n'est il pas de perdre + que de prendre alors je suis positive .
Poids de départ 30/08/2010 : 98.300 Kg
Aujourd'hui : 96.900 Kg
Perte de la semaine : 1.400 Kg

Lady nails pour ma part apres calcul chez dukan j'ai fait 5 jours d'attaque et je ne connais pas le protifar .Voila je vous souhaite à toutes un bon dimanche .Bisous les dudus .

Lady nails, tu as beaucoup de perte en poids mais la perte de tes mensurations est fulgurante alors pas de panique, tu as perdu autrement et c'est tout aussi bien.
J'ai fait une phase d'attaque de 7 jours, au départ je voulais faire 10 jours et mon corps ne réagissait plus et je reprenais du poids au lieu d'en perdre avec à la fin un problème de constipation. Après conseil vers les filles je suis donc passée en croisière après mon 7 jours et là j'ai fondu d'un seul coup.
Merci Marylou !

c'est exactement ce qui se passe pour moi !
donc comme ca fait 8j je vais passer a la phase de croissiere...
à moi les nouvelles recettes !!!!!

merci à vous pour vos réponses !

PS: le protifar m'interessée car c'est 99% de proteines pures !!

Non karine déjà faut pas avoir honte car on a toutes des kilos en trop. Et bon si pour toi tu préfères mettre que le poids perdu c'est pas grave je respecte entièrement ton choix, t'inquiète pas...

on se tient au courant pour notre premier objectif , moi les -10 kg, j'espère les avoir atteint le 09 septembre ça me fera 8 semaines de régimes.... mais je vais tomber en plein dans la ZR alors on verra.... mais je doute très fort de perdre 1kg 400 en 5 jours bref si le palier n'est pas atteint le 09 septembre j'en serai certainement pas loin et mes -10 kg arriveront quand ils arriveront....

Non karine déjà faut pas avoir honte car on a toutes des kilos en trop. Et bon si pour toi tu préfères mettre que le poids perdu c'est pas grave je respecte entièrement ton choix, t'inquiète pas...

on se tient au courant pour notre premier objectif , moi les -10 kg, j'espère les avoir atteint le 09 septembre ça me fera 8 semaines de régimes.... mais je vais tomber en plein dans la ZR alors on verra.... mais je doute très fort de perdre 1kg 400 en 5 jours bref si le palier n'est pas atteint le 09 septembre j'en serai certainement pas loin et mes -10 kg arriveront quand ils arriveront....

oui on se tient au courant on est a peu pres au meme niveau et l'objectif -10kg est a peu pres la meme date
j'espere que tu l'aura atteints si non je pense aussi que tu sera tres proche (se sera une question de grammes)
apres si tu es en ZR c'est embetant (si on pouvais s'en passer de celle la )
ca fera un cap de passer apres mon prochain objectif c'est -15 kg et toi ?

merci de ta comprehension pour mon poids
bonne journée

commes tu dis si on pouvais se passer de la ZR, si on pouvait donner ça au mec de temps en temps ça ferait du bien....mdr

Oui si j'ai pas atteint j'en serai pas loin, ça se comptera en grammes et non plus en kilos et ensuite mon prochain objectif sera -20 kg

Il est 11h45, vu que je suis toute seule dans ma guitoune, et que j'ai faim et bien je vais manger, hâte que ma garde se termine à 14h et que je retrouve mon homme, c'est long aujourd'hui y a personne dans la caserne, c'est mort....

bon app à toutes

bjr les filles un grand bravo a toutes pour vos pertes super.
ma joy ne t'inquiète surtout pas et tiens bon.
alors moi un peu en retard medecin de garde pour mon petit dernier angine blanche .
poids de depard:le 30/08/10:74.5kg
aujourdhui:72.8kg
perte totale en 1 semaine:1.7kg
j'ai fait 5j d'attaque et je fait 1pp 1pl.et la je suis en zr alors peut etre que mon poids est un peu fossé.un bon dimanche les dudus.ha oui j'ai été sérieuse hier soir a l'anniv de mon papa.bisssssssssssss:wink:

Bravo Isaaaa , la j'ai aussi la crève je pense a une angine aussi pff je veux tenir j'espère y arriver ...moi j'ai un bapteme la semaine prochaine , on verra a chaque jour suffit sa peine ne dit on pas !!!! alors on y croit et on continue

merci joy, je fais un tête à tête avec mon cake oignon surimi qui est super bon et mon coca light mais vite qu'il soit 14h car mon dessert, le bavarois au café m'attend à la maison c'était pas possible de l'emmener pour midi... enfin si mon homme n'a pas tout mangé...mdr...non je plaisante

Bon moi, je vais vous suivre pour la pesée du dimanche même si je perds très peu en ce moment.
Donc dimanche dernier : 65.5
Aujourd'hui : 65 donc une perte de 500 gr.
Je pense que c'est parce que je n'ai presque plus de kilos à perdre. Comme on dis les derniers sont les plus durs. Je mets environ 2 semaines à perdre 1 kilo et le principal c'est que j'arrive à mon objectif.

Bravo Isaaaa , la j'ai aussi la crève je pense a une angine aussi pff je veux tenir j'espère y arriver ...moi j'ai un bapteme la semaine prochaine , on verra a chaque jour suffit sa peine ne dit on pas !!!! alors on y croit et on continue
merci joy oui on tiens il faut arriver au premier 5kg c'est mon objectif,j'espere que tu n'as pas d'angine ma puce a tres mal soigne toi bien bissssss

Merci Marylou pour ta réponse mais le problème c'est que je ne trouve pas de son d'avoine à Alger.

Karine, il ne faut pas avoir honte et bon courage, tu vas y arriver

Isa, bon rétablissement au bout de choux

Retour