Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ce soir mc do lol hamburguer maison pour mon cheri et pour moi hambuguer dukan on se voit enfin apres 3 jours et oui depuis vendredi c'est long alors il ma dit fait tout et je ramène les mc flurry lol ( petit ecart)

dites les filles le ptit écart c 1 fois/semaine c ça? ya bien un jour ou on peut manger ce kon veux un jour dans la semaine:tongue:
je crains une nouvelle fois la réponse :ragazza_rossa:

Sofia : Non, non, et non ! Aucun écart ! (Tu peux toujours essayer mais tu vas mettre le double de temps à perdre, et crois-moi, plus vite c'est perdu mieux c'est.)

Lacolombianna : Je suis pas sûre, je me demande si c'est pas considéré comme légume. je sais qu'on a le droit par contre au ketchup de régime dès l'attaque.

bonjours a toutes

comment ca va ce matin?

la colombianna : non le coulis de tomates c'est en croisière les jours de PL

sofia : angie a tout dit meme moi la je me sens coupable pour le mc flurry mais bon une envie lol j'avais mangé hamburguer dukan avant

courage ca va arriver

bonne journée a vous les duducanons

coucou les dudus, et une de plus aujourdhui c'est une de moins pour demain hihihiiiiiiiiiiiii la petite phrase du matin j'espere que tout le monde va bien.moi sa suis son cours tout doucement:28-kiss:

bonjour les filles

sofia : je vais dire comme les filles, non !!!!!! aucun écart, il faut attendre la phase 3 pour avoir un repas de gala si c'est ça que tu as vu donc pas pour l'instant miss... après si tu fais un écart, la balance va tout de suite te le rappeler.... et c'est surtout que tu vas mettre beaucoup plus de temps à perdre alors que le but c'est de perdre rapidement...

la colombianna, oui le coulis de tomate est autorisé à partir de la phase croisière, la phase d'attaque uniquement uniquement protéines...

ce matin -300 gr, ma copine la balance est super sympa....mdr

bonne journée

lol ben moi je l'ai payé +500 grammes mais bon c'est regime plus light en fait je fait attentin je me jette pas sur la nourriture comme j'aurai pu le faire avant

Déception ajd, +400g alors ke je n'ai pas fais d'écart particulier ! J'avoue qu'hier j'ai mangé pas mal de chewing gum et de petits ricola sans sucre pour ne pas avoir a grignoter autre chose, mais je pensais qu'on y avait droit non ? Sinon pour les tolérés au lieu des 2 doses journalières j'en ai pris 2,5 dont un yaourt a la stevia qui en fait contenait aussi un peu de sucre de canne...  vous pensez que ça puisse venir de ça ?

Ou alors peut être du fait que je viens d'avoir mes règles ? Mais je pensais que le poids se faisant sentir avant et non pas pdt les règles non ? Si qqn peut m'éclairer ...?

Moué... J'espère que c'est juste ça alors !
Autre question, la CS de chocolat dégraissé autorisé comme toléré, elle doit être rase ou bombée ? J'ai peut être un peu abusé sur le chocolat... Lol

rase je pense, je n'en prend pas donc la je peut pas te dire mais vu que c'est du toléré je pense pas beaucoup

en tout cas ca me le faisait avec les legumes je prenais toujours un peu plus et des le lendemain en PP je reperdais alors ne t'inquiete pas

si priscilla je te rassure quand on mange des légumes,on a très souvent des grammes en plus le lendemain sur la balance, car il y a de l'eau et le corps le garde... mais t'inquiète pas, ne te décourage pas
après il y a un nombre de toléré à ne pas dépasser par jour, il faut pas en abuser, tu manges pas trop d'oeuf non plus ??? mais c'est rien tu verras demain ce que tu as vu sur la balance ce matin risque d'être parti demain avec un bonus en plus
allé miss courage !!!!

Coucou à toutes
pffff toutes ces pages en 3 jours que je ne suis pas venue sur le forum !!!

j'étais sur paris de samedi à hier soir : pratiquement 2 kg dans la vue alors que je n'ai pas fait tant d’extra que ça filet de poisson haricots, salades chèvre chaud 2 fois et effectivement hot dog samedi soir au concert de U2 mais à part ça rien d'extraordinaire .... suis dégoûtée mais bon reprise en main immédiate pour ne pas que ces kgs se réinstallent.

et oui Laetitia c'est bien vrai quand on dit que les filles sont de vrai pipelettes :meeting:

t'inquiète pas tu va vite les reperdre et ui le oindre ecart peut etre fatal courage ca va vite redescendre

coucou les filles, alors voilia pti bilan - 1kilo ce matin j'ai pu résister a la balance ce matin hihih, donc hier bonne journée je me suis pas privée j'ai manger a ma fiam! PAR CONTRE , cette nuit une catstrophe, pas bien du tout la moitié de la nuit si bien que je suis allé vomir. je me demande a quoi c'est du? j'ai manger du somon, peut etre un peu trop gras car j'avais cette sensation de gras dans ma bouche avant de vomir (désolé de tout vous raconter) mais j'aurais aimé savoir vrémen a quoi sa pourai etre due, parske mon fiancé va pa trop etre conten si toute lé nuit je me met a vomir hihihi bref sinon jvous souahite une bonne journée a toutes!!!! biz

tu la fait comment ton saumon? moi ca me la fait aussi aiu debut avec le saumon et maintenant je veux manger que ca

Retour