Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Eummmm

J'ai une question en fait...

J'aime le gout sucré le matin, alors j'aurais le droit de manger qq chose qui fait petit déjeuner? Si oui, quoi? J'ai vu qu'il y a des muffins dukan, mais en période d'attaque on y a droit?

Vivement le livre !!!

Merci marymelody pour les infos

J'ai une autre question je vois dans les recettes du carré frais 0% mais c'est dans quel rayon, celui du fromage ? Moi j'ai acheté dans le rayon fromage du carré nature 0% mais ils disent que c'est naturellement riche en protéine, j'ai quand même un doute.

de rien!!
c'est une bonne question, j'en ai po encore achetéais demain matin je te dirais ça!
QQn a-t-il la réponse pour les fruit en PL, droit ou pas droit?

bon ben moi j'ai prit 500g de muscles...c'est ce que madame tefal a dit...
j'ai pas du tout l'impression de faire un regime la...
je suis a 58kg 500...je fais que des abdos hein je passe pas mon temps soulever de la fonte non plus!
je verrai jusqu'en martinique mais la balace elle veut pas bouger des 58kg...alors a quoi bon je me donne un mois et si ca bouge pas j'envoie tout balader!

moi ce matin -400grs mais bon avec tout ce que j'avais repris ce we, je reviens à mon poids de fin de semaine dernière ...allez hop on se decourage pas pas !

bon ben moi j'ai prit 500g de muscles...c'est ce que madame tefal a dit...
j'ai pas du tout l'impression de faire un regime la...
je suis a 58kg 500...je fais que des abdos hein je passe pas mon temps soulever de la fonte non plus!
je verrai jusqu'en martinique mais la balace elle veut pas bouger des 58kg...alors a quoi bon je me donne un mois et si ca bouge pas j'envoie tout balader!

comme je l'ai déjà dis dans le pages précédentes ne te casses pas la tête sur la balance c'est normale que tu ai des paliers que veux tu aucunes de nous n'échappont à la règle c'est comme ça malheureusement mais rassures toi tu perdras des kilos patience ma belle bisous!!:kissing:

c'est gentil de me rassurer mais le truc c'est que depuis 2 semaines que j'ai commencé ce regime j'ai pas vu la balance baissé une seule fois!
je sais qu'avant je faisait entre 61 et 62 et que maintenant je me balade dans les alentours des 58...depuis 15 jours...

Coucou tout le monde,
bon moi aujourd'hui c'est pas top pour une fois!

J'ai plus d'appétit.
La je n'ai pas encore mangé mon repas du soir car je ne sais pas quoi manger.

C'était l'anniversaire de ma soeur aujourdh'ui et demain on se reunis en famille. Donc il y aura gateau etc etc

Je cherche donc une bonne recette de gateau style au yaourt mais sans sons ! En plus ma mère aussi fait le régime dukan donc il me faudrait quand même un gateau de taille normale.( au cas ou d'autres en voudrait )

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !

Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg

.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)

Départ Phase PL ( 4jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 23/09/08 88,000kg (-2,000kg)

Bonsoir,

ce matin sur la balance - 500g pour la 1ère journée.

est ce qu'on a le droit à l'oignon cru en attaque, en fait j'aime bien manger le saumon fumé avec de l'oignon !!!!!!

Coucou à toutes,

Moi je suis de nouveau en PP depuis aujourd'hui et pendant 5 jours. Par contre ginette me mettais environ +1kg se matin....alors je la boude

Pour un gateau, il y a un flan patissier, gateau au fromage blanc, gateau mousseline à l'orange, moelleux au yaourt, des muffins, tarte au citron. Dis moi ce qui t'inteesse je te donne les recettes

Bonsoir,

ce matin sur la balance - 500g pour la 1ère journée.

est ce qu'on a le droit à l'oignon cru en attaque, en fait j'aime bien manger le saumon fumé avec de l'oignon !!!!!!

Bravo pour cette perte ! bon début !
oui, il me semble que tu y a le droit.

Coucou à toutes,

Moi je suis de nouveau en PP depuis aujourd'hui et pendant 5 jours. Par contre ginette me mettais environ +1kg se matin....alors je la boude

Pour un gateau, il y a un flan patissier, gateau au fromage blanc, gateau mousseline à l'orange, moelleux au yaourt, des muffins, tarte au citron. Dis moi ce qui t'inteesse je te donne les recettes

ne tinquiète pas pour cette petite prise. c'est normal ! tu as mangé des légumes.

C'est vraiment gentil de me proposer tes recettes.
Les gateaux qui m'interessent sont :
moelluex au yaourt et tarte au citron.

Merc beaucoup beaucoup :kiss1:

OKI
Moelleux au yaourt
2 oeufs
2 CC edulcorant de cuisson
2 yaourt nature à 0%
50g de maizena
arome au choix
1 pincée de sel

Prechauffer four à 210°C
Séparer blanc des jaunes.Mélanger les jaunes avec édulcoranr+les yaourts+la maizena+arome
monter blanc en neige tres ferme avec une pincee de sel
incorporer à la préparation
verser le tout dans un moule à cake, enfourner pendant 20 à 30 min

Tarte au citron
3 oeufs
édulcorant
3 cl d'eu froide
1 citron
1 pincee de sel

battre les jaunes avec edulcorant. Ajoutez l'eau, le jus et le zeste du citron.Cuire au bain-marie sur feu doux en mélangeant à la spatule jusqu'à épaississement.Retirez du fzu. Ajoutez le sel et edulcorant dans les blanc battu en neige ferme.
Incorporer les blancs montés aux jaunes d'oeufs chauds
Verser la preparation dans un moule à tarte antiadhesif, enfourner à 180°C jusqu'a ce que le dessus soit doré

je te remerice infiniment !

tu m'as sauvé la vie :2-big-smile: je sais, j'exagère mais quand même.

Je me voyais mal devant tant de gateaux....

Merci et encore merci

Mais dis moi ; tu les trouvent ou ces recettes ???:2-big-smile:
1206502cc5c0eb90410b4753f25cb39b.jpg

Bravo pour cette perte ! bon début !
oui, il me semble que tu y a le droit.

ne tinquiète pas pour cette petite prise. c'est normal ! tu as mangé des légumes.

C'est vraiment gentil de me proposer tes recettes.
Les gateaux qui m'interessent sont :
moelluex au yaourt et tarte au citron.

Merc beaucoup beaucoup :kiss1:

Merci je ne savais pas si c'était bien.
Dans le livre il marque qu'on a le droit aux oignons mais je ne sais pas si on a le droit quand ils sont crus.

Sinon comment fais tu pour citer deux messages en meme temps dans ta réponse ?

Avez vous des recettes de gateau sans maizena (attaque) ni son car si je les prends le matin je peux plu après, j'ai essayé le gateau au fromage blanc une catastrophe.

Merci je ne savais pas si c'était bien.
Dans le livre il marque qu'on a le droit aux oignons mais je ne sais pas si on a le droit quand ils sont crus.

Sinon comment fais tu pour citer deux messages en meme temps dans ta réponse ?

Avez vous des recettes de gateau sans maizena (attaque) ni son car si je les prends le matin je peux plu après, j'ai essayé le gateau au fromage blanc une catastrophe.

tu cliques sur les guilemets à coté de "citer" autant de fois que tu veux citer, puis " répondre"

Pour les recettes, j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé pour le moment. Moi j'en ai fait un ce main mais il y a de la maizena .
Désolé

bah j'ai acheté le livre de recettes avec celui du regime et y a des super trucs dedans c'est sympa comme tout
A ton service ma belle:infosactualite:

Euh pour les gateau du matin ce qui est bien c'est les muffins

Retour