Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merci Marylou pour ta réponse mais le problème c'est que je ne trouve pas de son d'avoine à Alger.

Karine, il ne faut pas avoir honte et bon courage, tu vas y arriver

Isa, bon rétablissement au bout de choux
merci changer de vie.tu n'a pas de magasin bio ,si c'est le cas en grande surface tu n'en trouveras pas galère bisss

bon va falloir que je trouve une recette pour le manger ce fichu sons... (toujours eu du mal a l'avaler)

ce midi je me suis manger de la rataouille + haricot vert + colin
puis j'ai picoré du surimi, du roti et du camenbert5%

la je file preparer des cremes aux oeufs !

bisous !!

les filles on a le droit de manger du fromage allégé? et à quelle fréquence??

Et non Isa pas de magasin bio chez moi. Je serai à Paris la semaine prochaine j'essayerai d'en acheter

changer de vie : et sinon tu ne peux pas acheter sur internet ??? ça serait une autre solution et surtout plus simple.

Le bavarois au café, mon homme m'a attendu pour en manger.... c'est super bon j'ai pas eu l'impression de manger un gâteau version régime.

Cet après midi, nous venons de faire 1h30 de marche soutenue, pffffffffffff ça fait du bien et avec le beau temps c'était génial par contre je suis HS, debout depuis 5h du matin alors la marche m'a achevé donc maintenant repos à l'appart pour finir la journée tranquillement

Demain je suis en PP, et je sais pas quoi faire à manger, j'ai toujours plus de mal à savoir quoi faire en PP qu'en PL... vous avez des idées ??? vous faites quoi vous les filles en général en PP ou qu'est ce que vous aimez manger en PP ??

perso j'ai eu + de mal hier pour mon premier jour de PL lol
alors en PP tu peux te faire des boulettes avec carré frais et surimi ou jambon ,c'est miam maim ca, lol , tu vas sur le site des dukanaise? perso j'y fouine toute mes recettes là bas maintenant :)

merci sandra, j'ai fouiller les recettes et ça y est je sais ce que je vais faire et c'est une première en plus, demain midi ça sera cordon bleu dukan.....

marylou ton cordon bleu je le fais sous peu ,il a l'air miam miam :) demain c'est PL pour moi
ALors je me suis acheté aujourd'hui une superbe robe ,mais taille 42 !!! gros challenge là!!! car je fais du 44 là!! mais elle était vraiment trop belle je pouvais pas la laisser passer hahahah

fleur2vanille : le cordon bleu dukan tu peux le faire dès la phase d'attaque car c'est juste du blanc de poulet, du carré frais 0%, du jambon de poulet,, 1 jaune d'oeuf et du son d'avoine, donc tous ce que tu as droit dès le début...

regarde sur le site www.dukanaute.com tu verras tout est bien détaillé, tu pourras plus te tromper dans les phases...

les filles vous recevez les alertes des messages car moi très rarement et après plein de pages à lire ... J'ai pas compris ce que c'est le prolifar .. Quelqu'un peut m'expliquer svp .. Je vois que tout le monde maigris bien bravo .. Bon moi aujourdhui j'ai craqué sur du gâteau choco mais pas du gâteau régime alors demain je ne me pèse pas... Bonne soirée les filles

les filles vous recevez les alertes des messages car moi très rarement et après plein de pages à lire ... J'ai pas compris ce que c'est le prolifar .. Quelqu'un peut m'expliquer svp .. Je vois que tout le monde maigris bien bravo .. Bon moi aujourdhui j'ai craqué sur du gâteau choco mais pas du gâteau régime alors demain je ne me pèse pas... Bonne soirée les filles
pascal tu ne reçois pas les messages peut etre parce que tu n'en ecrit pas beaucoup car moi sa me la deja fait si tu marque rien pendant1 semaine tu reçois plus les messages.moi le prolifar connait pas bis ssssssss

le protifar, perso je ne sais pas ce que c'est mais j'ai vu sur un site que la dose de protifar pouvait être remplacée par du lait écrémé en poudre. Voilà c'est tout ce que je peux vous dire la dessus.... Peut être d'autres filles sauront

Pascale pour voir les nouveaux messages, si j'ai le forum à l'écran, je suis obligée de cliquer sur la page précédente et ensuite cliquer sur la page en cours pour pouvoir voir les messages mis récemment, ça permet de mettre à jour la dernière page quand je suis déjà sur le forum... j'espère que tu m'a comprise

bonne soirée et à demain les nénettes

Retour