Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

félicitation Karine pour cette petite Lola! Un bébé c'est que du bonheur!!

Je suis en mode cuisine car on reçoit ce soir!
Entrée : Salade de roquette
Plat : Ratatouille, cuisse de poulet
Dessert : Bavarois arôme vanille, nature pour moi et pour les invités j'ai mis dans des ramequins, j'ai écrasé un speculos au fond et coupé des fraises et j'ai recouvert de bavarois! J'espère que ca va leur plaire! J'avais peur que sans rien ca ne soit pas très sucré car je n'ai pas mis énormément d'édulcorant :s

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à Karine et à son mari bien sûr
et surtout un grand grand merci à l'heureux papa d'être venu nous annoncer la bonne nouvelle c'est super sympa.......................
beaucoup de bonheure avec la ptite lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à la ptite famille

marylou2705 a dit:
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à Karine et à son mari bien sûr
et surtout un grand grand merci à l'heureux papa d'être venu nous annoncer la bonne nouvelle c'est super sympa.......................
beaucoup de bonheure avec la ptite lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à la ptite famille

Bon aujourd'hui c pâques donc ce matin 2 fines tranches de gâche avec pâte à tartiner 1 nougat et ce soir une petite part de tarte aux fraises (ça je l ai promis à mes enfants hier sinon ils voulaient pas acheter de tarte si j en mangeais pas) et après rattraper tout ça sur le régime mais c pas grave

Coucou me voila de retour,
Merci les filles pour vos petits messages
voici quelques photos de ma princesse!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMG_0263.jpg
    IMG_0263.jpg
    46.1 KB · Affichages: 56
  • IMG_0291.jpg
    IMG_0291.jpg
    28.5 KB · Affichages: 57
  • IMG_0360.jpg
    IMG_0360.jpg
    37.8 KB · Affichages: 57

roooooooo merci karine
elle est MAAAAAAAAAA GNIIIIIIIIIIIIII FIIIIIIIIIIIIIIII QUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien ainsi que la ptite lola...

bisous à vous deux, enfin à toutes la famille car faut pas oublier le papa dans tout ça

Ohhhh Karine je part en vacances je revien et je voit que Lola est la

Félicitation !!!!!!! Elle est magnifique

Je suis trop contente

Mary tu est magnifique bon moi je m'y remet parcs que ce weekends end éclate totale niveau nourriture

Vous avez essaye xls duo ?

Karine
ouaaahhhhhh, quelle jolie petite fille!!!
tu lui feras un bisou de ma part,
et contente pour toi que ce soit bien passé,
tes journées vont être bien remplies,
l'allaites-tu?
profite des belles journées car on se croirai en été avec le temps que l'on a et il dure depuis + 2 semaines!!!
bisous à toutes

kikou les filles, jviens de faire un ptit montage avant apres !!! je viens a l'instant de me dire qu'effectivement ca se voit !!! et que ca encourage a ne rien lacher ^^

vous me direz vos impressions, sinon pas trop dure ce wk end ??? moi j'ai fuis tous les chocolats !!! ouf ... c'est passé ^^

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    72.1 KB · Affichages: 69
  • pendant.jpg
    pendant.jpg
    49.1 KB · Affichages: 67

Coucou les filles ....

comment c'est passer votre week end de Paques ?
moi une CATA !! j'ai passer le week end à la mer, et j'ai totalement craquer sur tout ! j'ose meme pas aller sur la balance ... et je peine à m'y remettre depuis que j'ai "regouter" les bonnes choses lol, par contre, ça m'a bien servit de leçon, j'ai été très mal ! mal au ventre/estomac ! j'ai souffert =(

croyez vous que je dois remonter sur la balance ?? lol

alors

laetitia, whaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu tu es magnifique.... quel changement c'est icroyable

tiffany, malheureusement oui c'est possible d'avoir 2kg de plus sur la balance, alors un conseil et pour jenny aussi
laissez la balance de côté pendant quelques jours, éviter les tolérés, buvez du thé vert à fond et puis reprise dukan sérieux et ça va repartir....
courage les filles mais c'est sûr qu'un écart c'est dur de se remettre dans le droit chemin c'est clair c'est pour ça que j'ai fait enfin j'ai réussi à faire aucun écart car j'avais peur de ne pas pouvoir me remettre après....

bisous

Retour