Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

20 kg en 2 mois ?????wouhaou!!! par contre là ca fais beaucoup ,niveau santée et poid il en est ou? C'etait il y a combien de temps sa perte? Moi g fais 10 jours PP

la il est a son poids idéal il continus de sport et il fait attention a son alimentation en étant patissier ça a pas étais facile. ces analyses sont très bonne.

coucou les filles

oui je confirme il faut boire 1 litre et demi par jour pour que les protéines soient bien éliminées par les reins sinon c'est pas bon et tu risques d'avoir un problème rénale...
pour moi je bois ma bouteille de contrex 1,5 litre par jour plus du café et quelques fois une canette de coca light en plus....

15 jour PP !! c'est beaucoup surtout pour ta santé, moi je voulais faire 10 jours de PP mais au bout de 7 jours je perdais plus au contraire je reprenais un peu du coup de suis passée en phase croisière et la perte est repartie...

Les filles quelqu'un a deja essaye les escaloppes de poulet sauce barbecue ? je dois les faire lundi mais je voulais un avis si vous aviez testé

bon ben a la fin des frere scott une bonne douche chaude je suis gelée

Les filles quelqu'un a deja essaye les escaloppes de poulet sauce barbecue ? je dois les faire lundi mais je voulais un avis si vous aviez testé

bon ben a la fin des frere scott une bonne douche chaude je suis gelée

malheureusement perso j'ai jamais testé, par contre j'ai aussi les frères scott à la télé, j'entends rien car mon homme donne des coups de masses dans le mur mais je jette un oeil sur l'image entre le ramassage des parpins par terre....mdr....

lol a la fin j'ai recu un smss de loulou c'est fini la serie

et oui meme a la caserne ils regardent les freres scott lol

Bonjour les filles

aaaaaaaaaaaaah ce matin, nous nous sommes accordés une grasse matinée, ça fait du bien...... surtout que l'on reprend le boulot demain, les vacances sont finies....

alors pesée du dimanche

poids départ : 92 kg 400

poids dimanche dernier : 77 kg 200
poids aujourd'hui : 75 kg 400

perte totale de la semaine : - 1 kg 800

perte totale : - 17 kg !!!!!!!!!!!!!!!

plus que 3 kg et je suis à -20 !!!!!!!!!!!!!!! ça approche à grand pas....

première fois depuis que je fais le régime que j'ai une perte comme ça sur une semaine mais je pense que la semaine de travaux y est pour quelque chose, car j'ai pas fait de sport mais pas mal de boulot dans la maison ça équivaut à du sport....

voilà les filles, je suis super contente cette semaine

à midi c'est endives au jambon et ce soir, biiiiiiiinnnn je sais pas du tout...

bon dimanche les poulettes
bizzzzzzzz

BRavo pour ta perte MAry:!!tu te rends compte ma belle 17 kilos!!!!!!! wouahou impressionant ca!!!! suis fière de toi ma louloute :)

Alors ce matin j'en suis a 77,4 kg ,suis en ZR mais je penses pas que ca joue (je les avais il y a 3 semaines déjà :/ ,celles qui ont vu des modifications du cycle ou des troubles ca c'est remit au bout de combien de temps,?)

Alors poids de départ : 90,7
Semaine dernière 78,4
aujourd'hui 77,4 soit une perte d'1 kg sur ma semaine
Perte total 13,3 kg

et vous les filles ca donne quoi ce matin ?

super sandra pour ta perte, je suis fière de toi et malgré ta stagnation d'un mois tu as persévéré et ça redescend

Côté cycle, c'est toujours régulier mais depuis le début du régime j'ai des règles beaucoup plus abondante et surtout je suis très malade, c'est à dire mal au coeur, jambes en coton et très très mal au ventre à un point que je peux pas me redresser, ça dure 3 jours et je suis trois jours avec des médicaments pour me soulager et ça c'est depuis que je fais dukan...

sinon sandra, oui 17 kg, j'en reviens pas moi même, je me vois changer de jour en jour et je me trouve de plus en plus jolie, plus féminine, là je me tâte si je change de coupe de cheveux maintenant ou j'attends encore pour faire la totale transformation.

j'ai fait le tri dans mes sous-vêtements, euuuuuuuh plus rien me va, mais alors plus rien du tout, je bosse demain matin que je suis de garde et donc repos demain après midi et ben j'ai dit à chéri, il va falloir que je fasse chauffer un coup la carte bleue, je n'ai plus du tout de sous-vêtements à me mettre, j'ai pas trop le choix, il faut que j'aille en acheter en urgence...

bonjour les filles
j'ai pas eu le temps de mettre les photos hier donc je vous les mets aujourd'hui :
avant, hier (desolé mauvaise qualité je dois changer mon apn et elle sont prises differemment ) et la 3eme nouvelle couleur de cheveux
bonne apres midi moi je squatte le fauteuil rentrée a 6h30 levée a 13h15

dur dur pour mettre les photos

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    17.7 KB · Affichages: 40
  • IMGP1310.jpg
    IMGP1310.jpg
    22.5 KB · Affichages: 34
  • IMGP1299.jpg
    IMGP1299.jpg
    23.2 KB · Affichages: 47

mdr marylou, tu m'etonne les soutien nénés qui flotte c'est pas top mdr, kl'aute jour j'enfile une jupe je me regarde et là :look mémé :/ , je me dis flute elle est pas vielle!!! je regarde la taille 44 , je dis bon je mets une autre , mieux mais un peu large à la taille, c'est un 42 , du coup je la retourne un coup à la ceinture qu'elle descende moins bas :), ca fait du bien ce genre de situation ..mais Marylou 17 kg toi mdr tu as du aussi drôlement faire du tri dans ton dressing hjih, au taf tu dois reclamer de nouveaux uniformes tout les mois avec cette perte là

KAMIVA ,wouahou la difference!!!!! dingue tu es superbe, tu as déjà perdu combien ? c'est incroyable la difference en tout cas, bravo a to

je suis dans les -13kg a peu pres j'ai plus de balance (je precise aussi je suis enceinte de 4 mois) c'est pas trop du haut que j'ai perdu c'est plutot a partir du des fesses aussi des bras ce qui me permet de mettre des manteaux que je ne pouvais pas mettre avant!!!!

Oui le bas c'est incroyable!!!et j'avais zappée que tu est enceinte en + :o!!!!!! encore + de mérite pour toi :)
On en est quasi au même poids de perdu :)

super vos pertes
on voit vraiment la différences
moi je crains que ça soit plus dure
5 jours d'attaque, pas de perte
hier pl, et ce matin enfin -500g
va falloir que je m'accroche
ce soir j'ai du monde à l'apéro alors j'ai préparé de la mayo à la paraffine, des crudités, du surimi, du jambon au carré frais et jambon de la mer au carré frais, madeleines au saumon, tomate cerise enrobé de viandes de grison
je ferais juste un écart pour une coupe

courage charlouise, chaque corps réagit differement, il faut tenir bon , ca va se débloquer,je sors d'un palier de 1 Mois donc je sais de quoi ej parle hih,bisous ma belle

bonjour les filles
j'ai pas eu le temps de mettre les photos hier donc je vous les mets aujourd'hui :
avant, hier (desolé mauvaise qualité je dois changer mon apn et elle sont prises differemment ) et la 3eme nouvelle couleur de cheveux
bonne apres midi moi je squatte le fauteuil rentrée a 6h30 levée a 13h15

dur dur pour mettre les photos

salut karine
super les photos, c'est impressionnant ce changement en sachant en plus que tu es enceinte mais tu es magnifique, j'adore ta photo avec ton short, comme tu es habillée sur la photo ça te va super bien, c'est génial par rapport à la première photo c'est hallucinant j'ai l'impression de voir une autre femme...... tu es super belle karine

Retour