Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui mais je me suis bien rattrapée ensuite..... le principal c'est de perdre nos kilos alors le démarrage ne se fait pas pareil pour tout le monde

en faite je suis en phase d'attaque pdt 6 jours et aprés on alterne les jrs PP et PL ou on fait 5 jrs PP et 5jrs PL, j'ai lu ça sur un autre forum?

Alors tout a d'abord a savoir que le régime Dukan est un régime a vie qui devrait si on doit perde minimum 8kg
Dans ce régime tu doit consommer du son d'avoine et boire minimum 1l5 par jours
Tu as 4 phases

Attaque phase ou tu ne mange que des protéine pures fromage blanc , viande , volaille, œuf ... Elle ne doit pas dépasser 7 jours
Croisière phase ou tu alternes un jour protéines pures et un jour protéines légumes
Conso phase ou tu consolide t'inviter donc tj réintègre doucement les féculent , un peu de pain complet eg des fruits
Stabilisation phase qui dur a vie c'est a dire son d'avoine tout les jours et tourniez jeudi
protéines pures

Pour calculer le nombre de jours de chaque phases tu va sur

www.régimedukan.com}

Ensuite tu as de super recette sur

dukanautes.com

Ah oui en attaque ta ration de son d'avoine ne doit pas dépasser 1,5cs par jours et pour le reste 2 cs par jours sinon c'est considère comme des féculents

ok je vais allez à Auchan alors. Merci
et toi tu en ai ou du regime Dukan? Ce n'est pas trop dur sur le long terme? J'ai peur de craquer même si cela ne fais que 3 jrs. Je voulais egalement savoir ce n'est pas grave si pdt les 3 jrs je n'ai pas consommer de son d'avoine?
En tout cas c'est super gentille de m'aider parce qu'il n'y a que toi qui ai pris la peine de me repondre.

Tu sais les filles sauraient repondu aussi mais je suis la seule connecte a ce que je voit .

Concernant le regime dukan je suis conconsolidation j'ai démarré le 2 juillet 2010 avec un poids de 69.9 kg donc 70 kg et la je tourne environ entre 55-56 des fois 54

pour le tenir je suis souvent venu sur le post quand j'avais envie de craquer j'ecrivais ici et ca m'mepchais d'y penser ou alors craquer pour du dukan lol

il y a des pages un peu plus loin nos photos avabnt / et apres mais ca doit etre loin je te remet me concernant avant / pendant faut que je fasse apres

ouahhh quel changement tu es trés bien comme ça. Felicitation en tout cas, je suis au même poids que toi et avec les même objectifs donc on verra bien.

j'espére, dis moi les lipides st totalement interdit mais je peux cuire mes escalopes de poulet à la poele sans mg??

ya plein de super recette avec le poulet

poulet sauce barbecue , poulet au caramel , aiguiellete de poulet laque

Retour