Re : Regime Dukan
lol ben en fait si je la fait moi ca va mais celles qu'on fait livrer c'est devenu impossible pourtant j'avais pas prit un truc bien ecoeurant une reine tomate , champignon et jambon , si encore j'avais prit du genre saumon , fromage de chèvre ou quoi ok enfin tant mieux au moin un truc en moin pour grossir lol
c'est normal Jenny, les pizzas livrées comme ça sont beaucoup trop grasses que celle que tu fais à la maison et du coup ça passe pas....
regarde du coup, côté prix c'est plus avantageux de la faire soi même et puis au moins tu l'apprécieras.....
courage
Lyly fait attention quand même à la conso, car à terme ça pourra peut être avoir une répercussion sur le poids alors prudence...
perso j'ai pas de --- pour l'instant mais le plus important j'ai pas de ++++ non plus, pas un gramme en plus depuis mardi donc que du bonheur...
mon premier repas de gala se passer à midi....
bisous
journée très chargée aujourd'hui
j'emmène les premiers cartons dans le futur appartement, bodyleg, planche abdo, de la vaisselle que j'ai pas utilité pour le moment... alors le tout au 4ème étage sans ascenseur, pour le régime c'est bon ça mais je vais être sur les genoux
ensuite départ pour aller tondre à la maison, il faut que je le fasse aujorud'hui sinon je vais trop galérer ensuite
alors la journée euuuuuuuuuuuuh à fond à fond à fond
et demain JE NE FAIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN NA!!!!!!!!!!!!!!