Re : Regime Dukan
Coucou les filles !!!! C'est moi que revoilà !!!!
Bon, comme vous le savez, je suis partie 2 semaines en vacances, en mode "aucune privation", et en ayant consolidé que mes 6 premiers kilos, ce qui fait que je pouvais potentiellement reprendre 5,5kg.
Résultat sur la balance ce soir (car rentrés ce midi) :
avant mon départ : 64,3kg
ce jour, 2 semaines plus tard : 67,2kg
soit +2,9kg
Mais je suis ravie personnellement, car je m'attendais à bien plus. Je ne me suis aucunement privée en glaces, Kinder, gâteaux, Nutella... J'ai fait mes réserves pour repartir bien motivée.
Comme je le pensais avant mon départ, je vais reprendre en phase 3. Avec une moyenne de -500g par semaine, ça me convient très bien. Je ne me sens pas capable de tout recommencer au départ. Grr, le pire c'est d'être retombée sur Wii Fit dans la section surpoids...
En gros, je vais en avoir pour 1 mois à perdre ce que j'ai repris durant les vacances, mais ce n'est pas grave. On arrive en période de gros pulls, finis les maillots jusqu'à l'année prochaine !
Je sens bien le nouveau départ pour cette semaine qui s'annonce. D'autant plus qu'avec une pesée là le soir, habillée chaudement car avec la crève, après apéro et repas pas du tout équilibré, je vais bien perdre dès demain matin.
Bravo Isa pour la reprise, et Joy je suis ravie que tu nous ai de nouveau rejointes. Allez, garde le cap !
Et bravo à toutes celles qui ont perdu en mon absence. Mary, bravo ! Ton premier palier est à portée de main, c'est génial !