Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bienvenu ma tite Biche de retour parmis nous yesssss et en plus elle a pas repris de poids bravoooo .Bisous et on se serre les coudes besoin de toi ^^

merci mon ami fidele!!!moi aussi j ai besoin de vous pour continué et trop contente de retrouvé mes duducopine bisous

bon j'ai testé le burguer je suis avec uen amie et elle me dit c'est pas spossble t'es pas au regime !!! il a l'air super bon
on le test tout a l'heure

coucou à toutes
ce matin 69.2 donc mon objectif de - 1 kg sur la semaine est atteint maintenant c'est que du bénef
bon après midi

c'est super Laetitia
bon en tout cas super le hamburger je l'ai meme pas fini
bonne apres midi les filles je vais me motiver a aller chez ma cliente

Salut les filles, moi aussi je ne poste pas souvent mais je vous suit tout les jours.
Vous êtes toutes plein de courage et sa m'encourage.
Moi, je stagne toujours certainement parce qu'il me reste plus que 2.5 kilos à perdre.
Ce matin, j'étais à 64.7, j'espère que sa va bien baissé les jours qui viennent car je ne fais pas du tout la cuisine et je commence à me lasser.
Bisous à vous. et bonne après midi

courage sandrine je te comprend pendéant un mpoment je ne faisait pluss la cuisine etant souvent seule pendant 24h des fois 48h j'ai pas la motivation et je me lassait courage on est la

sandrine si ca peut te motiver invites nous toutes à manger vers toi , là ca te fera cuisiner mdr

Sinon susi contente l'aiguille bouge du bon côté de nouveau ouf!!!! mon sèrieux paye:!! là c'est we annif de ma puce mais je vais être très très sage je veux vous annoncer un beau - dimanche matin :)

bisous les filles

Mdr c'est vrai que sa serait pas mal de tous s'invité a manger dukan mais y aurait pas mal de routes a faire.
Et je viens de faire un montage avec ma tête lol, une photo récente et une du mois de juin et grâce au montage je vois que j'ai bien perdu des joues aussi. sa fait plaisir =)

ah ouiiiiiiiiiii tu a carement bien perdu sandrine c'est super :thumbup:

bin moi aujourd'hui pas perdu et petit moral, je ne suis donc pas de super compagnie mais j'aime vous lire !

bisous à toutes

super sandrine, ça se voit super bien et c'est incroyable comme tes yeux ressortent sur la photo la plus récente... je suis contente pour toi, tu es magnifique sur la photo

bravo sandrine!!meêm apr rapport à ton avatar c'est flagrant!!! bravo a toi!!
Mme sand ne te décourage pas , est ce que tu te mesure? car souven tla balance ne bouge pas mais les cm oui !!!!
bisous et garde le cap ca va payer ;)

trop super sandrine sa te change le visage
sur la plus vieille photo on dirait un visage de poupon et la plus recente tu fait plus femme et c'est vrai tes yeux ressorte bravo :woman_fashion_01_ge

et bien Sandrine quel changement bravo !
j'ai un peu honte de vous le dire mais ce soir j'ai craqué ........................ sur un éclair au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quelle idée à mon mari d'acheter des choses comme ça ???
demain pp et dimanche du monde à la maison pffff mais je vais gérer je vais gérer c'est sur!

Retour