Re : Regime Dukan
Coucou les filles ! Ce matin 56,4 kg, en ayant commencé le 06/09 avec 59kg. En tout 2.6kg de perdu en 2 semaines, je me dis que pour un début ce n'est pas mal, pas époustouflant pour autant mais je suis contente quand même, surtout après avoir stagné au même poids pendant 5 jours !

Comme quoi joy a raison, avec de la motivation et de la patience on y arrive !
Lacolombianna, pour avoir essayé plusieurs recettes du site dukanaute (surtout les sucrées parce que je suis tres gourmande), il n'y a vraiment rien d'équivalent a de "vrais gateaux", à moins de ne pas être trop exigente. C'est le degout de ces "substituts" qui m'a fait lacher prise la premiere fois que j'ai essayé ce regime. Pareil pour le salé, certains legumes, le surimi, les sauces (surtout celles à base de fromage blanc...) beurk je ne peux plus !
Du coup cette fois ci je ne me suis fais que des plats que je connaissais déjà, juste allégés et avec les ingrédients autorisés, j'ai laissé les tests et autres experiences de côté, afin de ne pas me degouter !
Je me suis toutefois laissé tenter par la recette du roulé au chocolat que j'ai bien aimé, mais là encore la genoise ressemble plus a une mousse qu'à une pate à gateaux, mais ça se mange quand même... ajd je l'ai refait en modifiant la creme au chocolat a base de fromage blanc que j'ai remplacé par du dudutella du chef (sans l'arome noisette car je n'en ai pas), et là... wouah un délice ! Surtout pour le gouter ou le petit dej, trempé dans du lait, c'est délicieux, ça me rappelle beaucoup le gout de la brioche

Celui la je te le conseille !
Après comme dit samiflo, tout dépend des goûts ! Bon courage à toi !
