Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

help les filles!! une de vous m'a parlé de galette a servir avec mon saumon demain, je me souviens d'oeuf ,de maizena.... mais je trouve pas sur le site des dudu !!!aidez moi svp ,merci d'avance

:1-smile: Bonjour les duduscanons ,

J''espère que tout le monde va bien ,petite semaine très petite semaine point de vue perte pffff je monte et je descend tout les jours ...
Poids la semaine passée :96.900
Poids d'aujourd'hui :96.800
Bon dimanche à toutes : Isa ,Biche,Fleur2vanille ,Marylou, Sandra ,changer de vie ,Lyly,ongle 66 et à toutes celles que j'ai oubliée .

Sandra la recette de tes galettes :oeuf , maizena ,eau avec du saumon fumé et fromage blanc gingembre

Bisous les filles.:wub:

bonjours a toutes ,

pas de pesé pour moài aujourd'hui j'ai grossi je le voit au pantalon mais bon c'est pas grave bon courage a toute pourla pesé aujourd'hui

passez une bonne journee

gros bisous:wub::kiss1:

coucou à toutes
semaine dernière : 70.2
aujourd'hui : 69.1

suis contente j'ai atteint mon objectif malgré le fait que je sois en ZR depuis hier.

aujourd’hui j'ai du monde à la maison mais je fais des brochettes de poulet mariné dans yaourt et épices et des brochettes noix st Jacques / chorizo
haricots du jardin en légumes. pour tout ce qui est à coté apéro fromage ... je n'y touche pas !

ce n'est pas moi qui fait le dessert c'est un pavlova tant pis............ (j'en prendrai qu'une toute petite part )

bonne journée à toutes

coucou a toutes ,alors la pesée ce matin.
poids de depard:74.5kg
la semaine dernière:72.8kg
aujourdhui:71.8kg
une perte de 1kg cette semaine.
au total en 2 semaine,j'ai perdu:2.7kg

bravo a toutes pour vos perte.

joy c'est pas grave tu as pas repris c'est le principal et ne craque pas aujourdhui.

jenny ma bel c'est normal c'est les petits pieds qui poussent, sa c'est du bonheur bonne journée les dudus:clap3:

coucou a toutes ,alors la pesée ce matin.
poids de depard:74.5kg
la semaine dernière:72.8kg
aujourdhui:71.8kg
une perte de 1kg cette semaine.
au total en 2 semaine,j'ai perdu:2.7kg bravo Isa c'est superbe !!!! Bisoussssssss

bravo a toutes pour vos perte.

joy c'est pas grave tu as pas repris c'est le principal et ne craque pas aujourdhui.je vais essayer ....isa :11-crying:

jenny ma bel c'est normal c'est les petits pieds qui poussent, sa c'est du bonheur bonne journée les dudus:clap3:
Bon dimanche

:1-smile: Bonjour les duduscanons ,

J''espère que tout le monde va bien ,petite semaine très petite semaine point de vue perte pffff je monte et je descend tout les jours ...
Poids la semaine passée :96.900
Poids d'aujourd'hui :96.800
Bon dimanche à toutes : Isa ,Biche,Fleur2vanille ,Marylou, Sandra ,changer de vie ,Lyly,ongle 66 et à toutes celles que j'ai oubliée .

[COLOR=#a0522d]Sandra la recette de tes galettes :oeuf , maizena ,eau avec du saumon fumé et fromage blanc gingembre
[/COLOR]
Bisous les filles.:wub:

merci joy mais je la réalise comment cette galette? je mixe le tout ensemble?(oeuf,maizena,eau,saumon fumé,fromage blanc et gingembre??????) ou alors je fais la galette avec oef maizena, eau et je le sert avec des tranches de saumon fumé et une sauce au fromage blanc gingembre??? je suis paumée!!!! dans 2 h mes invités arrive et je ne sais toujours pas comment réalisser mon entrée :/ !!!merci pour ton aide

Poids de départ 90,7
Poids de dimanche derniere : 86,9 kg
Poids de ce dimanche: 87,3 kg ,
Prise de 400 g!!!! en 1 semaine , mais vu que j'avais un peu reperdu cette semaine j'ai repris 700 g en 2 jours!!!!!
Perte total en 3 semaines :3,4 kg.....
Ca me gave grâve et me mine un peu mon moral car pas d'écarts et ca stagne!!! (surtout que j'avais perdu 3 kg les 3 Premiers jours de mon régime :/ )

merci joy mais je la réalise comment cette galette? je mixe le tout ensemble?(oeuf,maizena,eau,saumon fumé,fromage blanc et gingembre??????) ou alors je fais la galette avec oef maizena, eau et je le sert avec des tranches de saumon fumé et une sauce au fromage blanc gingembre??? je suis paumée!!!! dans 2 h mes invités arrive et je ne sais toujours pas comment réalisser mon entrée :/ !!!merci pour ton aide

Sandra tu fais la galette avec: eau maizena et oeuf ,saumon fumé dessus et la sauce au fromage blanc pas de panique tout baigneeeeee :clap3:

hello les filles

pfffffff je suis en week end à la campagne, pas d'ordi depuis vendredi soir et trop dur de ne pas pouvoir venir sur le forum alors là je profite que je suis chez ma tante, pour venir je pouvais pas attendre ce soir......mdr, j'ai besoin de lire vos messages c'est dingue...

poids dimanche dernier : 83,00 kg
poids aujourd'hui : 82,800 kg

perte la semaine : 1kg

perte totale : 9kg600
encore 400 gr pour être à -10 kg j'ai plus guère...

je vois qu'il y a des pertes et des reprises, ne vous décourager pas les filles, foncez !!!!!!! à midi avec mon homme on mange dans ma famille et ma tante m'a dit "tu amènes ta mousse au chocolat de l'autre jour", alors là je lui ai dit pas de problème je la fais..... comme ça j'ai un dessert dukan et ma tante fait à manger version dukan pour moi dans rien dire aux autres, c'est un ange ma tante...

je vous dit à ce soir, on va bientôt manger

bisous à toutes
mary

Félicitations pour vos pertes.
Moi dimanche dernier 65 et aujourdh'ui de nouveau 65.
Sa a beaucoup de mal à baisser depuis que je suis en dessous de 67 mais je lache pas.
Bisous a toutes.

Coucou les filles !!!! C'est moi que revoilà !!!! :D

Bon, comme vous le savez, je suis partie 2 semaines en vacances, en mode "aucune privation", et en ayant consolidé que mes 6 premiers kilos, ce qui fait que je pouvais potentiellement reprendre 5,5kg.

Résultat sur la balance ce soir (car rentrés ce midi) :
avant mon départ : 64,3kg
ce jour, 2 semaines plus tard : 67,2kg
soit +2,9kg

Mais je suis ravie personnellement, car je m'attendais à bien plus. Je ne me suis aucunement privée en glaces, Kinder, gâteaux, Nutella... J'ai fait mes réserves pour repartir bien motivée.

Comme je le pensais avant mon départ, je vais reprendre en phase 3. Avec une moyenne de -500g par semaine, ça me convient très bien. Je ne me sens pas capable de tout recommencer au départ. Grr, le pire c'est d'être retombée sur Wii Fit dans la section surpoids...

En gros, je vais en avoir pour 1 mois à perdre ce que j'ai repris durant les vacances, mais ce n'est pas grave. On arrive en période de gros pulls, finis les maillots jusqu'à l'année prochaine ! :D

Je sens bien le nouveau départ pour cette semaine qui s'annonce. D'autant plus qu'avec une pesée là le soir, habillée chaudement car avec la crève, après apéro et repas pas du tout équilibré, je vais bien perdre dès demain matin. :D

Bravo Isa pour la reprise, et Joy je suis ravie que tu nous ai de nouveau rejointes. Allez, garde le cap !

Et bravo à toutes celles qui ont perdu en mon absence. Mary, bravo ! Ton premier palier est à portée de main, c'est génial !

coucou ma angie ,contente de te retouvée tu nous a manquer:biggrin:
oui en effet ta pas trop repris tu t'ai fait plaisir c'est le principal.moi j'avais pris la meme chose en vacance mais la difference avec toi je mis suis et pas remise et j'ai tout repris.maintenant motivé car je voudrais bien en finir bon retour ma bellllll bis

coucou les filles j'espère que vous allez bien , moi ca va, repas et journée super bien passée hier, et apriori les invités ont bien apprecié le repas dudu lol , quas pas d'écarts pour moi ,hormis une mini trnahcette de gateau le matin car un peu débitée par ce poids que je vois remonter alors que 3 Semaines sans écarts!!!!me sis dis bien tiens là au moins tu sauras pkoi!!!! mais ca a été le seule écart, j'ai pas pris de gateau d'annif ni d'apéro :),et je ne me suis même pas sentie frustrée , j'espère que votre we à été bon aussi les filles

big bisous et je vous souhaites une bonne semaine pleine de perte de kilos ;)

:flower2:Bonjour Angie ravie de te retrouver ;-) , Bonjour Isa ;-) ,Bonjour à toutes ,

Bon ,hier journée très difficile , je ne veux pas me mentir , ni vous mentir :-( j'ai mangé bien et pas bien , éviter la pièce montée était d'un effort quasi impossible , de plus c'est tellement rare d'en manger que je me suis laissée aller sur les choux.... mais pas la nougatine qui est quand même ce qu'il y a de plus sucré.
Voila et comme ma perte était des moindres dans la semaine, je crois que que ça ne m'a pas aidée .
Bon finis les alibis , la fête est finie, je me remets en selle ce matin .
Angie c'est génial de voir que malgré tes excès ce n'est pas si cata ,Sandra bravo tu as su bien gérer dans l'ensemble c'est top ma louloute, Isa bravo à toi aussi "tu peux pas me mettre un coup de pied au derrière lollll
Je vous souhaite à toute une très bonne semaine.
Bisous les filles tournée générale du lundi :flower2:

Pièces jointes

• user_39_bbb5.gif
    user_39_bbb5.gif
    260.3 KB · Affichages: 31

bonjour les filles

salut angie, contente de t'avoir retrouvé, c'est super si tu as passé de bonnes vacances et tu vois je te l'avais dit profites en et au final tu n'a pas repris énormément donc c'est cool ça...

Courage à toutes et démarrons cette semaine sereinement...

Coucou les filles ! Ca y est g repris mon régime, avec plus d'assiduité... J'ai commencé mardi dernier à 59kg, 3 jours d'attaque puis 1PP/1PL. Dimanche matin j'étais à 57kg, bien contente d'avoir perdu 2 kg en 6 jours, mais ce matin j'étais de nouveau à 57.2 kg, soit 200g en plus, alors que je n'ai fait aucun écart :( Est-ce normal ? Je sais qu'on ne perd en moyenne qu'un seul kg par semaine en croisière, mais je ne savais pas qu'on pouvait en reprendre...

En plus samedi j'étais invitée à un mariage, j'étais en PP, mais heureusement c'etait une sorte de buffet froid, alors je me suis emmené mes oeufs durs, ma viande et mes yaourts... ils n'y ont vu que du feu lol Déprimant le repas de fete, mais je n'ai fait aucun écart, j'étais contente de moi !

Retour