Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Lovelynails, peut être que tu as mal fait la stabilisation, pas utilisé tes repas galas... tu voudrais reprendre ce régime ou non? parceque si oui, tu peux ecrire tes repas et on pourrai te corriger, si quelque chose ne va pas ^^

Fauve17, Dukan ne parle pas de lait 1/2 écrémé, mais de lait écrémé avec le café le matin.. peut être que ça freine ta perte de poids... essaye pour l'instant de remplacer par ça, pour voir. puis n'hesite pas à prendre des yahourt nature 0%, avec une bonne dose d'aspartam, pour moi ça marche super bien ^^. ou du surimi, blanc de dinde ss blister, mais ne pas trop en abuser aussi, et n'oublie pas de boire au moins 1,5L par jour, crois moi, ça aide bcp!

Mélifairy: tu as perdu combien?? en tout cas, si tu te sens bien dans ton corps, ne continue pas, au risque de tt gacher. bravo à toi !

Sabrina7: on va pas se plaindre hein?? :p le plus important, c'est de ne pas craquer pendant cette periode en se disant "mais pk j'ai pris je ne comprend pas" alors que c'est tout à fait normal (pk c'est pas les mecs qui ont des rangnanan hein?? lol)

j'espere avoir répondu à tout le monde. gros bisous et bonne continuation!!

non je ne prends du lait écrémé mais du 1/2 écrémé.
alors le matin, je bois un café au lait, à midi je mange une cuisse et un haut de cuisse de poulet café au alit, et le soir re-poulet, oeufs sans mg et fromage blanc.
je ne bois pas de coca. que de l'eau.:Dancing_unhappy:

Alors attention !!! Une petite erreur et ça fait tout rater !!!

- Pas de lait demi ecrémé mais ecrémé !
- Tu ne manges pas les sons le matin ? Je te conseille la galette dukan !!
- Effectivement plus de proteines !
- L'eau tu en bois assez?
- Café avec edulcorant ?

coucou les filles alors moi j'ai commencé lundi et je ne me suis pas pesée mais je mes sent plus légère,

par contre je ne savais pas qu'il fallais manger du son le matin c'est dans quel phase du régime qu'on doit prendre le son et l'avoine je suis un peu perdu

et pour mes repas: PP

MATIN

un café noir
un yourts

MIDI

soit une boîte de thon au naturel avec du pain dudu,
soit des surimis avec du blanc de dinde,
soit des harends au vinaigre avec pain dudu
accompagnés de cornichons et un yaouts 0% en dessert

SOIR

soit de la viande de dinde ou de poulet, ou bien un steak hachés ou bien les même aliments que le midi accompagné de pain dudu et de cornichons et yaourts également en desert.

BOISSONS

eau et cola lihgt

vous en pensés quoi les filles ????????????

Lovelynails, peut être que tu as mal fait la stabilisation, pas utilisé tes repas galas... tu voudrais reprendre ce régime ou non? parceque si oui, tu peux ecrire tes repas et on pourrai te corriger, si quelque chose ne va pas ^^

Fauve17, Dukan ne parle pas de lait 1/2 écrémé, mais de lait écrémé avec le café le matin.. peut être que ça freine ta perte de poids... essaye pour l'instant de remplacer par ça, pour voir. puis n'hesite pas à prendre des yahourt nature 0%, avec une bonne dose d'aspartam, pour moi ça marche super bien ^^. ou du surimi, blanc de dinde ss blister, mais ne pas trop en abuser aussi, et n'oublie pas de boire au moins 1,5L par jour, crois moi, ça aide bcp!

Mélifairy: tu as perdu combien?? en tout cas, si tu te sens bien dans ton corps, ne continue pas, au risque de tt gacher. bravo à toi !

Sabrina7: on va pas se plaindre hein?? :p le plus important, c'est de ne pas craquer pendant cette periode en se disant "mais pk j'ai pris je ne comprend pas" alors que c'est tout à fait normal (pk c'est pas les mecs qui ont des rangnanan hein?? lol)

j'espere avoir répondu à tout le monde. gros bisous et bonne continuation!!

moi j'ai perdu en tout dukan compris 8 kg!

alors moi personnellement je plafonne a 58...ca jamais tellement desccendu je commence a me dire que c'est mon poids de forme par contre j'ai plus un gramme de ventre! j'ai perdu toute mon eau!
en resumé je me trouve bien et c'est ca le plus important! je remettrai peut etre un pti coup au printemps maniere de!

c'est super alors ! félicitations ! et tu as raison le plus important c'est de ce s'entir bien dans ses fringues et dans sa peau

Je l'ai fait, j'avais 10 kgs à perdre, je les ai perdus, j'ai fait la phase de stabilisation............. mais j'ai tout repris. A la fin j'avais envie de tout, mon corps ayant été trop privé.
Je reconnais que ça marche au top et il ne m'avait pas paru trop difficile si on aime les protéines mais en fait comme tous les régimes trop restrictifs il est voué à l'échec à plus ou moins long terme.Suis deg snifffffffffffffffffffff:amarant:

c'est vrai que c'est dommage d'avoir tout repris.
Je suis du même avis que Bouboutch

coucou les filles alors moi j'ai commencé lundi et je ne me suis pas pesée mais je mes sent plus légère,

par contre je ne savais pas qu'il fallais manger du son le matin c'est dans quel phase du régime qu'on doit prendre le son et l'avoine je suis un peu perdu

et pour mes repas: PP

MATIN

un café noir
un yourts

MIDI

soit une boîte de thon au naturel avec du pain dudu,
soit des surimis avec du blanc de dinde,
soit des harends au vinaigre avec pain dudu
accompagnés de cornichons et un yaouts 0% en dessert

SOIR

soit de la viande de dinde ou de poulet, ou bien un steak hachés ou bien les même aliments que le midi accompagné de pain dudu et de cornichons et yaourts également en desert.

BOISSONS

eau et cola lihgt

vous en pensés quoi les filles ????????????

comment fais-tu le pain dudu si tu n'as pas de sons?
Le pain c'est une fois par jour.
je dirais que tu ne manges pas assez de protéines

dans mon livre la recette du pain dudu c'est :
1 oeuf
1 petit suisse
1 cuillère à soupe de maïzena
1 cuillère à café de levure
aromates secs au choix

c'est dans le livre des recettes c'est pas la bonne recette ??????????????

non c'est pas ça !

le pain dudu c'est
1CS de son de blé
2CS de sons d'avoine
1 oeuf
1CC de levure
1CS FB 0%

La maizéna c'est un aliment toléré que tu peux prendre quand tu alternes les jours de PP/PL

répondez moi les filles je suis en panique et je viens de revoir mes 2 livres et je ne vois pas la recette avec le son et l'avoine la seul recette du pain dukan c'est celle de la page 124 dans le livre "les recettes DUKAN" alors dites moi si c'est bien du même pain dudu qu'on parle et si non dite moi ou je peu trouver cette recette ou l'on doit rajouter du son et de l'avoine merci beaucoup d'avance

la recette que tu fais c'est juste du pain. Moi je le faisais le matin avec du dutella mais quand je n'étais plus en attaque.

La recette du son d'avoine et de blé, je te l'ai donné.

tu peux aussi faire des gateaux avec le son d'avoine et de blé.

j'ai une super recette, je la cherche et te la mets ici

non c'est pas ça !

le pain dudu c'est
1CS de son de blé
2CS de sons d'avoine
1 oeuf
1CC de levure
1CS FB 0%

La maizéna c'est un aliment toléré que tu peux prendre quand tu alternes les jours de PP/PL

ha merci beaucoup mais tu la trouves ou cette recette dans les recette dukan et moi alors c'est quoi la recette que j'ai de la page 124 qui se nome " le pain dukan" .

peut tu m'aider merci et on fait comme le pain on mélange tout et on met au micro ondes c'es ça ????????????

je ne sais plus si je l'ai eu du livre ou sur le net.

le pain dukan que tu as c'est juste du pain mais ça n'y ressemble pas !

Pour le vrai pain, je te conseille de melanger d'abord l'oeuf avec le FB. et ensuite ajoute les sons et la levure.

tiens, ça n'a rien à voir mais j'ai une bonne recette bien dudu !!

La recette des petits flans, il n'y a rien de plus simple.

Je bats 5 oeufs en omelette, j'ajoute 4 CàS d'édulcorant en poudre de cuisson, 2 CàC d'arôme naturel de vanille et 1/2 litre de lait.

Je mélange bien le tout au fouet et comme ça mousse un peu j'attends que la mousse soit retombée, et ensuite le mets ça dans 4 petits ramequin que je mets eux dans un moule à manquer rempli à moitié d'eau et je mets cuire au four pendant 45 mn à 170°.

Une fois cuit quelques heures au réfrigérateur et miam miam.

je cherche l'autre recette....

GATEAU AU MICRO ONDES EN PP

Voilà la recette :

Je bas 3 oeufs en omelette
j'ajoute :
3 CàS de fromage blanc à 0% (bien pleines)
3 CàS d'édulcorant en poudre (pleines)
1 CàS de cacao (bien bien pleine) Van Houten ou de Cankao (c'est le cacao de chez canderel)
1 CàC de levure (pleine)
Et je mélange bien le tout au fouet pour que ce soit bien homogène.
Puis j'ajoute à ce mélange 3 CàS (bien pleines) de son d'avoine et je remélange jusqu'à ce que ce soit à nouveau bien homogène.

(Ce gâteau est fait pour la journée et il remplace la galette ou le pain dudu car il contient 3CàS de son)

Ensuite je mets ma préparation dans un petit moule en terre et hop au micro-onde pendant 6 mn.
Je démoule quand c'est encore chaud.

Je laisse refroidir sur une grille .

GATEAU AU MICRO ONDES EN PP

Voilà la recette :

Je bas 3 oeufs en omelette
j'ajoute :
3 CàS de fromage blanc à 0% (bien pleines)
3 CàS d'édulcorant en poudre (pleines)
1 CàS de cacao (bien bien pleine) Van Houten ou de Cankao (c'est le cacao de chez canderel)
1 CàC de levure (pleine)
Et je mélange bien le tout au fouet pour que ce soit bien homogène.
Puis j'ajoute à ce mélange 3 CàS (bien pleines) de son d'avoine et je remélange jusqu'à ce que ce soit à nouveau bien homogène.

(Ce gâteau est fait pour la journée et il remplace la galette ou le pain dudu car il contient 3CàS de son)

Ensuite je mets ma préparation dans un petit moule en terre et hop au micro-onde pendant 6 mn.
Je démoule quand c'est encore chaud.

Je laisse refroidir sur une grille .

merci beaucoup sabrina je viens de voir dans mon livre et apparement dans mon livre ça s'appel les galettes salés, je vais faire ce gâteau que tu m'a donné

Le son d'avoine c'est à vie ! C'est un mange graisse naturel !

Merci beaucoup mais si je ne mange pas de pain dudu un jour il faut que je prenne càS de son de blé et 2 càS de son d'avoine, c'est ça et pendant tout le régime c''est à dire PP PL et le reste je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas indiqué dans les 2 livres que j'ai, dans le 1er "je ne sais pas maigrir" il n'y a pas écrit qu'il faut prendre le son et l'avoine dés la phase d'attaque ou bien c'est moi qu'y ai mal c'est comme la recette du pain dudu dans mon 2ème livre les recettes DUKAN je n'ai pas du tout la même recette que vous pour le pain dudu c'est bizarre non, heureusement que vous êtes là les filles merci

Merci beaucoup mais si je ne mange pas de pain dudu un jour il faut que je prenne càS de son de blé et 2 càS de son d'avoine, c'est ça et pendant tout le régime c''est à dire PP PL et le reste je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas indiqué dans les 2 livres que j'ai, dans le 1er "je ne sais pas maigrir" il n'y a pas écrit qu'il faut prendre le son et l'avoine dés la phase d'attaque ou bien c'est moi qu'y ai mal c'est comme la recette du pain dudu dans mon 2ème livre les recettes DUKAN je n'ai pas du tout la même recette que vous pour le pain dudu c'est bizarre non, heureusement que vous êtes là les filles merci

si tu ne fais aps le pain, tu peux faire la galette ou des gateaux !
il y a pleins de recettes sur le net

Accueil 415 Recettes Dukan
Voir le Forum - Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «

il y en a beaucoup.

tu prends les sons DÈS la phase d'attaque.
tu les prends pendant les phases PP-PL, pendant la stabilisation et à vie un jour par semaine ( il me semble)

si tu ne fais aps le pain, tu peux faire la galette ou des gateaux !
il y a pleins de recettes sur le net

Accueil 415 Recettes Dukan
Voir le Forum - Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «

il y en a beaucoup.

tu prends les sons DÈS la phase d'attaque.
tu les prends pendant les phases PP-PL, pendant la stabilisation et à vie un jour par semaine ( il me semble)

pas dés la phase d'attaque, je ne pense pas... c'est uniquement proteine pure, et les sons ne sont pas des proteines, donc non. mais dés la phase de crosiere, oui.

je viens de trouver ça :

Journée type de la phase protéines pures (PP) [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
f803c8cfbf9d2ec124e305b7c0314ae4.gif
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]-
[/FONT]Petit déjeuner
Café ou thé avec aspartame si besoin
+ 1 ou 2 yaourts maigres ou 200 g de fromage blanc
+ 1 tranche de dinde ou de jambon dégraissé ou un oeuf coque ou un flan maison ou une galette de son d'avoine ou un porridge
A 10/11h
En cas de besoin un yaourt ou 100 g de fromage blanc 0% un flan maison
- Idem à 16 heures (On peut même manger une tranche de dinde ou des bâtonnets de surimis avec si on a vraiment faim).
[/FONT]-
[/FONT]Déjeuner
Une entrée protéinée genre surimi, crabe, foies de volaille saumon, oeufs durs...
Un plat protéiné viande (veau, bœuf, cheval), volaille (dinde, poulet, lapin) ou poisson ou crustacés (moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe...).
Un dessert yaourt ou fromage blanc ou un flan ou une galette de son d'avoine.
[/FONT]-
[/FONT]Dîner
On peut cuisiner plus copieusement
Rillettes de thon, terrine de lapin, huîtres…
Poisson grillé, poulet rôti, lapin moutarde, moules au curry…
Cheesecake maison, Iles flottantes, flan ou maison…

tu es obligé de les prendre parce que c'est des fibres et ça aide...

j'ai pris ça sur le site de dukan

Quelles sont les vertus du son d’avoine ?

Oh ! Il y en a trop pour que je les passe tous en revue dans une réponse de FAQ mais sachez que c’est l’aliment qui, à mon avis, a le plus d’incidence sur le poids et la facilitation du régime.
D’abord, c’est un aliment qui gonfle au contact de l’eau et de tout liquide et qui va prendre 20 à 30 fois son volume dans l’estomac, augmentant la durée d’occupation gastrique. Estomac donc bien rempli et longtemps occupé. Et puis, c’est un aliment qui est bon, doux et consistant en bouche et se prête à une très large gamme de préparation.
Enfin, et surtout, le son d’avoine a cet extraordinaire pouvoir de confisquer des calories dans l’intestin grêle et de les entraîner avec lui dans les selles. Cette déperdition calorique n’est pas très importante mais elle est renouvelable et finit par devenir significative sur la durée. De plus, le son d’avoine optimise sans violence le transit intestinal qui est souvent ralenti au cours des régimes. Et le son d’avoine est très bon marché, ce qui est rarement le cas des produits de régime.
Mais ce n’est pas tout. Le son d’avoine a une action de protection sur le diabète en réduisant la vitesse et l’absorption des sucres. Il a une action exceptionnelle sur le cholestérol et il protège du cancer du colon. Je ne connais aucun aliment ayant autant de vertus et autant d’impact sur la santé.

Peut-on manger plusieurs doses de son d’avoine par jour ?

En période d’amaigrissement proprement dit, phase d’attaque puis phase de croisière jusqu’à atteinte du juste poids, l’idéal est de ne pas dépasser 3 cuillères à soupe de son par jour. Une cuillère à soupe par jour n’est pas simplement autorisée mais conseillée. Attention, le son d’avoine n’est pas une recette destinée à vous rendre le régime plus agréable. Cette dose est nécessaire pour vous aider à maigrir, tant en réduisant votre appétit qu’en installant une petite mais régulière fuite de calories par les selles.
Deux cuillères augmentent légèrement cet effet et fluidifient votre travail intestinal.
Trois cuillères améliorent encore ces actions mais commencent à avoir un effet calorique. En période d’amaigrissement, n’allez pas plus loin : vous n’avez rien de plus à en attendre.
En période de consolidation, essayez de rester aussi dans ces normes d’utilisation car vous avez le droit, pendant cette période aux féculents 2 fois par semaine.
En période de stabilisation, le son d’avoine est un des 3 piliers du maintien du poids à raison de 3 cuillères à soupe par jour. Mais à partir de votre entrée en stabilisation, vous pouvez dépasser cette dose sans aucune restriction. Le son d’avoine est un aliment naturel qui ne peut pas vous desservir. Si vous prenez des médicaments majeurs, répartissez les prises de son dans la journée car le son ralentit l’assimilation du bol alimentaire et des médicaments qui y transitent.

j'ai tout mis parce que c'est interressant

Retour