Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci pour tes idées marylou, par contre la galette je ne l'a trouve bonne que le jour J, le lendemain je l'aime plus mdr, les cakes c'est une très bonne idée
pour la fenêtre g pensé aussi mais je ne sais comment se sera agencé, et le soir on je penses qu'on ira manger qq part, mais là suis sûre d'assurer lol

merci ma belle encore

merci pour tes idées marylou, par contre la galette je ne l'a trouve bonne que le jour J, le lendemain je l'aime plus mdr, les cakes c'est une très bonne idée
pour la fenêtre g pensé aussi mais je ne sais comment se sera agencé, et le soir on je penses qu'on ira manger qq part, mais là suis sûre d'assurer lol

merci ma belle encore

oui j'avoue je suis comme toi la galette je la mange le jour même, le lendemain je la trouve dégueulasse....

hello tout le monde,

- 900g depuis dimanche !!!! yououuuuu :dcool: Total depuis le début : -2,3kg
Là, je viens de me préparer des ptits chocolats, verdict dans 2 h :movingtongue:
Par contre, tj qq aliens dans le ventre, pfffffffff c pénible. Ce qui fait que j'ai arrêté le son de blé depuis 2 jours en me disant que ça venait peut être de là et comme c pas obligatoire....

Aujourd'hui PP, c tj plus difficile d'établir un repas correct, j'aime mieux qd y'a des légumes !

Pour info, moi aussi je me pèse ts les jours, après le "groooooos" pipi du matin !!!!!!!!mdr

Allez, bon courage à toutes. A +

Bravo lune pour cette perte !!!!!!

bon les filles, j'ai fait un tiramisu a 5h on le degustera demain (ou peut etre un peu ce soir lol) je vous en dirais des nouvelles !!!!!

gros bisous

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien?! Il y a bcp de nouvelles à ce que je vois! Je viens visister le forum régulièrement, et je vois que pour bcp d'entre vous ça marche du tonerre! Continuez comme ça, vous êtes bientôt arrivée au bout!

Bon ben moi... j'ai un peu..beaucoup...honte de moi. J'ai suivi dudu pendant plusieurs mois afin d'atteindre mon poids "ideal" càd 56-57 kg. Et devinez quoi avec un poids de départ de 72 kg??? j'y étais presque parvenu, je touchait du BOUT des doigts mon objectif puisque je suis arrivée à 59 kg. J'ai connu une grosse période de stagnation à 61 kg et je me suis alors tourné vers un autre régime (assez restrictif, qui m'a compltement frustré)

... Et là... le début de l'enfer pour moi. J'ai totalement craqué! Et là ce n'était pas un simple petit écart mais plutot de grosses et plusieurs crises de "boulimie" qui s'enchaînaient (je ne sais pas vraiment si je peux vraiment utiliser ce terme car je ne me faisais pas vomir après avoir mangé).
Dans ces moments là j'étais complètement une autre personne, je n'avais qu'un objectif c'était de me sentir "pleine". Je ne prenais aucun plaisir à manger;je tremblais et je machais à peine les aliments pour les avaler encore et encore plus vite jusqu'à ressentir de terribles douleurs au ventre. Toutes ces crises se terminaient de la même façon càd des crises de larmes...
C'est franchement très difficile de vous raconter ça mais je veux repartir sur de bonnes bases. Et j'avais surtout besoin de me confier, et c'est vrai que "cacher" derrière mon écran d'ordi, c'est bien plus facile...

Bref tout ça pour dire que je redemarre demain, de manière plus sereine j'espère! Je me suis pesée ce matin, j'étais à 64.1 kg ( et oui + 5 kg :()

Bonne soirée à toutes

Deja tu es courageuse de te reprendre rapidement !!! en tout cas ravie de t'accueillir parmis nous !!! on va s'en débarrasser de ses fichus kilos ^^

Lyly : Ce n'était surement pas évident pour toi de nous dire tout cela mais, bravo, tu l'as fait et ça t'as certainement soulagé d'un côté...
Tu as décidé de te reprendre en mains alors vas y...fonce !!!!!
PAr contre, si tu as déjà fait dudu, j'ai lu qu'il ne fallait pas que tu recommences la phase d'attaque, vas direct à la croisière.
Dites moi si j'me trompe les autre dudus ;-)

En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésites pas, y'aura tj quelqu'un pour t'écouter.

Bisous et bonne soirée à toutes.

ps: mes chocolats étaient trop bons !!!!! miammmmmmm
bon, j'ai pas tout mangé car au niveau toléré, ça dépassait la dose et puis j'avais le ventre explosé, il doit plus avoir l'habitude !!!! lol

hello les filles

lyly : je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touché, tu t'es confié sur le forum qui je pense ne devait pas être facile mais je pense que ce pas que tu as fait faire nous et le premier pas de la guérison..... je comprends que tu es vécu un enfer ces derniers temps et tu as repris 5 kg, bon c'est pas non plus si catastrophique que ça
si tu te remets correctement dans le régime dukan tes 5 kg déjà repris vont vite filer et avec en plus les derniers

je confirme il ne faut pas que tu refasses la phase d'attaque, elle se fait qu'une seule fois, passe directement en croisière essaye l'alternance 1PP/1PL qui est beaucoup moins frustrant et plus facile à tenir...
je suis enfin nous sommes toutes avec toi pour que tu y arrives et le plus important que tu puisses sortir rapidement de ce cercle vicieux, n'hésite pas à venir discuter poser des questions, il y aura toujours une personne pour te répondre

sinon de mon côté....
grrrrrrrrrrrrrr j'ai 700 gr en plus sur la balance ce matin (700 gr en 2 jours) mais j'ai fait aucun écart, aucun toléré, bon je pense qu'il y a les légumes en plus du roulé nova car à chaque fois que je mange un roulé nova j'ai du + le lendemain je vois pas pourquoi car je le fais sans aucun toléré et en plus hier soir j'ai mangé un paquet de grison, oupssss....... c'est salé
alors légume qui retienne l'eau + grison qui est salé + roulé nova = +700 gr

enfin je sais que c'est l'eau ces 700 gr et non de la "graisse", ça va repartir très vite, je vais boire aujourd'hui des tisanes de bouleau à fond et ils vont gicler....

à midi je fais le hamburger dudu

sinon plus perso, dans une semaine aujourd'hui c'est le départ de mon homme..... j'ai une boule au ventre c'est horrible enfin bref .....

bonne journée les filles...
mary

coucou marylou, bon courage à toi ,je penses qu'on va pas te voir beaucoup cette semaine, mais si besoin tu sais qu'on est là

Moi les filles je pars sur Paris cet après midi je ne vous retrouverais que lundi :)

bisous

merci sandra et courage à toi aussi...

oui c'est vrai que je suis moins sur internet je profite de mon homme...

sinon ce matin mon loulou m'a acheté un manteau, il me disait les tiens sont trop grand, ya pas il faut faire quelque chose alors direction kiabi et pendant que c'est encore les soldes
et là j'ai trouvé un manteau qui me plaisait, j'ai pris tout de suite la taille XL et là mon homme me dit XL !!! mais c'est trop grand tu n'as quand même pas perdu 24 kg pour mettre la même taille et oui 10 fois trop grand, alors je prends la taille L et là il me dit ah mais c'est encore trop grand, bon je prends une dernière taille avant le S, je prends le M je l'enfile et impeccable, on aurait dit qu'il était fait pour moi..... et bon j'avais un doute sur l'équivalence du M alors j'ai demandé à une vendeuse et elle me dit ça correspond à un 38/40, rooooooooooo les filles mon manteau est un 38/40 punaise c'est cool alors qu'avant en manteau j'ai mis du 46/48 voir même du 48/50 suivant la coupe de la veste alors j'étais super heureuse ce matin

ensuite il fallais que j'investisse dans de nouvelles santiag pour ma danse, avant avec le dessus du pied fort, un mollet fort j'étais obligé de prendre du 40.... là j'essaie du 40, truc de malade je pouvais pas marcher mon pied partait dans tous les sens et le mollet aussi et du coup j'ai été obligée de prendre une paire de botte taille 38 !!!
vous vous rendez vous compte j'ai perdu 2 taille de pointure.... ça reste un 38..... hihihihi

à midi jai fait le hamburger dudu, je les pas mangé je l'ai englouti tellement j'avais faim...

à plus

Coucou vous toutes!

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits messages de soutien. C'est super de vous savoir là, prête à nous soutenir en cas de coup dur!

En tout cas, je vais faire comme vous m'avez conseillé, je passe directement en croisière! C'est parti mon kiki plus motivée que jamais :D

Bonne journée ;)

kikou les filles,

pélagie faut pas que tu craques !! fais toi des gateaux dunkan ...

moi ce midi, j'avais l'impression de ne pas avoir beaucoup manger, j'étais en train de me refaire cuire un autre steak et jme suis dit ecoute ton corps, et en fait j'avais plus faim du tout c'était plus psychologique qu'autre chose ... j'ai mangé 2 yaourt et ca suffiser !!!
et ce soir ct saumon et surimi, j'ai essayé de faire le brownies dunkan mais beurk, ca sentait vraiment trop les oeufs (2oeufs pr la recette) j'en ai pris 2 bouchées et c'est tout ^^ a part les muffins jtrouve que les autres recettes ca foire ;s pourtant jveux pas me vanter mais jsuis une bonne cuisiniere d'habitude lool

marylou, mdr de perdre en pointure,c'est pas mal, il va faloir que tu te refasse tte la garde robe + chaussure maintenant !!! (me tarde, ca aurait pu être un pretexte auprès de mon chéri pr faire les soldes ^^)

jvous fait un gros bizouxxx a ttes et surtout beaucoup de courage !!!! on tient les filles, no cracage !!!!!!!! ;p

salut les filles,

j'ai lu un peux vos commentaire, enfaite voila j'ai pris plus de 25kilos sur 1an1/2!!
j'ai essayer de faire des regimes mais malheursement c'est toujours un echec et j'ai entendu parlé du régime dukan je souhaite avoir vos conseille pour bien débuté et pas craqué dans 2 jours! lollll

il y a des recette dukan??

Coucou du soir les filles !!!!

Moi cet aprem baisse de moral.....je sais pas trop pourquoi, ce matin j'avais la peche avec ma perte etc mais là.....pas faim, fatiguée, en plus cette semaine j'ai vraiment peu bossé et ça joue a fond sur mon moral....Je suis deg mais bon ça me passera

Mon doudou a trouvé une super promo du coup le 10 fevrier on part 3j a Disney puis 3 jours à Paris ! je suis très contente même si je sais que là les excès.....Je vais essayer de faire gaffe tout de même parce que en fait quand je fais un écart, même un tout petit style un peu de sirop dans l'eau une fois dans la semaine et ben après je suis deg si je perds très peu ou pas et pire si je prend du poids !!!! Mais dans l'euphorie j'ai peur de faire quelques dégâts....

Sandra bon courage pour ton stage ;)

Marylou trop coooool pour manteau et chaussures, c'est le portefeuille qui va faire dukan loool

Laeti : moi j'ai fait le tiramisu juste BEURK j'ai pas pu le manger......pareil que toi je n'arrive qu'a faire muffins et briochetteset encore rien de waouw

Jenny : où es tu ??????

Pélagie : courage et mental en force lol

gros bisous à celles que j'oublie !!!!

slt les filles..
hier je suis passé en pl et ben resultat aujourd hui j ai rien perdu en tout je suis a -600g (65.4kg) pffu ca me démotive trop, purée que c dur... un conseil si jamais vous avez reussi a poursuivre votre régime surtout ne vous arretez jamais car apres c super difficile, j ai envie de tout fruits... enfin tout les interdits quoi..
hier j en ai parlé avec mon medecin et il ma dit qu un regime ne marchais que si il y a un declic qui se forme en nous!! eh ben moi je n ai pas du encore l avoir lol...
sinon je m accroche pour faire fondre ces put***s de 8 kg..
marylou oh c super moi aussi des fois je suis obligé de prendre une taille plus grande en botte pour pouvoir fermer la fermeture.. en tout les cas c une bonne lecon de vie de suivre ton expérience et tes encouragements, merci ma belle bisous..
jenny ou es tu? quelqu un a des nouvelle???
clair t inquiétes pas les baisses de morale je crois qu il font partit du régime et puis notre vie de tous les jours j espere que ca passera vite et débordé de boulot !!!!
ines bienvenu miss va voir le site dukanaute et tu vera comment le régime se déroule et tous plein de recette...
lita87 je suis comme toi des que ca sent l oeuf burk je suis ecoeuré lol..
grinette accroche toi essaye de te faire plaisir avec les gateaux dudu!!!
lyly j ai lu ton parcours et ca na pas du etre facile pour toi, j espere que cette fois ci seras la bonne et nous sommes de tout coeur avec toi!!!
samiflo courage pour se week end a paris miss!!!
bonne journée les filles et bisous a toutes..

Hello les dukaniennes !

Biche : merci pour tes encouragements !
Ines : achete le livre sur dukan ou alors va voir sur internet tu trouveras toutes les infos nécessaires !

Lita, Marylou, Jenny, Sandra de gros bisous bon week end

Moi aujourd'hui 63.9 kg ça y est en dessous des 64 je suis très contente !!!

gros bisous

Retour