Re : Regime Dukan
Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez toute bien?! Avant tout bravo pour vos pertes!
Isa, tu es sublime! Complètement méconnaissable! Bravo à toi!

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles mais je continues à suivre avec serieux le régime dukan.
Par contre, je commence à me sentir frustré, car cela va faire un LONG mois que je ne perds plus de poids.
Je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû... j'ai même modifié mon régime alimentaire pour ne me limiter qu'aux aliments les plus riches en protéines pures (dinde, blanc d'oeufs, poisson...) que je mange en grande quantité. je ne prends aucun toléré, je bois environ 2L d'eau par jours, mais rien n'y fait...
Je suis toujours à 64kg et d'un jours à l'autre je peux passer jusqu'à 67kg, alors que je ne commets aucun écart.
Je prend du BOP mais il n'y a pas vraiment de résultats, la situation ne se débloque pas.
J'essaie de maintenir le cap mais ne pas voir son poids descendre, ça donne un coup au moral. J'ai l'impression de m'empâter (dsl pour la vieille expression! mdr) et le regards que je porte sur moi à changé. Jusqu'à présent, je me sentais bien dans mon "nouveau corps" (puisque j'avais perdu 8 kg) mais maintenant les vieux complexes reviennent! Je recommence à me sentir mal dans ma peau... et ça je ne veux pas!!
j'ai peur de craquer, peut-être qu'il vaudrait mieux que je passe en consolidation? Vous en pensez quoi?
Merci de m'avoir lu

A bientôt