Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisous à toicoucou les filles Coucou la miss j'espere que ce dimanche se passe bien pour vous! ça pourrait être mieux mais on fait avec ..le soleil est au rendez vous donc c'est sympa!! ha ça oui qulle belle journée alors voila moi je commence le régime demain, bravo !!mon frigo est vide je compter aller faire les courses mais j'attendez de vous consulter ; donc a votre avis, que puis je acheter pour faire vos belles petites recettes (période d'attaque)sandra a dit ce qu'il fallait , je me demander également si j'avais droit au coulis de tomate meme en période d'attaque oui et si les boissons lightcoca light seulement sont autorisés en période d'ataque??? voila gros bisous a toute et félicitations pour vos pertes de poids.... jspr que dimanche prohain je ferai parti de celle qui auront perdu bé ta intérêt lollll hihihi allé gros bisous et merci !!
il est vrai que tu perds bien c'est encourageant moi je suis au ralentie mais je m'accroche !!dur dur !! car c'est moins motivant quand la perte de poids n'y est pas vraiment , mais il vaut mieux se dire je perds plutôt que de se dire j'ai grossiemdr nassira, en fait on devrait organiser des bourses au vêtements enter nousc'est bien pensée sandra !!!, car au fiur et a mesure de nos pertes ont peu faire le bopheur de celle qui sont en cours de
PAr conter budgetairement vu qu'on en parle je toruve que dukan est un régime qui revient chers au final vous n'êtes pas d'accords oui en quelque sorte avec moi sur ce point là?mais bon je ne le regrette pas quands même
Bravo à toutes pour vos pertes de poids de la semaine , vous m'encouragez à continuer .pas de quoi !!!:shamrock_for_march_hihihi bin merci !!pas de quoi copine duduscanons lolll jsui parti sur le site c'est rai que j'ai trouver des ptites recettes assez sympa!! je vais tésté.. jme demander pour les "aromes" et le con d'avoine jpeut y trouver ou??tu peux les trouver dans les magasins bio en priorité , mais maintenant tu commences a en trouver à carrefour ,leclerc et autre grande surface , perso mes aromes je les prends à metro muchas gracias a todos mi amigas
heuuuu boooccouppp lol non pas beaucoup, je me sentirai bien avec en gros 10 kgs au total de perdu .:yes:lacolombianna les aromes je les ais acheté en magasin au rayon patisserie amis au final ca revien tplus chers qu'acheter sur le net!!! là chez patiwizz y'a de bonnes promos a 4,99 € le flacon de 110 ml il me semble, je payes 2 € et quelques de 20 ml au rayon patisserie!!!!
Le son de blké et d'avoie tu le trouves en magasin bio
JOY oui ma belle faut tenir bon!!! manges tu assez de protéine hooo oui ma Sandra mais la ménopose pffff tout au lon g de ta journée tu en es a combien niveau perte?la comme je l'ai noté ce matin j'ai perdu 1.900kg et surtout combien as tu a perdre réellement?