Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mais tu sais sofia même en phase d'attaque tu peux manger des crêpes, du poulet rôti donc si tu as envie vas y du moment qu'il n'y pas de légumes

une phase d'attaque sofia ne doit pas depasser 7j le mieux est 5j en general on commence toute par 5j biz

ce soir salade vete avec coraya en miette,et une escalope de veau je me suis regalé:bic:

une phase d'attaque sofia ne doit pas depasser 7j le mieux est 5j en general on commence toute par 5j biz

ce soir salade vete avec coraya en miette,et une escalope de veau je me suis regalé:bic:

j ai fait le programme gratuit sur le site dukan et il dise ke ma phase doit durer 2 jour c normal? et une autre kestion pourkoi doit on éviter de manger d légumes sutout ce kil contienne de l eau alors ke l eau est prépondérante dans ce régime

par contre le cacao est un toléré sofia donc autorisé en phase 2

je te donne ma recette de crêpes idéal depuis l'attaque et tellement bonne et donc idéal pour une envie sucrée sans toléré pendant la phase d'attaque
Battre les œufs en omelette, ajouter tous les autres ingrédients.

Faire cuire sur une poêle ou une crêpière passée légèrement au beurre avec un sopalin.

la colombianna prend aussi la recette de crêpes, je me suis trompée entre sofia et toi mais pas grave prenez la recette toutes les deux

par contre le cacao est un toléré sofia donc autorisé en phase 2

je te donne ma recette de crêpes idéal depuis l'attaque et tellement bonne et donc idéal pour une envie sucrée sans toléré pendant la phase d'attaque
Battre les œufs en omelette, ajouter tous les autres ingrédients.

Faire cuire sur une poêle ou une crêpière passée légèrement au beurre avec un sopalin.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu me donne envie grave demain je men fait pour le gouter:Dancing_sad:

j ai fait le programme gratuit sur le site dukan et il dise ke ma phase doit durer 2 jour c normal? et une autre kestion pourkoi doit on éviter de manger d légumes sutout ce kil contienne de l eau alors ke l eau est prépondérante dans ce régime

La phase d'attaque dépend du nombre de kilo que tu veux perdre donc suivant ce que tu as répondu il t'a mis 2 jours.
Et pour répondre à ta deuxième question, on évite les légumes en phase d'attaque et ensuite c'est l'alternance protéines puis protéines -légumes.

Ce régime est un régime hyperprotéinés donc l'aliment principal et primordial dans ce régime les protéines donc viande, poisson, oeufs, laitages, les légumes sont remis en alternance surtout pour avoir des fibres, car sinon le transit je t'explique la cata...

é lé nuteladudu? alors marylou il é sympa?

sms-sucks.gif

oui la colombianna c'est la consistance car tu peux voir dans la recette il n'y a pas de farine alors je pense que c'est pour ça qu'il en faut en poudre et en liquide....enfin je me suis jamais posée la question en faite...

je sais pas si il faut que je te le dise pour l'instant j'aurais peur de te tenter........mais oui il est super bon............mais attention interdit en attaque après tu pourras sans en abuser par contre miss

La phase d'attaque dépend du nombre de kilo que tu veux perdre donc suivant ce que tu as répondu il t'a mis 2 jours.
Et pour répondre à ta deuxième question, on évite les légumes en phase d'attaque et ensuite c'est l'alternance protéines puis protéines -légumes.

Ce régime est un régime hyperprotéinés donc l'aliment principal et primordial dans ce régime les protéines donc viande, poisson, oeufs, laitages, les légumes sont remis en alternance surtout pour avoir des fibres, car sinon le transit je t'explique la cata...

merci mary pour t réponse TRES rapide tu es calée dis donc. oui c vrai ke je nai ke 8 kgs a perdre et si j en perd déjà 5 c super mais g pas envie de trop me priver tu vois jme connais sinon jserai en manke et je mangerai n importe koi et n importe kan kan je serais dans la phase de stabilité

les filles dudu je vous souhaite une bonne soirée et à demain

je suis claquée ce soir j'ai enchaîné réunion sur réunion et comme c'est pas mon colonel qui prend les notes, quand je finis je suis HS, je dois être super concentrée pour ne rien louper alors ça me casse des journées comme ça

vais me reposer devant la télé vers mon homme chéri
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mary

Retour