Re : Regime Dukan
Salut les filles!
J'espère que vous allez bien?! Il y a bcp de nouvelles à ce que je vois! Je viens visister le forum régulièrement, et je vois que pour bcp d'entre vous ça marche du tonerre! Continuez comme ça, vous êtes bientôt arrivée au bout!
Bon ben moi... j'ai un peu..beaucoup...honte de moi. J'ai suivi dudu pendant plusieurs mois afin d'atteindre mon poids "ideal" càd 56-57 kg. Et devinez quoi avec un poids de départ de 72 kg??? j'y étais presque parvenu, je touchait du BOUT des doigts mon objectif puisque je suis arrivée à 59 kg. J'ai connu une grosse période de stagnation à 61 kg et je me suis alors tourné vers un autre régime (assez restrictif, qui m'a compltement frustré)
... Et là... le début de l'enfer pour moi. J'ai totalement craqué! Et là ce n'était pas un simple petit écart mais plutot de grosses et plusieurs crises de "boulimie" qui s'enchaînaient (je ne sais pas vraiment si je peux vraiment utiliser ce terme car je ne me faisais pas vomir après avoir mangé).
Dans ces moments là j'étais complètement une autre personne, je n'avais qu'un objectif c'était de me sentir "pleine". Je ne prenais aucun plaisir à manger;je tremblais et je machais à peine les aliments pour les avaler encore et encore plus vite jusqu'à ressentir de terribles douleurs au ventre. Toutes ces crises se terminaient de la même façon càd des crises de larmes...
C'est franchement très difficile de vous raconter ça mais je veux repartir sur de bonnes bases. Et j'avais surtout besoin de me confier, et c'est vrai que "cacher" derrière mon écran d'ordi, c'est bien plus facile...
Bref tout ça pour dire que je redemarre demain, de manière plus sereine j'espère! Je me suis pesée ce matin, j'étais à 64.1 kg ( et oui + 5 kg

)
Bonne soirée à toutes