Re : Regime Dukan
super sandra pour ta perte, je suis fière de toi et malgré ta stagnation d'un mois tu as persévéré et ça redescend
Côté cycle, c'est toujours régulier mais depuis le début du régime j'ai des règles beaucoup plus abondante et surtout je suis très malade, c'est à dire mal au coeur, jambes en coton et très très mal au ventre à un point que je peux pas me redresser, ça dure 3 jours et je suis trois jours avec des médicaments pour me soulager et ça c'est depuis que je fais dukan...
sinon sandra, oui 17 kg, j'en reviens pas moi même, je me vois changer de jour en jour et je me trouve de plus en plus jolie, plus féminine, là je me tâte si je change de coupe de cheveux maintenant ou j'attends encore pour faire la totale transformation.
j'ai fait le tri dans mes sous-vêtements, euuuuuuuh plus rien me va, mais alors plus rien du tout, je bosse demain matin que je suis de garde et donc repos demain après midi et ben j'ai dit à chéri, il va falloir que je fasse chauffer un coup la carte bleue, je n'ai plus du tout de sous-vêtements à me mettre, j'ai pas trop le choix, il faut que j'aille en acheter en urgence...