Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut les nouvelles moi je suis à moitié en conso on va dire...donc je perds très lentement mais ca me va comme ça pour l'instant. Je suis à 64.2 ce matin. Dans 300 gr je serais à -10kg donc je suis super contente même si j'ai pris mon temps et que sa aurait pu être plus rapide.
Le principal c'est que j'y arrive. Après il me restera plus que 2 petits kilos...

super sandrine, je suis contente pour toi, tu vas aussi faire partie des -10kg !!!!

Courage les filles et à l'envole de nos kilos !!!!!!!!

Moi il me manque 200 gr pour être à -11 kg alors peut être demain. Puis mon objectif la semaine prochaine c'est de changer de dizaine, j'ai hâte de dire adieu au 8 et bienvenue le 7....mais le 7 je lui dirai que je fais juste un passage pour rejoindre mon copain le 6...........mdr.......

coucou les filles éh bien moi jsuis a 61kg300 soit 1 kg de perdu en 3 jours, mais j'y v mollo sinon jme connais je v craker!!! mon mari a lui aussi voulu me chopper ma galette hier pour le 4h je lui ai dit d'aller voir ailleur hihihihihihi lui a de la chance il mange et ne prend pas un gr:21-crazy: c pas juste

Moi j'ai de la chance le mien n'est pas trop gourmant, il ne mange que ce que je lui cuisine, alors autant dire que ca fait 3 semaines qu'il ne mange plus grd chose ! mdr !

Le probleme c'est que vu que je suis au regime, je me plains de ne pas pouvoir manger certains aliments, et du coup lui me dit que je n'ai pas besoin de régime... surement pour me faire plaisir et que j'arrete de raler ! lol
Et ca forcement ca me demotive un peu, des fois je me dis que j'aimerais mieux qu'il me dise que je dois perdre du poids ! On est jms contente de tte facon !

hihihihihi moi c'est pareil "frenchmen , moi je t'aime comme ca avec ton pti ventre..." pfff mais sa n'empeche pas qu'il me dise " o si tu devien obese je divorce, mais regarde sque tu mange...." mdr on est jamais contente!!!!! au début il ne croyé pas trop en se régime, mais il voit le résultat donc petit a petit il me soutien... mais sa l'empeche pas de sortir les chocolats.. les biscuit et tout ce qu'il s'en suit!!

courage l'es filles le matin vous pouvez faire le pain avec les sons et le passer au grill pain ( le temps de la phase attaque ) la maintenant je rajoute un peu de rhubarbe c'est du toléré en croisière mais léger

pour le sucre je me fait le milk shake et ca me coupe l'envie de sucre

non mais les filles!!!!!!!! le beurre, tarte aux fraise, pringles, oh lalalalala il va falloir que l'on vous recadre tout ce ptit monde......lol....

mais tout ça est interdit !!!

par contre utiliser les arômes et vous aurez le gout de fraise, de spéculos, de beurre salé mais en arôme les filles !!!!!!!!

et tu verras lacolombianna, dans quelques temps tu seras écoeurée des pringles, perso tout ce que j'aimais avant laisse tomber je suis écoeurer de voir et de sentir ces plats ou autres
je te dis miss on en reparlera dans quelques semaines.....

moé... jsui septique ... mais tu as surement raison... a jvoulais vous demander c'est normal que j'ai perdu sue 200 gramm??contreun kilo chaque jour? sa veut dire que mon corp sature de la phase d'attaque??

Retour