Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

pour avoir reprit du poid tu était en PL ou PP? car si c'est en PL c'est pas grave ca peut etre l'eau des legumes

Oui effectivement g t en pl... J'espère donc les reperdre ajd pdt ma phase pp. Concernant les tolérés,on a droit a un toléré de la liste par jour pas plus, c bien ça ? Ou est ce que je peux par exemple prendre ma portion de fromage et celle de crème ?

bonjour les filles
alors week end en famille, je n'ai donc pas allumé l'ordi, et je sis vraiment désolée Samiflo car c'est moi qui t'avais donné l'idée de l'entrée galette /saumon, et j'étais même pas là pour te répondre :( j'espère que tu t'en ai bien sortie
donc résultat du week end : samedi soir petit craquage sur un morceaux de brownie maison, mais franchement je regrette pas car ça m'a vraiment fait du bien ce bon gout de chocolat et de noix
et en plus - 400g !!! hihiiiiiii
bon lundi à toutes !!

PAs de soucis madamesand, joy m'a renseigné :) en totu cas merci à toi pour cette idée car se fût unvrai délice!!! j'ai rajouté du cintron et miam miam :)=

alors ma joy ,comme tu m'autorise attention je prend mon élan,et un bon coup de pied au fesse lolj'espere qu'il tauras pas fait mal mais remise dans le droit chemin aller ma joy tu en ai capable (tu m'en veut pas j'espère).:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:jy crois

bis a toutes les dudussssssss et bravo:ragazza_rossa::ragazza_rossa:

mdt sandrine mais non fallait pas te sentir coupable au contraire lol , se fût delicieux et avec le restant de préparation g fais des verrines sur lequel g mis de l'émincé de saumon fumé,et hier au soir nous nous en sommes régalés ;)

Bon ben voila je prepare le repas du soir et oui 1 an de fiancaille aujourd'hui alors au menu
beignet de thon dudu
blanquette de veau dudu + pates pour monsieur
parfait glacé a la vanille

bonjour les filles
alors week end en famille, je n'ai donc pas allumé l'ordi, et je sis vraiment désolée Samiflo car c'est moi qui t'avais donné l'idée de l'entrée galette /saumon, et j'étais même pas là pour te répondre :( j'espère que tu t'en ai bien sortie peu importe :54-flower: on est toute la pour se soutenir et s'entraider peut etre un jour serais ce toi qui aideras une autre , j'étais la à ce moment précis et je connaissais donc pas de soucis on a sauvé Sandra des flots ;-)
donc résultat du week end : samedi soir petit craquage sur un morceaux de brownie maison, mais franchement je regrette pas car ça m'a vraiment fait du bien ce bon gout de chocolat et de noix
et en plus - 400g !!! hihiiiiiii
bon lundi à toutes !!
en plus tu t'es éclatée bravooo un peu de baume au moral le chocolat

alors ma joy ,oui ma isa !!!comme tu m'autorise attention je prend mon élan,et un bon coup de pied au fesse lolj'espere qu'il tauras pas fait mal mais remise dans le droit chemin aller ma joy tu en ai capable (tu m'en veut pas j'espère).:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:jy crois ayeuuuuuu ma isa mais tu as raison c'est largement méritée , non je ne t'en voudrai jamais de m'aider autant :54-flower::54-flower::54-flower: bizzzz

bis a toutes les dudussssssss et bravo:ragazza_rossa::ragazza_rossa:
Bon appétit les duduscanons :flower2:

coucou les filles , allé je my remet a fond , je recommence dudu aujourd'hui , je me suis inscrite dans une salle de sport sa va maider aussi ! 3 fois par semaine.
je fais 1M65 pour 65kg et jaimerai aller en dessou de 60 entre 55 et 58kg sa mirai parfaitement.
voila voila motivé a fond !

Dur dur journée aujourd'hui, ya des jours comme ça

J'ai testé tomates et poivrons farcis, super bon recette que je vous recommande si vous ne l'avez encore jamais fait....

à plus les filles

galinette, pourquoi tu veux ouvrir une autre discussion..... perso je suis bien sur celle ci avec les filles que je cotoie tous les jours, je ne veux pas changer, j'ai déjà discuter sur d'autres forum ou discussion et ce n'était pas pareil que sur ce post....
enfin après c'est mon avis personnel

bonne soirée, à demain les filles
j'espère que demain sera meilleur qu'aujourd'hui côté boulot sinon je commencerai la semaine le mardi et plus le lundi.....mdr....

ouaious 940 pages ! il fait parler ce Dukan ! On pourrais pas ouvrir une nouvelle discution ?

Bonjour Galinette :yes:
Tu sais, on est pas obligée de lire toutes les pages , moi j'y suis entrée, il y a quelque temps, j'ai pris le train lol en route et on continue , si tu as besoin de savoir quelque chose , nous ferons tout ce qui est possible pour te renseigner et te répondre .Voila Bisous et si tu nous suit bienvenue sur le parcours des duduscanons .

Ludivine bon retour parmis nous ;)

Isa tu vas bien ???, ;-)

Marylou , il y a des jours comme ça ..demain est un autre jour

Angie revienssss j'ai le m^me à la maison mdr

Allez une bonne soirée à toutes bisous les filles :yeah:

:yeah:oui ma joy je vais bien une journée de passer a merveille et toi comment sa c'est passer aujourdhui.
je suis grave motivé encore plus qu'avant je vais y arriver et on va y arriver ensemble je te lache pas ma bellllllllll.:yeah:

mary ne t'inquiete sa iras mieux demain j'en suis sur.merci pour la recette je suis en pl demain donc je vais essayer bonne nuit:yeah::yeah:

Retour