Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi je l'avais commencer il ya 1 moi j'ai fais 3 jour pp apres g arreté car j'etai malade en plus je suis parti en vacance les fete............. ca fini jamais.
la g descidé de my remetre mais il me fau un coup de pouce,g 6kg a perdre je fais 62kg pour 1.66m

6 kg c'est vite fait !! Moi ce matin j'ai perdue 1kg200 j'en reviens pas !!! J'en suis donc à 14,2 de perdu !!

Coucou Siham! Ben ca va 6 kg c'est pas bcp, moi j'aurai besoin de perdre au moins 30 Kg mais bon je verrai bien ce que ca donne... Mais je suis motivé!

Je veux bien le commencé ac toi si tu veux un pti coup de pouce, lol.

Et bravo Danahora!!!

coucou les filles. j'ai 8 kgs à perdre et j'ai commencé le régime dunkan ce lundi 5 janvier. je mange du poulet mais pas la peau, je la déteste, des oeufs et du fromage balnc, et je me fais un café au lait.
pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1 gramme. est-ce que vous avez connu ça ? ce qui est dur pour moi, c'est le manque de sucre, car j'adore les bonbons.

coucou les filles. j'ai 8 kgs à perdre et j'ai commencé le régime dunkan ce lundi 5 janvier. je mange du poulet mais pas la peau, je la déteste, des oeufs et du fromage balnc, et je me fais un café au lait.
pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1 gramme. est-ce que vous avez connu ça ? ce qui est dur pour moi, c'est le manque de sucre, car j'adore les bonbons.

Hello Miss ! Bienvenue alors et pour la peau il ne faut absolument pas la manger lol il faut même cuire sans !

Du lait ecremé ? Mange tu assez ?? Peux tu nous dire tout ce que tu manges dans une journée ?

Le manque de sucre compense le par du coca light

c vrai que 6 kg c pas bp ,mais g deja perdu 10 apres ma grossesse g pas fais un regime particulier mais g juste enlevé le sucre et la graisse les gateaux ct pas trop dificile.
apres g repris mais mauvaise habitude,ce qui ma decouragé pour reprendre une deuxieme fois

Allé courage faut reprendre!!!

Si tu y es arrivé une fois, tu peux encore!

Dès reception du livre, c'est a dire vers la fin de semaine donc je commencerai surement lundi prochain et toi tu reprend quand?

coucou!! bienvenue aux nouvelles!! quelques soit le nombres de kilos à perdre, vous allez y arriver, c'est assez simple à suivre ^^

le plus étrange c'est que je prenais des vitamines, mais je n'arrivais plus à dormir. et c'est le jour où j'ai arreter d'en prendre, que je suis tombé dans les pommes...et que je dors :p là ça va mieux heureusement ^^

bravo Danahora! moi c'est +2,5 (bah oué, je crois que les "reds" approchent...

bisous bisous

Hello Miss ! Bienvenue alors et pour la peau il ne faut absolument pas la manger lol il faut même cuire sans !

Du lait ecremé ? Mange tu assez ?? Peux tu nous dire tout ce que tu manges dans une journée ?

Le manque de sucre compense le par du coca light

non je ne prends du lait écrémé mais du 1/2 écrémé.
alors le matin, je bois un café au lait, à midi je mange une cuisse et un haut de cuisse de poulet café au alit, et le soir re-poulet, oeufs sans mg et fromage blanc.
je ne bois pas de coca. que de l'eau.:Dancing_unhappy:

non je ne prends du lait écrémé mais du 1/2 écrémé.
alors le matin, je bois un café au lait, à midi je mange une cuisse et un haut de cuisse de poulet café au alit, et le soir re-poulet, oeufs sans mg et fromage blanc.
je ne bois pas de coca. que de l'eau.:Dancing_unhappy:

je dirais que tu ne manges pas assez !!!!!

on devrait manger autant de grammes de protéines que le poids que l'on pèse.

ex : 90kg ----> 90g de protéines

manges plus tu verras ça marchera.

coucou!! bienvenue aux nouvelles!! quelques soit le nombres de kilos à perdre, vous allez y arriver, c'est assez simple à suivre ^^

le plus étrange c'est que je prenais des vitamines, mais je n'arrivais plus à dormir. et c'est le jour où j'ai arreter d'en prendre, que je suis tombé dans les pommes...et que je dors :p là ça va mieux heureusement ^^

bravo Danahora! moi c'est +2,5 (bah oué, je crois que les "reds" approchent...

bisous bisous

ne t'inquiète pas après cette période tu perdra tout d'un coup !

moi bizarre, lundi je me suis pesé !90,500kg
mardi 91,600 !!!!
ce matin 89,200 !!

je ne comprends plus rien :2-big-smile:

mais c'est vrai aussi que je viens de finir mes ragnagna !

alors moi personnellement je plafonne a 58...ca jamais tellement desccendu je commence a me dire que c'est mon poids de forme par contre j'ai plus un gramme de ventre! j'ai perdu toute mon eau!
en resumé je me trouve bien et c'est ca le plus important! je remettrai peut etre un pti coup au printemps maniere de!

Je l'ai fait, j'avais 10 kgs à perdre, je les ai perdus, j'ai fait la phase de stabilisation............. mais j'ai tout repris. A la fin j'avais envie de tout, mon corps ayant été trop privé.
Je reconnais que ça marche au top et il ne m'avait pas paru trop difficile si on aime les protéines mais en fait comme tous les régimes trop restrictifs il est voué à l'échec à plus ou moins long terme.Suis deg snifffffffffffffffffffff:amarant:

Retour