Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles!
je suis en plein dedans,je l'ai attaqué le 11.01.2011 et j'en suis à 14 kg.
je suis en phase de croisière (donc phase 2) et j'alterne 1 jour protéines et 1 jour protéines légumes je trouve cela mois frustant et ne me lasse pas.
mais à côté de cela il faut beaucoup boire pour ne pas surcharger les reins avec la protéine très important!!!!
je m'octroie de temps à autre des repas de (gala) pour ne pas craquer et dès le lendemain je suis de 2 jours de protéine pures et j'alterne de nouveau.
pour ma part je le trouve vraiment très bien et il permet de ne pas se désossiabiliser!!!!
et bien sur il faut bien suivre les multiples phases pour stabiliser ce poid perdu sinon gare!!!!
comme dans tout les régime biensûr.
pour l'attaquer en tout premier lieu il faut acheter ( la méthode dukan illustrée) par l'auteur de je ne sais pas maigrir édition flammarion et le lire complètent et ensuite acheter les recettes pour s'aider.
bon courage à toutes celles qui veulent l'attaqué mais tener bon cela porte vraiment ces fruit bonne journée a+
AROM:laugh::rosa1:

Harmony: mdr pareil je me trimballe avec mes fringues trop grandes XD mais bon je ne veux pas dépenser des sous en achetant maintenant ! les jeans moulants sont devenus des baggis !

biche: oui boissons light autorisées mais pas toutes il faut qu'il y est 0 calorie et 0 sucre ( ex; le coca light/zéro autorisé mais l'orangina light n'est pas autorisé, trop de sucre ! )

Et pour Jenny: j'ai pas pu résister je suis aller vérifié sur la balance ! je suis contente malgrès mes 3 jours de chocolat lol +300G lol ouf

pffff ben moi un carnage j'en crois pas mes yeux j'etais a 58 et la .... 62 vendredi , samedi , dimanche et lundi que des resto je le paye

oui j'ai oublié le coca light aussi il est autorisé mais moi aussi je préfaire le zéro!!!!

pffff ben moi un carnage j'en crois pas mes yeux j'etais a 58 et la .... 62 vendredi , samedi , dimanche et lundi que des resto je le paye

aie =( j'ai fas en sorte de manger du poisson au resto ( au bord de mer c'est plus simple ), bon aller dit toi que ça te remotive pour y retourné à fond !! va marché ! ça marche bien pour moi ! ( merci à mon chien lol )

au futuroscope yen avait pas et pour trouver des salade ben faut chercher enfin nos seul vacances depuis 2 ans j'ai profite je reprend a fond

pour les boissons lights
elles sont toutes autorisées du moment qu'il y a marqué sur l'étiquette moins de 2 calories par verre
donc que ça soit coca, limonade
par contre orangina interdit, ya trop de sucre

Steph !!!!!!!! je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir
et bien pour moi ça y est je suis arrivée à mon objectif de perdre 30 kg, je suis en conso depuis le 05 avril et ça se passe très bien c'est que du bonheur dans tous les domaines
Nous serons là pour toi, enfin je serai là pour toi ma belle, je peux pas parler pour les filles non plus même si je sais qu'elles me suivront.... alors courage et n'hésite pas si tu as besoin, même en MP s'il faut car tu as envie de parler, je suis dispo pour toi car j'ai trop envie que tu arrives à perdre ce que tu veux et que tu arrives à ressentir ce que je ressents depuis que tous mes kilos se sont envolés.....

bizzz à toutes

et bien voilà aprés 2 semaines de stagnation g craquée je n'en peux plus de faire tous ces efforts pour rien, aucun ecart et depuis le debut je n'ai perdu que 5.4 kg je n'ai plus le moral alors g craqué sur du chocolat. et maintenant je me sens mal

marie77185 a dit:
et bien voilà aprés 2 semaines de stagnation g craquée je n'en peux plus de faire tous ces efforts pour rien, aucun ecart et depuis le debut je n'ai perdu que 5.4 kg je n'ai plus le moral alors g craqué sur du chocolat. et maintenant je me sens mal

Faut pas te sentir mal moi je m autorisé 1 carré ( pas 1 tablette) de chocolat noir 70% minimum par jour en plus c bon pour le cholestérol
Moi aussi j ai stagne + de 2 semaines c vrai que ça déprime mais faut pas lâcher et du coup j ai perdu 1,7kg en 2 jours
Je pense que mon corps à fait de la résistance, mais c MOI qui commande il faut que tu te dise ça moi ça marche
Le carré de chocolat ne change pas ton poids tu te fais plaisir ça évite en cas d envie de te jeter sur la tablette et de culpabiliser

marie77185 a dit:
merci bcq lili pour ces mots qui m'ont remoté le moral et je vais tenir bon

De rien
Aujourd'hui -100g mais journée pl hier
Juste pour savoir j en suis encore loin mais ça va arrivé vous mangez quoi en repas de gala
Votre 1er c était quoi ?
j ai une envie d escargots et cuisses de grenouilles je me ferai bien in gala comme ca, après, 3 jours pour éliminer tout ce gras LOL

Retour