Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello girls !!!!
je suis de retour !!!!
Plus motivée que jamais car j'ai continué à perdre mm pendant le Ramadan .
bilan :
Poids de départ :74,4
poids ce dimanche:65,2
poids perdu : 9,2 kg!!!

mdr marylou , tu m'tonne ,entout cas malin car tu me donnes envie avec ta recette!!!je vais vite la guetter mdr

salut nassira

bravo pour ta perte surtout en ayant eu le ramadan au milieu c'est super et oui effectivement tu peux être fière de toi...

merci les filles !!!
bravo à vous aussi pour vos pertes respectives lol
comme ça fait du bien !mais par contre pour porte feuille aie aie aie ,faut tout racheter niveau vétement !loooo

mdr nassira, en fait on devrait organiser des bourses au vêtements enter nous ;) , car au fiur et a mesure de nos pertes ont peu faire le bopheur de celle qui sont en cours de :)

PAr conter budgetairement vu qu'on en parle je toruve que dukan est un régime qui revient chers au final vous n'êtes pas d'accords avec moi sur ce point là?mais bon je ne le regrette pas quands même

alors verdict des faritas, j'ai adoré, bon c'est sûr ce ne sont pas les vrais faritas que l'on connait mais j'ai aimé manger faritas dukan. Du coup j'ai fait une crêpe dukan à la place de la galette prévue
Suivie du bio flan vanille, hmmmmmmm trop bon, je viens d'avoir mon homme au téléphone et je lui ai dit que j'avais fait faritas et bio flan vanille, il était vert....mdr.... alors il me dit il t'en reste pour ce soir, et oui il m'en reste alors ça sera sa part de ce soir, moi tanpis je mangerai autre chose, je vais faire ça pour mon homme chéri......

hhihi marylou on finis par ce faire convoiter nos repas tu as vu ca toi!!! mdr

moi pas de poivron donc je le ferais dans la semaine :)
Ce midi je me suis fait des oeufs au plat et g mangé aussi du jambon , et un bon café glacé pour finir, miam miam et je suis bien calé là

Au ait je me suis mise à boire ca y est, mon medecino m'a donné de la teinture mère à mettre dans ma bouteille et du coup je bois sans crainte !!! fini la retention d'eau!!elle m'a aussi filé des medics pour la cellulite (c'est elle qui retient l'eau)

voici les noms si jamais ca peut en aider d'autre :
Orthosiphon stamineus (3 pipettes dans litre et demi d'eau)
Ginkor fort 2 gélules sur la journée (moi je prends les 2 le matin)
bien évidemment demandez conseils a votre medecin ou pharmacien avant de le prendre

bisous

coucou les filles j'espere que ce dimanche se passe bien pour vous! le soleil est au rendez vous donc c'est sympa!! alors voila moi je commence le régime demain, mon frigo est vide je compter aller faire les courses mais j'attendez de vous consulter ; donc a votre avis, que puis je acheter pour faire vos belles petites recettes (période d'attaque), je me demander également si j'avais droit au coulis de tomate meme en période d'attaque et si les boissons light sont autorisés en période d'ataque??? voila gros bisous a toute et félicitations pour vos pertes de poids.... jspr que dimanche prohain je ferai parti de celle qui auront perdu hihihi allé gros bisous et merci !!

lacolombiana je te conseille d'aller sur le site des dukanaute et de puiser tes idées rpas là bas ,mais en gros : volaille, surimi,oeufs, jambon,fromage blanc, edulcorant, lait en poudre ecreme,son de blé et d'avoine et arome alimentaire, enfin perso je dirais que se sont déjà les bases de la phase d'attaque pour moi :) , les filles d'autes idées?

Et vos recettes préféré?? je pense qu"il est important en se faisant à manger surtout pendan un régime.. donc j'attend vos avis avec impatience! merci a samiflo je file voir le site merci!

oui sur le site tu vas trouver pleins pleins de recette avec les ingredients de ton choix, j'en ai testé pleins pleins pleins et c'est torp^trop bon,juste le lait concentré que j'ai pas trop aimé sinon le rest miammmmmmmmmmmm mais bon après tout est question de go^^ut aussi :)

coucou les filles Coucou la miss j'espere que ce dimanche se passe bien pour vous! ça pourrait être mieux mais on fait avec ..le soleil est au rendez vous donc c'est sympa!! ha ça oui qulle belle journée alors voila moi je commence le régime demain, bravo !!mon frigo est vide je compter aller faire les courses mais j'attendez de vous consulter ; donc a votre avis, que puis je acheter pour faire vos belles petites recettes (période d'attaque)sandra a dit ce qu'il fallait , je me demander également si j'avais droit au coulis de tomate meme en période d'attaque oui et si les boissons lightcoca light seulement sont autorisés en période d'ataque??? voila gros bisous a toute et félicitations pour vos pertes de poids.... jspr que dimanche prohain je ferai parti de celle qui auront perdu bé ta intérêt lollll hihihi allé gros bisous et merci !!
bisous à toi

hihihi bin merci !! jsui parti sur le site c'est rai que j'ai trouver des ptites recettes assez sympa!! je vais tésté.. jme demander pour les "aromes" et le con d'avoine jpeut y trouver ou?? muchas gracias a todos mi amigas

mdr nassira, en fait on devrait organiser des bourses au vêtements enter nous ;) c'est bien pensée sandra !!!, car au fiur et a mesure de nos pertes ont peu faire le bopheur de celle qui sont en cours de :)

PAr conter budgetairement vu qu'on en parle je toruve que dukan est un régime qui revient chers au final vous n'êtes pas d'accords oui en quelque sorte avec moi sur ce point là?mais bon je ne le regrette pas quands même
il est vrai que tu perds bien c'est encourageant moi je suis au ralentie mais je m'accroche !!dur dur !! car c'est moins motivant quand la perte de poids n'y est pas vraiment , mais il vaut mieux se dire je perds plutôt que de se dire j'ai grossie :new_shocked:Bravo à toutes pour vos pertes de poids de la semaine , vous m'encouragez à continuer .

hihihi bin merci !!pas de quoi copine duduscanons lolll jsui parti sur le site c'est rai que j'ai trouver des ptites recettes assez sympa!! je vais tésté.. jme demander pour les "aromes" et le con d'avoine jpeut y trouver ou??tu peux les trouver dans les magasins bio en priorité , mais maintenant tu commences a en trouver à carrefour ,leclerc et autre grande surface , perso mes aromes je les prends à metro muchas gracias a todos mi amigas
pas de quoi !!!:shamrock_for_march_

lacolombianna les aromes je les ais acheté en magasin au rayon patisserie amis au final ca revien tplus chers qu'acheter sur le net!!! là chez patiwizz y'a de bonnes promos a 4,99 € le flacon de 110 ml il me semble, je payes 2 € et quelques de 20 ml au rayon patisserie!!!!

Le son de blké et d'avoie tu le trouves en magasin bio :)

JOY oui ma belle faut tenir bon!!! manges tu assez de protéine tout au lon g de ta journée tu en es a combien niveau perte? et surtout combien as tu a perdre réellement?

lacolombianna les aromes je les ais acheté en magasin au rayon patisserie amis au final ca revien tplus chers qu'acheter sur le net!!! là chez patiwizz y'a de bonnes promos a 4,99 € le flacon de 110 ml il me semble, je payes 2 € et quelques de 20 ml au rayon patisserie!!!!

Le son de blké et d'avoie tu le trouves en magasin bio :)

JOY oui ma belle faut tenir bon!!! manges tu assez de protéine hooo oui ma Sandra mais la ménopose pffff tout au lon g de ta journée tu en es a combien niveau perte?la comme je l'ai noté ce matin j'ai perdu 1.900kg et surtout combien as tu a perdre réellement?
heuuuu boooccouppp lol non pas beaucoup, je me sentirai bien avec en gros 10 kgs au total de perdu .:yes:

Retour