Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles. j'ai 8 kgs à perdre et j'ai commencé le régime dunkan ce lundi 5 janvier. je mange du poulet mais pas la peau, je la déteste, des oeufs et du fromage balnc, et je me fais un café au lait.
pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1 gramme. est-ce que vous avez connu ça ? ce qui est dur pour moi, c'est le manque de sucre, car j'adore les bonbons.
Hello Miss ! Bienvenue alors et pour la peau il ne faut absolument pas la manger lol il faut même cuire sans !
Du lait ecremé ? Mange tu assez ?? Peux tu nous dire tout ce que tu manges dans une journée ?
Le manque de sucre compense le par du coca light
non je ne prends du lait écrémé mais du 1/2 écrémé.
alors le matin, je bois un café au lait, à midi je mange une cuisse et un haut de cuisse de poulet café au alit, et le soir re-poulet, oeufs sans mg et fromage blanc.
je ne bois pas de coca. que de l'eau.ancing_unhappy:
coucou!! bienvenue aux nouvelles!! quelques soit le nombres de kilos à perdre, vous allez y arriver, c'est assez simple à suivre ^^
le plus étrange c'est que je prenais des vitamines, mais je n'arrivais plus à dormir. et c'est le jour où j'ai arreter d'en prendre, que je suis tombé dans les pommes...et que je dorslà ça va mieux heureusement ^^
bravo Danahora! moi c'est +2,5 (bah oué, je crois que les "reds" approchent...
bisous bisous