Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

priscilla, consommerais tu pas trop d'oeuf dans la journée et trop de laitage, peut être que c'est pour ça que ta perte se fait très très lentement. Les oeufs c'est maxi 2 jaunes par jour donc entre les préparations et autres choses que tu as marqué ça fait peut être beaucoup.

Effectivement je pense en manger plus de 2 ! Je ne savais pas qu'ils étaient limités ! En tout j'en ai déjà un dans mon pain, 2 ou 3 dans mon gateau et 1 autre dans le chocolat, sans compter si je fais encore cuire des oeufs durs... mdr !
Bon je vais limiter ma conso alors !

Pour ce qui est du poids, je reperdu les 400g que j'avais repris en debut de semaine ! Je suis contente, je me donne pour objectif d'arriver à 55kg (soit encore 1,3kg à perdre) jusqu'à a la fin du mois. Bien sur ca ne sera pas fini, mais j'espere arriver à ce premier palier !

coucou ls filles j'espère que vous allez bien, ici ca va il fait beau ;)

Concernant les oeufs je penses qu'ils sont plutôt limitée pour le cholesterol que pour la perte, car j'ai déjà par ale passé perdu du poids avec une régime "oeufs" ou je mangeais des oeufs à tout mes repas et tout les jours, après ca reste mon analyse :)

bisous les filles

tout ce qui est a 0% c'est ok le lait pas plus d'un quart de litre par jour est recommandé justement à cause du lactose ça peut sinon entraner des soucis de transit et il faut laisser la place à d'autres catégories d'aliments

2 jaunes d'oeuf par semaine en cas de cholesterol sinon ils sont a volonté

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 à 35 minutes

Pour 2 personnes
Phase PP attaque

3 oeufs
6 cuillères à soupe de fromage blanc maigre
1 sachet de dés de jambon dégraissé
Sel et poivre

Mélanger les oeufs et le fromage blanc, puis saler et poivrer. Dans des moules, disposer 2/3 dés de jambon (dans chaque compartiment) puis recouvrer avec la préparation. Faire cuire à 180è°C pendant 30 à 35 minutes.

c'est pour en faire des petites , a la fin je met la preparatation dans un grand plat et c'est niquel

jenny pour ton chocolat blanc tu le manges sur plusieurs jours, ca fait beaucoup ou pas ? peut on diminuer les doses ??

ouhh oui tu peux diminuer je le mange sur 2 voir 3 jours mais ce matin impossible de le manger meme l'odeur me rendait malade

de rien isa elle est super bonne meme mon copain n'a rien vu enfin si juste qu'il n'y avait pas de pate lol j'ai dut c'est une inovation et il a adoré lol

j'ai fait le chocolat blanc on verra tout a l'heure ce que ca donne il m'a l'air liquide,jenny tu es enceinte de combien?

2 mois et demi mais j'ai de gros souci je ne peux plus faire de voiture deja donc le travail c'est tendu (je pert beaucoup de sang)
il a bien durci que ce matin
et toi tu est de combien

moi 2 mois passé c'est pour fin avril
evite de prendre la voiture si ca ne vas pas moi a mon deuxieme j'avais eu un hematome a coté du foetus a force de marcher je perdais du sang et j'avais eu tres peur

c'est pour ca que le boulot en ce moment je fait plus de domicile et certaine cliente viennent chez moi.
les filles j'ai une envie de gnocchi je les tente a midi vous les avaient deja fait?

oui Jenny repos repos repos pas d'imprudence

ouf 2 jours après mon retour parisien j'ai tout reperdu ce que j'avais pris: je suis contente.

ce matin j'ai commencé l'aquagym génial mais ça creuse !

bonne journée à toutes

Retour