Regime Dukan, miracle?

marylou2705 a dit:
oui tu fais toi même tes pâtes

moi en croisière je faisais pâtes à la carbo ou pâte à la bolo mais regarde sur dukanaute pour pouvoir faire tes pâtes.....

J en ai fais à là carbo c pas mauvais

En fait tu cuisse une galette que tu coupes en tranche fine et que tu cuits comme des pâtes

marylou2705 a dit:
oui tu fais toi même tes pâtes

moi en croisière je faisais pâtes à la carbo ou pâte à la bolo mais regarde sur dukanaute pour pouvoir faire tes pâtes.....

J en ai fais à là carbo c pas mauvais

En fait tu cuisse une galette que tu coupes en tranche fine et que tu cuits comme des pâtes

Re : Regime Dukan

Bonjours les filles

Desolee de pas être venus plus souvent j'ai pas mal dérape ces temps ci niveau Dukan et hier le summum une pizza et j'ai été malade toute la nuit que plus jamais on ne me parle de pizza livre je peux plus en manger

Karine aller c'est bientôt fini et tu auras ta princesse avec toi
Gros bisous

Jespere que vous allez toutes bien

Gros bisous

Coucou les filles!

Allez les beaux jours sont de retour! Pourvu que ça dure! ça fait tellement de bien au moral :D

Pour moi pas de grand changement, la consolidation se passe tranquillement!
ça fait 2 semaines que je ne me suis pas pesée et ce matin je me pèse et je vois que j'ai encore perdu...53.1 kg au compteur (ça continue a descendre doucement certes mais toujours! donc Mary soit patiente ça va venir :) )

Hihihi par contre je respecte pas trop les quantités (je sais je devrais pas...) je mange beaucoup beaucoup de fruits et m'accorde d'autres petits plaisirs mais y a pas de répercussions niveau poids dc c Cool, j'en profite!

J'ai pas pu faire mon jeudi PP dc j'avais prévu de le faire ojd'hui ( et du coup je sais que demain il avait encore y avoir du ---- sur la balance! Rohhh avec tout ça, ça va encore me rajouter des jours à consolider! ça va être looooong!)

Karine: Bisou à toi et à ta princesse! Muahhh
Jenny: Aïe! Promis on t'en reparlera plus jamais de la pizza! Fais attention à toi! quand même! Bisous

Bonne journée à ttes! Gros mimi

lol ben en fait si je la fait moi ca va mais celles qu'on fait livrer c'est devenu impossible pourtant j'avais pas prit un truc bien ecoeurant une reine tomate , champignon et jambon , si encore j'avais prit du genre saumon , fromage de chèvre ou quoi ok enfin tant mieux au moin un truc en moin pour grossir lol

lol ben en fait si je la fait moi ca va mais celles qu'on fait livrer c'est devenu impossible pourtant j'avais pas prit un truc bien ecoeurant une reine tomate , champignon et jambon , si encore j'avais prit du genre saumon , fromage de chèvre ou quoi ok enfin tant mieux au moin un truc en moin pour grossir lol

c'est normal Jenny, les pizzas livrées comme ça sont beaucoup trop grasses que celle que tu fais à la maison et du coup ça passe pas....

regarde du coup, côté prix c'est plus avantageux de la faire soi même et puis au moins tu l'apprécieras.....

courage

Lyly fait attention quand même à la conso, car à terme ça pourra peut être avoir une répercussion sur le poids alors prudence...

perso j'ai pas de --- pour l'instant mais le plus important j'ai pas de ++++ non plus, pas un gramme en plus depuis mardi donc que du bonheur...

mon premier repas de gala se passer à midi....

bisous

journée très chargée aujourd'hui

j'emmène les premiers cartons dans le futur appartement, bodyleg, planche abdo, de la vaisselle que j'ai pas utilité pour le moment... alors le tout au 4ème étage sans ascenseur, pour le régime c'est bon ça mais je vais être sur les genoux
ensuite départ pour aller tondre à la maison, il faut que je le fasse aujorud'hui sinon je vais trop galérer ensuite

alors la journée euuuuuuuuuuuuh à fond à fond à fond
et demain JE NE FAIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN NA!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles j'ai pas trop de temps en ce moment mais je vous lis quand même (merci le smartphone lol)
J'ai pris un 25h en plus de mon entreprise, le temps qu'elle démarre bien et surtout pour mettre des sousous de coté pour le mariage lol
Du coup entre la formation pour le taff, le taff et les clientes plus de temps pour moi mais j'ai pas lacher je tiens bon!
J'ai un peu stagner, mais ce matin pouf -500gr, en tout j'en suis a 6kg100 en 25jours!

Avant hier un peu deg des amis sont passer a l'improviste et on vu le livre dudu sur ma table et là j'ai eu droit a : mais faut pas le faire, tu vas avoir pleins de carences, et c'est mauvais pour les reins...
Bref ça m'a un peu deg, même si je me suis farouchement défendu, en disant que les personnes qui assurent ca sont des personnes qui l'ont mal fait et que si l'ont suivait bien tout ce qu'il était écris dans le livre en comblant avec des vitamines, du magnésium, qu'on buvait beaucoup et qu'on varier l'alimentation, il n'y avait aucun soucis et que si les 4phases étaient suivit à la lettre, on ne reprennait pas!
Après j'ai eu droit a mais c'est un régime a vie, si tu reprend une alimentation normale, tu vas reprendre et là j'ai répondu que si je me donné du mal a changer mon alimentation et a apprendre a cuisiner et me nourrir d'une autre façon, c'était pas pour retourner m'empiffrer de macdo par la suite.
Et toc! Mais bon je sais bien pourquoi je ne parle de mon régime a personne autour de moi... Mis a part mon chéri ^^

ALLEZ MA BELLE ont y est toute passée je crois mdr, mais bon quelque soit le régime c'est a vie si tu veux pas reprendre :à, allez nous on est convaincue ;) et on voit le résultat :)

Merci Sandra!!
je sais bien moi j en suis convaincu mais ça me soule de devoir me justifier!
De toute manière je me sens bien comme ça et si ça leur plait pas tant pis

voilà

je viens de faire mon premier repas de gala, j'avais un peu peur de ce repas et ça s'est très bien passé..... bon j'étais seule snifff mais pas grave j'ai apprécié ce ptit moment de plaisir.....

et puis avec ma journée de dingue, je vais éliminer à fond.... mdr...

j'ai mangé raclette et une glace tiramisu

mais mon premier repas de gala est fixé depuis 8 mois depuis le début du régime et je m'y suis tenue.. j'ai toujours dit qu'il fasse chaud ou froid je m'en fous ça sera ça....

mon repas de gala est largement éliminé avec 4 étages (70 marches) montés 9 fois avec les cartons.... j'ai plus de bras, plus de mollets et plus de cuisses..... et ben je vais me faire couler un bain... j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

marylou2705 a dit:
j'ai mangé raclette et une glace tiramisu

mais mon premier repas de gala est fixé depuis 8 mois depuis le début du régime et je m'y suis tenue.. j'ai toujours dit qu'il fasse chaud ou froid je m'en fous ça sera ça....

T as bien eu raison de te.faite plaisir

Je ne vais pas pouvoir me peser pendant 3-4 semaines (vive là technologie mdr)ma balance électronique m'a lâcher et est parti en réparation donc plus de pesé le matin snifff ça va être dur de se motivée mais bon je lacherais pas et ça sera une bonne surprise à là fin ,,,,,j espere

lydia si tu peux pas te peser
je te conseille de te mesurer une fois par semaine et tu verras les changements autrement

ptites photos de ce matin

en tenue d'étééééééééééééééééééééééééééééééé

Pièces jointes

• PICT0247.jpg
    PICT0247.jpg
    10.4 KB · Affichages: 55
  • PICT0249.jpg
    PICT0249.jpg
    9.8 KB · Affichages: 60
  • PICT0251.jpg
    PICT0251.jpg
    11.1 KB · Affichages: 58
marylou2705 a dit:
je te conseille de te mesurer une fois par semaine et tu verras les changements autrement

Oui j ai retrouve mon mètre
Et j ai du mettre une ceinture ce matin à mon pantalon mon mari à du me refaire des trous
Trop contente
T est super belle vivement nous

marylou2705 a dit:

Oui j ai retrouve mon mètre
Et j ai du mettre une ceinture ce matin à mon pantalon mon mari à du me refaire des trous
Trop contente
T est super belle vivement nous

Retour